Peu t'ont savoir qui seront ces "personnalités"Il sera envoyé sous peu à quelques personnalités ufologiques pour évaluation
Derniers sujets
+5
Cel
casseron
alpacks
sergent garcia
Mikerynos
9 participants
La "méduse" du Col de Vence
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°201
Re: La "méduse" du Col de Vence
elevenaugust- VIP
- Message n°202
Certainement!
- G. Lebat
- P. Ferryn
- F. Louange
- A. Boudier
- J. Mesnard
- P. Beake
- Les "Invisibles"
-Didier de Plaige
- G. Lebat
- P. Ferryn
- F. Louange
- A. Boudier
- J. Mesnard
- P. Beake
- Les "Invisibles"
-Didier de Plaige
sergent garcia- VIP
- Message n°203
:woohoo6vs-18fe ...j'en ai marre, ch'uis toujours mis de coté.............
Mikerynos- VIP
- Message n°204
j'en ai marre, ch'uis toujours mis de coté.
Tu vas bientôt tout savoir Sergent...
Je n'en sais pas plus, mais je parie sur un Hoax plus qu'a une méprise.
Tu vas bientôt tout savoir Sergent...
Je n'en sais pas plus, mais je parie sur un Hoax plus qu'a une méprise.
sergent garcia- VIP
- Message n°205
...c'était pas moi qui causait, c'était le "gros nem"........le "voici de l'ufologie "
Mikerynos- VIP
- Message n°206
Bah oui... Il n'est pas important le paquet de de nouille...
Mikerynos- VIP
- Message n°207
En attendant le rapport et la conformation du Hoax concernant la photo de la Méduse, une interview des ICVD (Les Invisibles du Col de Vence), pour la sortie de leur livre Enquête sur le Blog de JC: ICI et sur l'AMS (Automatic Measurement Station) ou station de mesures automatisée...
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°208
En attendant le rapport et la conformation du Hoax concernant la photo de la Méduse,
Elevenaugust aurait donc identifié "la méduse" ?
Mikerynos- VIP
- Message n°209
Elevenaugust aurait donc identifié "la méduse" ?
Je pense que oui, je n'ai pas lu son truc, mais la conclusion sera un hoax... Quoi d'autre ? Non pas que Elevenaugust soit un debunker, simplement pour dire que le jour de la preuve formelle et ultime, ce n'est pas pour maintenant...
Je pense que oui, je n'ai pas lu son truc, mais la conclusion sera un hoax... Quoi d'autre ? Non pas que Elevenaugust soit un debunker, simplement pour dire que le jour de la preuve formelle et ultime, ce n'est pas pour maintenant...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°210
Vivement que cette affaire se termine quand même...
- Message n°211
Ca m'étonnerait qu'elle se termine....tout comme ne sont pas terminées deux affaires anglaises. Il ne suffit pas de mettre un point final ; encore faut-il savoir s'il est à sa place.
Attendons un peu....
Attendons un peu....
sergent garcia- VIP
- Message n°212
sergent garcia a écrit: ...c'était pas moi qui causait, c'était le "gros nem"........le "voici de l'ufologie "
Sergent, je te pris de te modérer !!
Les nems et les nouilles méritent plus de respect compte tenu de leur existence millénaire, et ils sont bien plus utiles que d'autres plats rances et avariés qu'on voit apparraître fugacement sur le web à l'ombre d'un égo démesuré.
En fait ces deux plats font la paire, ils se complètent parfaitement.. mes patients en raffolent
Nebulus- newbie
- Message n°213
l'affaire est bien finie
vous n'aurez plus à attendre longtemps : encore 1 ou 2 aller-retour entre 11 et moi et on balance le rapport final ;-)
vous n'aurez plus à attendre longtemps : encore 1 ou 2 aller-retour entre 11 et moi et on balance le rapport final ;-)
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°214
Si vous nous parlez de parachute, je vous étrippe
elevenaugust- VIP
- Message n°215
Enfin, le rapport final, en format PDF, téléchargeable ici:
La "méduse" du col de Vence
Bonne lecture!
La "méduse" du col de Vence
Bonne lecture!
