Petit témoignage :
Je m'y suis rendue. Elle a duré un an. Ce que j'y ai vu me confirme bien qu'il serait égoïste de penser que nous sommes les seules entités vivantes dans ce système solaire ou dans tout autre.
Sur l'ufologie :
Vidéos, Photos :
Témoignage que depuis des années des soucoupes amerrissent dans un lac américain régulièrement (Vidéo à l'appui)
Affirmation que la NASA détient depuis (avant Roswell) une soucoupe. Technologie possible pour les terriens mais matière la composant introuvable sur notre planète bleue.
D'autres phénomènes étranges
Enfin, je vous laisse méditer sur cette petite phrase (peut être quelques uns d'entre vous s'en souviennent
Lors d'un voyage sur la lune, un astronaute a dit : Maintenant je sais que le Père Noël existe.......
Je m'y suis rendue. Elle a duré un an. Ce que j'y ai vu me confirme bien qu'il serait égoïste de penser que nous sommes les seules entités vivantes dans ce système solaire ou dans tout autre.
Sur l'ufologie :
Vidéos, Photos :
- de crash
- d'êtres vivantes un peu différents de nous dont deux types recensés à cette époque
- Les gentils appelés vénusiens rien à voir avec habitant de Vénus Hauteur environ 1M30 minces ressemblant un peu à ceux de Roswell
- Les méchants appelés les Titans très grands plus de 2m au système capillaire prononcé
Témoignage que depuis des années des soucoupes amerrissent dans un lac américain régulièrement (Vidéo à l'appui)
Affirmation que la NASA détient depuis (avant Roswell) une soucoupe. Technologie possible pour les terriens mais matière la composant introuvable sur notre planète bleue.
D'autres phénomènes étranges
- Pierres qui avancent toutes seules (peut être courants telluriques mais j'en doute voyant la grosseur de ces rochers.
- Découverte de sarcophages de 30 cm environ avec squelette identique au notre juste tête un peu plus imposante corps de 25 cm environ (Total trouvé 2)
- Photo du Yeti et vidéo (Il serait au minimum 2)
Enfin, je vous laisse méditer sur cette petite phrase (peut être quelques uns d'entre vous s'en souviennent
Lors d'un voyage sur la lune, un astronaute a dit : Maintenant je sais que le Père Noël existe.......
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov 2024 - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov 2024 - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov 2024 - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov 2024 - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov 2024 - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov 2024 - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct 2024 - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct 2024 - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct 2024 - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct 2024 - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct 2024 - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct 2024 - 18:09 par Mulder26