Cel a écrit:Mirmi a écrit:Pitidragon a écrit:Passiflor: Si la plupart de ces prophéties faites par ces religions se réalise, ça
ne m'étonne pas, vu que les aliens voient l'avenir.
je suis bien d'accord, il y aura toujours des gens prêt a croire ce qu'il veulent entendre........et toujours des gens pour deformer la réalité a leur avantages, et ce pour du faits bannal aussi bien qu'extraodinnaire....
les vraies prophetie sont peut être cachée?
Eumh ?! Je ne peut pas croire que ces êtres, si doués qu'ils soient, puissent prédire l'avenir.
Il se servent de l'expérience de leurs civilisations qui sont sans doute beaucoups plus vieilles que la notre et ils arrivent à pronostiquer des probabilités d'événement en utilisant des modèles mathématiques.
Complètement d'accord. Je pense que l'évolution d'un peuple suit plus ou moins le même chemin et que c'est pour cette raison qu'ils étaient là au début de l'ère de la bombe A.
Une période cruciale, dangereuse pour la sauvegarde de l'évolution.
Euhm ! Moi je dirait que nous sommes peut-être la seule civilisation de leur entourage qui ai eu l'idée d'utiliser l'énergie de l'atome pour exterminer nos semblables !!!
C'est pour ça que 2 ou 3 jours aprés la première explosion à Trinity Site (le projet Manhattan ayant était gardé secret jusqu'au bout), ils ont rappliqué en masse pour venir voir ce qui se passé.
Peu de temps après, ils se sont montré au dessus des sites nucléaires les plus secrets du monde ! Trés forts ces ET
Hier à 23:14 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:06 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26