Nebulus- newbie
- Message n°216
purée, j'ai meme pas le temps de faire une actu sur le site ICDV (http://www.coldevence.net/blog/index.php) que Eleven flood les forums
Invité- Invité
- Message n°217
Nebulus a écrit:purée, j'ai meme pas le temps de faire une actu sur le site ICDV (http://www.coldevence.net/blog/index.php) que Eleven flood les forums
Il est trop fort ce Onze
La conclusion est donc :
Encore des trous d'cul
- Message n°218
Pour moi, la conclusion, après une lecture attentive est : la montagne de Vence a accouché.......d'une méduse !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°219
Je reste toujours dans ma position, c'est à dire un parachute.
Le fait que Julien soit un affabulateur tout en n'ayant pas trafiqué la photo de la meduse 1 conforte donc mon hypothèse. Il ne faut pas se fixer au dire de son témoignage, c'est à dire au informations de déplacement de l'objet. Pour qu'un l'objet soit au centre parfait de la photo, il faut avoir le temps pour réaliser une prise de vue, se qui demande quelques secondes de réflexion. Lancer un objet en réalisant la prise de vue demanderais une demi-seconde. Bref, c'est quasiment impossible, même pour un professionel, qui retouchera la photo via son pc par la suite car ne pourra effectué un parfait centrage.
Par déduction, nous nous retrouvons donc avec un un objets fixe, au loin derriere la coline, que Julien à eu le temps de prendre à sa guise. Un parachute est un des meilleurs élements pouvant se situer au col de vence, simplement car la base millitaire proche est une base homologué par la FFP (fédération francaise de parachutisme). Ils effectué justement des atterissages via le col de vence, la majorité du temps en groupe, mais l'atterissage n'est pas forcement précis pour tout le monde, rien ne nous dit que sur le coté de la photo, ainsi que derriére la colinne, il n'y a pas d'autres parachutes que nous ne voyons pas.
Dans votre enquête, il me semble que vous avez placez de coté cette base militaire (dont j'ai donné les coordonées un peu plus haut dans le débats). C'est dommage, car je pense que des informations aurait pu vous être fournit. Vous vous fixé des le débuts à l'impossibilité d'un parachute, à cause des dire du témoins. Je pense qu'a l'heure actuel, il serait peu être bien de remettre en question se que le témoin à pu vous affirmé, étant données les doutes et supercherie qui peuvent entourer sa personne.
Ma breve conclusion : Un objet envoyé dans les airs ou un objet en mouvement n'aurait pas pu être aussi bien cadré, car cela demande un temps de reflexion trop rapide. Néamoins vous soulevez l'hypothese de la poussiére sur les contours de l'objet. Il faut noter également qu'a l'atterissage d'un parachute, la majorité du temps, le parachute rentre en contact avec le sol, pour par la suite, de nouveau être en prise de vent. Donc bien entendu que de la poussiére s'evacurais de la toile.
C'est mon avis et non une vérité, mais aprés lecture de votre rapport, je ne peu que me poser d'autres questions. Suite au nouveaux éléments.
elevenaugust- VIP
- Message n°220
Merci cécé!cécé a écrit:Nebulus a écrit:purée, j'ai meme pas le temps de faire une actu sur le site ICDV (http://www.coldevence.net/blog/index.php) que Eleven flood les forums
Il est trop fort ce Onze
La conclusion est donc :
Encore des trous d'cul
» Un physicien de la marine américaine avertit de "plusieurs décennies de températures en chute libre" et "d’une famine mondiale"
» Royaume-Uni: le ministère de la Défense lève le secret sur des dossiers "ovni"
» Chomsky : "Obama soutient dans les faits la politique d’Israël"
» Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile: une "ignominie"?
» USA : Il tue 13 personnes et se suicide : "Nous ne savons pas encore pourquoi il a fait ça"
» Royaume-Uni: le ministère de la Défense lève le secret sur des dossiers "ovni"
» Chomsky : "Obama soutient dans les faits la politique d’Israël"
» Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile: une "ignominie"?
» USA : Il tue 13 personnes et se suicide : "Nous ne savons pas encore pourquoi il a fait ça"
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger