Il mène une existence solitaire au plus profond des bois, survivant en attrapant des lapins et en cueillant des baies. Mais quand la nature seule ne suffit plus à satisfaire ses besoins, le reclus quitte sa tanière et, avec une ruse digne d'un animal sauvage, part en quête d'autres proies dans les villages avoisinants...
Derniers sujets
3 participants
Angleterre : la Police traque un Homme-Loup
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°1
Angleterre : la Police traque un Homme-Loup
Il mène une existence solitaire au plus profond des bois, survivant en attrapant des lapins et en cueillant des baies. Mais quand la nature seule ne suffit plus à satisfaire ses besoins, le reclus quitte sa tanière et, avec une ruse digne d'un animal sauvage, part en quête d'autres proies dans les villages avoisinants...
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°2
Re: Angleterre : la Police traque un Homme-Loup
wow des battues pour un voleur de poule ...
la police a une époque des moeurs compliqués qui impliquent des crimes chaque années n'a donc pas mieux a faire ?
qu'on laisse cet homme tranquille qui justement est un fabuleux exemple de retour a l'état sauvage de l'humain pour sa survie
qui sais si un jour l'humanité n'y soit pas contraint pour survivre ...
la police a une époque des moeurs compliqués qui impliquent des crimes chaque années n'a donc pas mieux a faire ?
qu'on laisse cet homme tranquille qui justement est un fabuleux exemple de retour a l'état sauvage de l'humain pour sa survie
qui sais si un jour l'humanité n'y soit pas contraint pour survivre ...
Mikerynos- VIP
- Message n°3
C'est clair que la Police anglaise ferait mieux de s'occuper des circlemakers par exemple...
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°4
je ne fait de tort a personne ...
en suivant les chemins qui mènent pas a rome ...
la on est dans un cas typique de ce que pourtant brassens a tenté de nous éduquer ... bien que nous français encore ça va ! car on a toujours la chape de plomb de l'histoire de la délation qui a traumatisé le pays dans les années 50 avec les reglements de compte contre les colabos ...
il faut savoir dans les pays anglo saxon par exemple qui n'ont pas connu le problème de la délation massive durant la guerre, la délation pour tout et n'importe quoi de son prochain y va donc bon train ...
qu'on dénonce un meurtrier, un violeur, un pédophile je peu comprendre ! c'est meme un acte citoyen !
qu'on dénonce un voleur de pommes, NON ! la délation doit avoir des limites strictes a mon avis, surtout que la délation peut très bien être une dénonciation calomnieuse ! meme si on peu trainer devant les tribunaux et faire payer cher une délation non justifiée partout dans le monde occidental ...
il n'en reste pas moins que même si le tribunal vous décide de vous accorder réparation pour calomnie(s)
le mal est fait concernant la rumeur lancé sur vous !
qu'on laisse cet homme des bois tranquilles ! wow quel crime ! il a volé du lait sur le palier ...
c'est absurde !
et ses anglais toujours aussi bète a se faire livrer du lait industriel le matin ... ça serait du lait fermier, je me dis que ça serait pas une "tradition" si idiote ...
mais du lait UHT faut y arreter aussi quoi !
peuvent pas faire comme tout le monde ? t'achète 6 litres en pack de 6 brick quand tu fais tes courses ...
en suivant les chemins qui mènent pas a rome ...
la on est dans un cas typique de ce que pourtant brassens a tenté de nous éduquer ... bien que nous français encore ça va ! car on a toujours la chape de plomb de l'histoire de la délation qui a traumatisé le pays dans les années 50 avec les reglements de compte contre les colabos ...
il faut savoir dans les pays anglo saxon par exemple qui n'ont pas connu le problème de la délation massive durant la guerre, la délation pour tout et n'importe quoi de son prochain y va donc bon train ...
qu'on dénonce un meurtrier, un violeur, un pédophile je peu comprendre ! c'est meme un acte citoyen !
qu'on dénonce un voleur de pommes, NON ! la délation doit avoir des limites strictes a mon avis, surtout que la délation peut très bien être une dénonciation calomnieuse ! meme si on peu trainer devant les tribunaux et faire payer cher une délation non justifiée partout dans le monde occidental ...
il n'en reste pas moins que même si le tribunal vous décide de vous accorder réparation pour calomnie(s)
le mal est fait concernant la rumeur lancé sur vous !
qu'on laisse cet homme des bois tranquilles ! wow quel crime ! il a volé du lait sur le palier ...
c'est absurde !
et ses anglais toujours aussi bète a se faire livrer du lait industriel le matin ... ça serait du lait fermier, je me dis que ça serait pas une "tradition" si idiote ...
mais du lait UHT faut y arreter aussi quoi !
peuvent pas faire comme tout le monde ? t'achète 6 litres en pack de 6 brick quand tu fais tes courses ...
Invité- Invité
- Message n°5
J'ai envie de te répondre... "mais les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux"
Mikerynos- VIP
- Message n°6
Bon, je ne vois pas le rapport avec de la Cryptozoologie mais plutôt avec un fait divers...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°7
Nous n'avons pas de partie "fait divers"
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26