Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» GILDAS BOURDAIS
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:04 par Invité

» Décés de Gildas Bourdais
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

3 participants
  • Répondre au sujet

France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Empty France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban

Message par Schattenjäger Mer 20 Mai - 9:45

France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Cahors_montauban

Bonjour, je suis routier, et dans la nuit de mardi 14 avril au mercredi 15 avril 2009, je roulais avec d’autres routiers sur l’autoroute A20 au niveau du point kilometrique 404 en direction de Montauban (82) , et venant de Cahors (46).
Vers 02h13 du matin, le temps est clair légerement nuageux, sur notre gauche à priori à une distance de quelques kilomètres, difficile d’apprecier la distance de nuit et de plus sans connaitre l’objet en question, est apparu une boule orange, qui ne laissait aucune trace derriere elle, genre météorite rentrant en contact avec l’atmosphère.
Elle se déplaçait très rapidement parallèlement a l’autoroute, et donnant l’impression qu’elle suivait la topographie du terrain sous elle puisque elle montait ou descendait au gré du lieu; je l’ai tres rapidement perdu de vue, mais au même moment ou je l’a voyais, un collegue routier m’a telephoné, pour me demander si tout comme lui j avais vu la boule orange, ce qui m’a sidéré, car il etait 5 a 6 kilometres devant moi, ce qui donne la vitesse extraordinaire de la boule.
Ce n’était pas un avion de type militaire car à cette vitesse il y aurait eu de gros dégats tout au long du trajet, de nombreux villages longent l’autoroute à cet endroit là, et pas de trace éventuelle de sortie de tuyère d’un mono réacteur, ni de bruit d avion.
J’aimerais savoir si d autres personnes ont assisté au même phénomène cette nuit là.
témoignage envoyé par Jacques M
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Empty Re: France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban

Message par alpacks Mer 20 Mai - 12:01

apperement la description est celle d'une rentrée classique atmo

après bon, a l'altitude ou elles se font, de toute façon qu'on soit 5 km en avant ou en arrière change rien sur le plan qu'on va voir de l'objet qui lui est certainement a 50-80 km + haut

l'effet qu'elle montait et descendait, a voir, car en véhicule en avançant, ça peut donner se sentiment aussi, mais pas obligatoire évidement ...

ou tout simplement un défaut d'apreciation avec son pare brise aussi est possible (convexité, un pare brise est fait pour voir correct en face de soit, mais souvent en haut il déforme)

après bon le bruit dans un camion ben ...

le plus interessant je pense, serait de choper des témoignages de gens qui étaient plutot dehors dans le coin et non dans un véhicule ou les témoignages pourraient etre beaucoup + précis

après bon un chasseur en post combustion pourrait aussi etre le coupable, ce qui y a bon, un témoignage en roulant en camion je pense ça modifie un peu l'apréciation du truc quoi, un témoignage de piéton serait surement mieux
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban Empty Re: France : des routiers observent un OVNI entre Cahors et Montauban

Message par casseron Mer 20 Mai - 17:40

après bon un chasseur en post combustion pourrait aussi etre le coupable

Ca mérite bien une petite explication sur ce qu'est et quand est utilisée la postcombustion ?

A ton stylo Alpacks.....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 18:55