5 ECRITURES INDECHIFFRABLES qu'on ne comprendra JAMAIS
Derniers sujets
5 participants
5 ECRITURES INDECHIFFRABLES qu'on ne comprendra JAMAIS
Schattenjäger- Webmaster
kangankun1977- Membre - Niveau 2
Et les soit disant expert archéologue te disent qu'on descend du singe et que l’humanité est là depuis 5.000 ans...les Egyptiens ont tailler du granite avec leurs ongles aussi^^
Franck1973- Modérateur en Herbe
D'après le logo, il s'agit de Trash… Une chaîne qui porte bien son nom, dans la veine de Lama Fâché, Jericho et autres Seven… A ne surtout pas leur faire de pub…
Mulder26- VIP
écriture indéchiffrable ...
vous avez pas vu celle de mon médecin traitant !!!!
vous avez pas vu celle de mon médecin traitant !!!!
Schattenjäger- Webmaster
Tu penses ? Moi j'aime bien Trash, pourquoi es-tu contre ?Franck1973 a écrit:D'après le logo, il s'agit de Trash… Une chaîne qui porte bien son nom, dans la veine de Lama Fâché, Jericho et autres Seven… A ne surtout pas leur faire de pub…
Mulder26- VIP
" paske" !!!!Schattenjäger a écrit:Tu penses ? Moi j'aime bien Trash, pourquoi es-tu contre ?Franck1973 a écrit:D'après le logo, il s'agit de Trash… Une chaîne qui porte bien son nom, dans la veine de Lama Fâché, Jericho et autres Seven… A ne surtout pas leur faire de pub…
Simplement parce que ce genre de chaîne n'apporte rien et racontent souvent (tout le temps ?) des c*****ies… Ils ne vérifient jamais leurs sources et bidonnent carrément parfois leurs vidéos…Schattenjäger a écrit:Tu penses ? Moi j'aime bien Trash, pourquoi es-tu contre ?Franck1973 a écrit:D'après le logo, il s'agit de Trash… Une chaîne qui porte bien son nom, dans la veine de Lama Fâché, Jericho et autres Seven… A ne surtout pas leur faire de pub…
Mulder26- VIP
les youtubeurs qui bidonnent leurs vidéos c'est pour faire plus d'audience , plus de vues et pour qu'on s'y abonne ...
Schattenjäger- Webmaster
Je suis daccord avec toi concernant la chaine Lama Faché, qui ne figure plus dans mes abonnements. Mais au contraire, que ce soit Trash ou Doc Seven, ils font un petit travail de recherche (surtout doc seven) avant de présenter une vidéo. Aprés, ils ne sont pas parfait et ne font que vurgaliser les sujets, bien entendu.Simplement parce que ce genre de chaîne n'apporte rien et racontent souvent (tout le temps ?) des c*****ies… Ils ne vérifient jamais leurs sources et bidonnent carrément parfois leurs vidéos…
casseron- Ufologue de Terrain
A propos de Glozel, Trash ne connaît rien et ne dit que des conneries.
Schattenjäger- Webmaster
Disons que ce sont des youtubeurs généraliste qui bien souvent vont sur Wikipedia et en réalise une synthese dans leurs vidéos. Il est certains que ce ne sont pas des vidéos qui parleront à des gens qui s'interesse au domaine depuis de nombreuses années.
Il est donc utile de connaître la médiocrité de certains de ces youtubers.
Schattenjäger- Webmaster
La vidéo pose le théme pour un débat plus approfondit. Cependant, je te laisse créer des sujets pouvant t'interesser, sur le forum, Casseron. Nul doute que tu fera mieux que moi.casseron a écrit:Il est donc utile de connaître la médiocrité de certains de ces youtubers.
La vidéo pose le théme pour un débat plus approfondit
Justement non. Dans deux cas dont celui de Glozel, la réponse est claire et digne des zéts. Soit Trash est un ignorant soit il apporte les réponses désirées par qui l'on sait.
Justement non. Dans deux cas dont celui de Glozel, la réponse est claire et digne des zéts. Soit Trash est un ignorant soit il apporte les réponses désirées par qui l'on sait.
Schattenjäger- Webmaster
Au contraire Casseron, c'est a nous ensuite d'intervenir sur le forum pour justement évoquer le fait que la vidéo (qui est vue par plusieurs millions de personnes) se plante et donne des informations érronés. C'est aussi comme cela que beaucoup de gens tomberont sur notre forum. Je prendrais le temps d'approfondir demain matin.
Doc seven se contente de faire ses top en cherchant uniquement des vues. Ses "top 77" en sont le parfait exemple…Schattenjäger a écrit:Je suis daccord avec toi concernant la chaine Lama Faché, qui ne figure plus dans mes abonnements. Mais au contraire, que ce soit Trash ou Doc Seven, ils font un petit travail de recherche (surtout doc seven) avant de présenter une vidéo. Aprés, ils ne sont pas parfait et ne font que vurgaliser les sujets, bien entendu.Simplement parce que ce genre de chaîne n'apporte rien et racontent souvent (tout le temps ?) des c*****ies… Ils ne vérifient jamais leurs sources et bidonnent carrément parfois leurs vidéos…
Tout au plus peut-on qualifier ces chaînes de distraction, mais pas de divertissement…
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26