J’ai eu la chance d'observer un engin spatial d'une autre dimension. Enfin plus exactement de provenance inconnue, bien au-delà de notre système solaire.
Bon très bien d'accord mais voilà, j'ai vu cette vidéo du Concorde, il y a quelques mois et je la retrouve aujourd'hui et quelque chose m'a frappé.
Quand on grossit l'engin, effectivement on voit un engin qui semble assez proche d’une « soucoupe volante » observée sur la tranche et comme dans les analyses qu'ils ont fait à l'époque, l'engin était immobile.
Certains avaient dit que c'était peut-être une météorite mais effectivement on l’élimine définitivement car il y aurait eu un mouvement perceptible sur cette photo. Ce qui n'est pas le cas.
Et c’est surement pour cela qu'ils ont conclu à l'immobilité de l'engin photographié.
Mais ce qui est frappant et que personne absolument personne ne cherche à mettre en avant, ce sont les deux points lumineux au-dessus de l'objet… !!!Moi ça m'a frappé. Alors je ne sais pas si on peut faire un rapprochement avec l’objet inconnu de Nantes (je ne parle pas d’un objet « non identifié » mais bien d’un objet « inconnu ») que j'ai vu il y a 53 ans mais ces 2 points de lumières m’y ont fait penser.
En effet l'engin est resté immobile au-dessus de nous et on l’a observé dans une lunette astronomique. Et la particularité c’est qu’il y avait un objet principal et surtout
deux boules de lumière en orbite synchrone autour de l'engin principal. Et une des deux lumières était nettement plus lumineuse que l’autre.
Alors quand j'ai vu ces deux « points lumineux » au-dessus de l'objet, j'ai pensé à l'ovni de Nantes car les deux boules de lumière orbitaient sur un plan vertical. Donc descendaient sous l'objet puis remontaient par-dessus et réapparaissaient sur le côté gauche par rapport à notre lieu d'observation.
Alors je me suis dit mais c'est comme si c'était deux boules de lumière qui étaient au-dessus d'un objet immobile et que ces deux boules de lumière devaient être en orbite au-dessus de l'engin principal vu par le « concorde », exactement comme l'ovni de Nantes
Comme l'engin de Nantes c'était en octobre 1969 et que là nous étions en juin 1973 c'est la même période. On dirait « peut-être » la même « race » d'extraterrestres qui resterait quelques années sur terre et qui partirait. C’est une idée mais c'est vrai qu’on n’observe pas toujours les mêmes vaisseaux suivant les époques.
Je vais vous mettre un portrait-robot qu’on m’a créé, il y a une dizaine d'années et
surtout sous la vidéo ne loupez pas la lecture de mes commentaires pour approfondir cette vidéo avec les autres informations au sujet de cet engin.Alors la position des points lumineux n'est pas complètement conforme pour moi mais je ne sais pas quelles positions elles ont exactement par rapport à l'objet ni les angles de vue du concorde, en avant, en arrière ? ça c'est impossible à voir.
Disons que oui ça pourrait être des boules de lumière en orbite autour de l'engin principal
Enfin en tout cas le rapprochement est intéressant à faire même si on ne peut pas faire de conclusion complète mais ce rapprochement me touche personnellement. Il m’interroge fort justement !
Le portrait-robot de l’objet complexe observé au-dessus de Nantes le 8 octobre 1969 entre 7h10 et 7h30 (lever de soleil ce
jour-là à 7h15) :
https://youtu.be/--DZQ250JG4 PS : Qui pourrait travailler sur ces clichés et se rapprocher de moi pour qu’on examine cette hypothèse intéressante voire éventuellement cruciale ?
L'ENGIN PHOTOGRAPHIÉ A PARTIR DU CONCORDE en juin 1973 :
https://i.servimg.com/u/f98/16/26/66/18/screen10.jpg
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger