Une vidéo apportant la preuve qu’un OVNI volait à proximité d’un avion de transport de passagers dans le ciel au-dessus de Midlothian a été affichée sur site de partage de vidéo YouTube. La vidéo, qui aurait été filmée à partir de Birkenside en Gorebridge à 22h30, jeudi dernier, la nuit, semble montrer un globe de la lumière passant au-dessus du jet dans la direction opposée de vol. Postée par Jackie Gillies, 51 ans, c’est la dernière d’une série d’étranges observations sur Lothians au cours des dernières années. En avril de l’année dernière des orbes orange ont été observés au cours de la Braid Hills, mais ils ont ensuite été rejeté comme les lanternes chinoises. En 2007, le gouvernement a ouvert des dossiers d’OVNI pour la première fois, avec les observations, y compris une série de lumières clignotantes sur Corstorphine Hill en 1998.
Derniers sujets
5 participants
Un ovni intercepte un avion au dessus de Gorebridge, Midlothian Ecosse 21 mai 2009
Schattenjäger- Webmaster
Une vidéo apportant la preuve qu’un OVNI volait à proximité d’un avion de transport de passagers dans le ciel au-dessus de Midlothian a été affichée sur site de partage de vidéo YouTube. La vidéo, qui aurait été filmée à partir de Birkenside en Gorebridge à 22h30, jeudi dernier, la nuit, semble montrer un globe de la lumière passant au-dessus du jet dans la direction opposée de vol. Postée par Jackie Gillies, 51 ans, c’est la dernière d’une série d’étranges observations sur Lothians au cours des dernières années. En avril de l’année dernière des orbes orange ont été observés au cours de la Braid Hills, mais ils ont ensuite été rejeté comme les lanternes chinoises. En 2007, le gouvernement a ouvert des dossiers d’OVNI pour la première fois, avec les observations, y compris une série de lumières clignotantes sur Corstorphine Hill en 1998.
sergent garcia- VIP
Vraiment interressant cette vidéo ! S'il n'y a pas de trucage (et il a pas l'air d'en avoir)
C'est le genre de vidéo qui fait réfléchir..à défaut de trucage, ce sont bien deux OVNI
J'aurai bien aimé connaître l'avis de Sebso...
Schattenjäger- Webmaster
L’ovni d’Edimbourg transmis au Ministère de la Défense pour complément d’enquête
L’ incident d’Ovni qui s’est produit dans le ciel au-dessus de l’aéroport international d’Édimbourg en Écosse a été référé par le contrôle du trafic des aéroports au Ministère de la Défense pour complément d’enquête.
Le 21 Mai à 10 heures 30 un avion de passagers a été filmé s’apprêtant à atterrir à l’aéroport britannique, on y voit deux OVNIS faire des boucles au dessus et autour de l’avion. Curieusement l’OVNI a été filmé par un habitant du coin, Jackie Gillies. David Morley, du Département de Contrôle du Trafic Aérien des Aéroports a renvoyé l’affaire et le Film au Ministère de la Défense britannique. Au bureau ovni qu’on suppose avoir été dirigé par Nick Pope. Beaucoup d’ufologues ont remarqué que les visiteurs étrangers sont clairement pacifiques et ne présentent aucun danger.
Source allnewsweb
L’ incident d’Ovni qui s’est produit dans le ciel au-dessus de l’aéroport international d’Édimbourg en Écosse a été référé par le contrôle du trafic des aéroports au Ministère de la Défense pour complément d’enquête.
Le 21 Mai à 10 heures 30 un avion de passagers a été filmé s’apprêtant à atterrir à l’aéroport britannique, on y voit deux OVNIS faire des boucles au dessus et autour de l’avion. Curieusement l’OVNI a été filmé par un habitant du coin, Jackie Gillies. David Morley, du Département de Contrôle du Trafic Aérien des Aéroports a renvoyé l’affaire et le Film au Ministère de la Défense britannique. Au bureau ovni qu’on suppose avoir été dirigé par Nick Pope. Beaucoup d’ufologues ont remarqué que les visiteurs étrangers sont clairement pacifiques et ne présentent aucun danger.
Source allnewsweb
sergent garcia- VIP
Les passagers auront peut-être vu quelque chose ? Attendons. Qui sait ?
Sebso- VIP
Moi aussi j'aurai bien voulu connaître l'avis de Sebsosergent garcia a écrit:
Vraiment interressant cette vidéo ! S'il n'y a pas de trucage (et il a pas l'air d'en avoir)
C'est le genre de vidéo qui fait réfléchir..à défaut de trucage, ce sont bien deux OVNI
Invité- Invité
une grande question: où était la personne qui a filmé la chose ? car soit la personne avait un bon appareil / caméra
soit elle se trouvait a proximité mais peu d'avions volent 'à proximité' l'un de l'autre ainsi
soit elle se trouvait a proximité mais peu d'avions volent 'à proximité' l'un de l'autre ainsi
sergent garcia- VIP
Sebso a écrit:Moi aussi j'aurai bien voulu connaître l'avis de Sebsosergent garcia a écrit:
T'as vu le temps que t'as mis !! Problème de nef ??...putain les 35H00 !!
Sebso- VIP
Non mon post etait surtout la pour montrer que même si je ne poste plus depuis un moment je consulte le forum...
Maintenant il est vrai qu'en ce moment je ne me retrouve pas trop dans son contenu donc je ne poste pas ...
Mais je vous guette quand même...
Maintenant il est vrai qu'en ce moment je ne me retrouve pas trop dans son contenu donc je ne poste pas ...
Mais je vous guette quand même...
Schattenjäger- Webmaster
Sebsouille :rendeer:
sergent garcia- VIP
Alessa a écrit:une grande question: où était la personne qui a filmé la chose ? car soit la personne avait un bon appareil / caméra
On dirait que l'avion évolue pas très loin du sol.
Par moment on peut voir ce qui ressemble au bord d'une baie..vitrée ? Le vidéaste filme peut-être depuis une baie vitré donnant sur les pistes de l'aéroport, au moment où l'avion décolle ou atterrit ..
Invité- Invité
Une baie vitrée ou un téléviseur ???
Regardez bien le haut.... cela s'apparente un un téléviseur avec un écran légèrement arrondi
Regardez bien le haut.... cela s'apparente un un téléviseur avec un écran légèrement arrondi
Invité- Invité
Aucun doute pour moi c'est un téléviseur nous voyons la gauche, le haut et le bas du contour alors que l'avion est en plein ciel.
casseron- Ufologue de Terrain
Votre mauvaise foi devient sans limite pour distinguer un téléviseur !
Par contre, à quoi correspondent les quatre taches blanches qui sont sur l'avion ?
Par contre, à quoi correspondent les quatre taches blanches qui sont sur l'avion ?
Invité- Invité
Quelle mauvaise foi ???? regarde bien ..... Sacré Cas seron !!!!
Tien regarde juste l'image fixe en premier poste tu m'explique ce qu'est la barre noir du bas ???? Le seuil de la baie vitrée ???
Tien regarde juste l'image fixe en premier poste tu m'explique ce qu'est la barre noir du bas ???? Le seuil de la baie vitrée ???
sergent garcia- VIP
"Par contre, à quoi correspondent les quatre taches blanches qui sont sur l'avion ?"
Il y en a qui disent...qu'il parait...que sur quelques avions les constructeurs ont monté des..phares. En bout d'aile et sur le train d'atterrissage.. ..Mais bon, les rumeurs..
Exact cécé..une téléviseur, un moniteur, quelque chose comme ça. En tous cas c'est pas une vidéo d'origine, elle est au moins de seconde main.
Ceci remet-il en cause la réalité des évènements et la véracité des images ?
Il y en a qui disent...qu'il parait...que sur quelques avions les constructeurs ont monté des..phares. En bout d'aile et sur le train d'atterrissage.. ..Mais bon, les rumeurs..
Exact cécé..une téléviseur, un moniteur, quelque chose comme ça. En tous cas c'est pas une vidéo d'origine, elle est au moins de seconde main.
Ceci remet-il en cause la réalité des évènements et la véracité des images ?
Mikerynos- VIP
Cécé à raison, l'image est filmée à partir d'un écran (TV ou moniteur) je l'avais remarqué des le début, mais cela n'avais pas importance pour moi... Peut-être la "bande" d'une vidéo surveillance...
Invité- Invité
Tout est dis les gars !!!!
Casseron, je ne remet pas en cause les images....Tu devrais un peu modérer tes propos tout de même pour ne pas passer complètement du coté illuminé de la force....
Casseron, je ne remet pas en cause les images....Tu devrais un peu modérer tes propos tout de même pour ne pas passer complètement du coté illuminé de la force....
sergent garcia- VIP
C'est quoi " le coté illuminé de la farce " ? ...
casseron- Ufologue de Terrain
Mes excuses Cécé pour t'avoir mal lu. Effectivement, il semble que l'auteur ait filmé une émission télé. Je viens d'essayer de le faire et l'on voit à un moment donné les mêmes "vagues" qui envahissent l'écran.
Pour les lumières des avions, je suis perplexe. Récemment j'en ai vu se poser des centaines à Palma de Majorque et je n'ai jamais vu que les trains d'atterrissages aient des phares visibles de l'arrière. Enfin, peut-être une nouvelle "race"....
Pour les lumières des avions, je suis perplexe. Récemment j'en ai vu se poser des centaines à Palma de Majorque et je n'ai jamais vu que les trains d'atterrissages aient des phares visibles de l'arrière. Enfin, peut-être une nouvelle "race"....
Invité- Invité
C'est tout en ton honneur.... J'apprécie énormément les gens qui reconnaissent leurs fautes..... On fait tous des erreurs (même les p'tits gris comme moi) mais certains ne le reconnaisseront jamais et c'est bien dommage.... le monde se porterai bien mieux alors
Merci Casseron
Merci Casseron
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26