dégoutée si tu as trouvé Casseron !!!!!
Derniers sujets
+5
Cel
casseron
alpacks
sergent garcia
Mikerynos
9 participants
La "méduse" du Col de Vence
Nebulus- newbie
- Message n°182
Re: La "méduse" du Col de Vence
une enceinte (un haut-parleur) c'est pas ça, et je n'y ai pas pensé ! Ca doit donner une belle soucoupe avec dôme. Super idée. Fraudra que j'essaye ça
Sinon, pour l'objet, géographiquement c'est plus près de la souris et du tapis souris...
Sinon, pour l'objet, géographiquement c'est plus près de la souris et du tapis souris...
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°183
Cet objet dont nous essayons vainement de percer le mystère, mystère qui résiste à notre sagacité, ne serait-il pas un banal repose-poignet ? Ordinairement composé d'une matière rappelant les friandises anglaises, sa souplesse se prête admirablement à la confection d'un cake-pardon, d'un fake-
Nebulus- newbie
- Message n°184
bravo
Tu as donc gagné une bonne biere si tu viens nous voir
et pour l'objet du crime (enfin les 2 denieres photos), ça ressemble à ça (j'ai la flemme de prendre une photo):
avec une forme un peu moins concave quand meme.
Tu as donc gagné une bonne biere si tu viens nous voir
et pour l'objet du crime (enfin les 2 denieres photos), ça ressemble à ça (j'ai la flemme de prendre une photo):
avec une forme un peu moins concave quand meme.
Nebulus- newbie
- Message n°185
Pour le beau disque du début, c'est pas évident à trouver. Quoique effectivement un haut-parleur aurait pu faire l'affaire, mais comme c'est lourd, ça retombe un peu trop vite pour prendre une photo
- Message n°186
Peu de mérite. Devant la difficulté, j'ai consulté mon ami Asthar Sheran. Ce fut pour lui un jeu d'alien de trouver la réponse. Comme il ne boit pas de bière, je n'aurai pas à partager. Bois-la à ma santé car j'ai peu de chance d'aller vers chez vous !
Mais si nous revenions à nos méduses....Qu'est ce que Julien a bien pu photographier ?
Mais si nous revenions à nos méduses....Qu'est ce que Julien a bien pu photographier ?
Mikerynos- VIP
- Message n°187
Un chapeau...
Un chapeau...
Nebulus- newbie
- Message n°188
N'anticipons rien. Il manque quelques détails dans le dossier que l'on prépare avec 11 (ElevenAugust). Il ne s'agirait pas d'accuser Julien d'avoir jetté un objet en l'air sans en être 100% sûr.
Donc il faut se remettre dans le cadre d'une hypothèse (ok, très forte ;-)) selon laquelle l'objet pourrait etre un objet jetté en l'air.
Pour en revenir à un objet ressembant à cette méduse, nous avons fait toute une série d'essais comme certaines photos que j'ai déja envoyées. Certaines ressemblent un peu à la méduse d'autre beaucoup moins et il y a beaucoup de déchets (c'est à dire des photos floues, trop petits, trop loin, etc..).
Difficile donc de trouver l'objet exact mais on peut s'en rapprocher par des tests et beaucoup d'imagination.
Ceci dit, n'oublions pas que le fait de faire une photo similaire à une photo d'ovni, ne prouve pas que l'ovni est un fake, mais montre qu'il est possible de refaire la meme image et donc mets une gros doute sur la véracité de cette photo.
Pour avoir la preuve absolue d'un trucage, il faut chercher ailleurs. C'est ce qu'on tente de faire actuellement et il y a matière à chercher
Donc il faut se remettre dans le cadre d'une hypothèse (ok, très forte ;-)) selon laquelle l'objet pourrait etre un objet jetté en l'air.
Pour en revenir à un objet ressembant à cette méduse, nous avons fait toute une série d'essais comme certaines photos que j'ai déja envoyées. Certaines ressemblent un peu à la méduse d'autre beaucoup moins et il y a beaucoup de déchets (c'est à dire des photos floues, trop petits, trop loin, etc..).
