J'étais à Madrid le 11 mars 2004, à 800 mètre de la gare d'Atocha où ont eu lieu les explosions qui ont fait 199 mort et des centaines de blessés. Quelqu'un pense que ce sont les Espagnols qui ont fait ça? Où les Anglais à Londres?
Quoique, pour les Anglais, tout est possible... Non, je plaisante.
Mais je m'éloigne de l'ufologie.
non tu t'éloignes pas tant que ça, car a la base le sujet est très politique, ce que faisait reegan était de l'épouvantail politique ... ça je suppose que c'est l'évidence meme ...
mais bon au sujet des attentats de madrid j'ai vu y a pas si longtemps qu'il y a toute une controverse politique en ce moment en espagne ou gouvernement et opposition se soupçonne de l'avoir organisé ... mais bon c'est quand même très differend du 11 sept et d'ailleurs un mode opération beaucoup plus realiste par rapport au térrorisme islamiste ce qui s'est passé a madrid par rapport a new york le 11/09
je te conseil d'ailleurs d'aller voir notre sujet la dessus, tu y verras surement des choses qui peut etre te ferons douter ...
concernant 3000 personnes, désolé, mais combien d'américain ont été sacrifié de façon idiote et lamentable au viet nam ? combien les américains ont il sacrifié de vie a hiroshima et nagasaki alors qu'il restait encore a détruire toute la zone industrielle de tokio de nuit qui aurait largement moins de victime (
c'était des bombes a 80 ktonnes, cela n'aurait que legerement touché les zones résidentielles tellement les zones industrielles de tokio étaient vaste, ou encore celle de kobe ect, il pouvait viser des objectifs beaucoup moins meurtrier en vie humaine, et plus honorable comme les manufactures de guerre mais bon ... ils leur fallait des cibles humaines vivantes pour étudier les effets, cela est d'ailleurs prouvé dans un film déclassifié ou un train 15 jours après la fin de la guerre bondé de scientifique de guerre américain sont venu étudier les brulures et les symptomes !
combien de vie ont il sacrifié en irak alors que ce pays n'a strictement rien a voir au 11/09 ? en plus sur des raisons d'ADM n'existant meme plus ... elles avaient été détruites quelques années auparavant déja ... 1 000 000 de victimes irakienne, plusieurs milliers de boy's
alors tu sais, les 3000 martyrs du 11/09 très franchement ...
va sur le sujet, ses destructions programmées d'immeuble, ses délits d'initiés d'actionnaire vis a vis des entreprises qui allaient disparaitre ou s'écrouler avec le WTC, des traces d'uranium apauvri a washington, exactement le type de tete de missile réelement capable de traverser le blindage du pentagone !
je pense tu parles hélas en convaincu idéologique sur ce coup, la réalité des faits actuelles, fait que idéologiquement on peu croire ce qu'on veut mais au niveau des faits, y a pas d'al quaeda dans cette histoire ...
les papiers de mohamed atta dans les décombres ... le désir de ne plus dépendre du pétrole sahoudien, mais s'accaparer une reserve pour faire chuter les cours en 2015, et ça arrivera, quand le pétrole irakien va arriver sur le marché, tout va chuter ! pourquoi les spéculateurs se sont gavé en 2006-2007-2008 sur le pétrole ? car ils savent bien qu'il va chuter en 2015 quand les puits irakien vont recomencer a produire en masse et qu'il sera plus possible de revendre avant 10 ans du pétrole a 150 dollars le barrils, tout cela c'est lié copain comme cochon
tout en se procurant du pétrole "propre" canadien a coté ! en 2015 pas une goutte de pétrole irakien n'ira aux USA, ils s'en foutent tant que ça fait baisser les cours, le pétrole canadien d'harper suivra et reviendra au meme, de toute façon ils ont juré que plus une goutte de pétrole arabe n'arrivera aux USA ... l'alberta en fait les frais écologiquement mais ils s'y sont résolu a le faire !
trop, y en a trop !
et j'en passe d'autre encore, car normalement il est vrai que le 11 sept ce n'est pas ici
tu peu y aller exposer ton avis, ce n'est pas interdit
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26