Je crois un peu, que l‘homme a marché sur la Lune, pourquoi ? La Lune est la plus proche de la Terre que les autres planètes du système solaire, sa distance n’est pas un gros obstacle pour qu’elle serait visitée par des moyens terriens.
Mais ce qui a appuyé ma conviction que l’homme a visité la Lune, c’était que quelques temps après avoir aluni , les choses ont pris une autre tournure , brusquement les pays qui ont préparé des projets , pour envoyer des hommes sur la Lune et même des projets pour aller plus loin vers la planète Mars , ont mis fin brusquement de ne pas y aller plus loin que la limite de l’atmosphère terrienne , on c’est contenté que de l’ISS , je pense que ce machin n’a été lancé surtout que pour détourner l’intention du public , sur la raison de la peur de ces pays de leur revirement subite d’y aller plus loin , que la limite de l’atmosphère terrienne , l’ancien président Obama n’a-t-il pas décrété l’annulation du projet d’y aller vers la Lune , et de fermer le site de lancement vers l’espace ?
Avez-vous remarquer , que l’espace au-delà de la limite terrienne a été interdit de tout projet d’envoyer pendant plusieurs années sans aucune déclaration au public ou la raison de ces supers puissances d’avoir subitement abandonner d’y aller vers la Lune et du projet d’y aller vers Mars ?
( on remarque , ces supers puissances de l’Est et de l’Ouest à l’époque de la guerre froide se sont misent d’accord en vitesse d’abandonner subitement de tout les testes nucléaires , et de fermer en urgence tous leurs sites d’essais nucléaires , comme si quelque chose ou un danger caché au public , il les a poussé à les faire abandonner du nucléaire ) ,une coïncidence avec l’arrêt subite des voyages vers l’espace , je pense que c’est le même danger qui a poussé ces supères puissance d’abandonner les voyages vers l’espace , et d’abandonner les testes nucléaires .
Mais ces dernières années, il me semble, que l’apparition de ces ovnis ne sont pas signalés ou d'actualité ces dernières années, ou bien , peut être se sont ils fait rares , et une coïncidence aussi , les survols et projets d’y aller vers l’espace commençaient à reprendre , les chinois en déjà fait un tour de Lune , rien à signaler , la voie est libre , et aussi , les risques d’utiliser et de parler d’armes nucléaires dans les conflits sur terre çà a repris , sans doute ça sera du , que la menace qui pesait sur ces supères puissances est levée , les ovnis ne sont pas signaler depuis ces dernières années , la voie est libre .
Je voulais dire par là , que l’homme a foulé le sol lunaire , mais après avoir retourné , il a eu quelques coups de bâtons sur les doigts , il ne veut plus retourner sur la Lune , aujourd’hui la voie semble libre d’y aller vers la Lune , s’il n’y a rien à signaler sur la face cachée de la Lune , les chinois ont déjà vérifié ce coté là .
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26