Difficile donc de trouver l'objet exact mais on peut s'en rapprocher par des tests et beaucoup d'imagination.
Ceci dit, n'oublions pas que le fait de faire une photo similaire à une photo d'ovni, ne prouve pas que l'ovni est un fake, mais montre qu'il est possible de refaire la meme image et donc mets une gros doute sur la véracité de cette photo.
Pour avoir la preuve absolue d'un trucage, il faut chercher ailleurs. C'est ce qu'on tente de faire actuellement et il y a matière à chercher
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°189
une saloperie qui apperement fait causer 13 pages sur un forum ufo ...
prévoyez un peu de lisanxia et lexomil pour la chute ... je sens elle va etre dure
avec un peu de champagne
prévoyez un peu de lisanxia et lexomil pour la chute ... je sens elle va etre dure
avec un peu de champagne
- Message n°191
prévoyez un peu de lisanxia et lexomil pour la chute
Plutôt que d'avaler ces saloperies, pour nous remonter le moral, ne pourrais-tu poster une vieille photo faisant la quasi unanimité chez les "ufologues" ? Ca nous rajeunirait et nous réconforterait !
Mikerynos- VIP
- Message n°193
une saloperie qui apperement fait causer 13 pages sur un forum ufo ...
Au moins ça occupe... J'ai vu pire.
Au moins ça occupe... J'ai vu pire.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°194
J'ai connus sur le forum, 7 pages pour un lapin sur mars
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°195
Schattenjägger a écrit:J'ai connus sur le forum, 7 pages pour un lapin sur mars
on peu aussi faire quelques pages pour un poisson en avril ...
a méditer !
sergent garcia- VIP
- Message n°196
casseron a écrit:prévoyez un peu de lisanxia et lexomil pour la chute
Plutôt que d'avaler ces saloperies, pour nous remonter le moral, ne pourrais-tu poster une vieille photo faisant la quasi unanimité chez les "ufologues" ? Ca nous rajeunirait et nous réconforterait !
alpack est trop occupé a trier ses photos, alors je répond pour lui:
http://www.paperblog.fr/1616972/les-photos-ovni-de-rex-heflin-a-santa-ana-1965/
- Message n°197
Si le forum avait existé en ces temps lointains, nul doute que cette photo n'aurait eu aucune chance.
Elle aurait probablement été cataloguée dans la rubrique "les chapeaux de Maurice Chevalier"....
Elle aurait probablement été cataloguée dans la rubrique "les chapeaux de Maurice Chevalier"....
sergent garcia- VIP
- Message n°198
Fort probable...même si les "déboulonneurs" de l'époque s'y sont cassé les dents
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°199
Alors questions meduse, ont en est ou ? :pirat:
elevenaugust- VIP
- Message n°200
Après quelques contre-temps et rebondissements, je paufine le rapport final qui sera accompagné de deux annexes explicatives.
Il sera envoyé sous peu à quelques personnalités ufologiques pour évaluation puis rendu public dans tous les forums, courant de la semaine prochaine.
Il sera envoyé sous peu à quelques personnalités ufologiques pour évaluation puis rendu public dans tous les forums, courant de la semaine prochaine.
» Un physicien de la marine américaine avertit de "plusieurs décennies de températures en chute libre" et "d’une famine mondiale"
» Royaume-Uni: le ministère de la Défense lève le secret sur des dossiers "ovni"
» Chomsky : "Obama soutient dans les faits la politique d’Israël"
» Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile: une "ignominie"?
» USA : Il tue 13 personnes et se suicide : "Nous ne savons pas encore pourquoi il a fait ça"
» Royaume-Uni: le ministère de la Défense lève le secret sur des dossiers "ovni"
» Chomsky : "Obama soutient dans les faits la politique d’Israël"
» Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile: une "ignominie"?
» USA : Il tue 13 personnes et se suicide : "Nous ne savons pas encore pourquoi il a fait ça"
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger