Des animaux cobayes pour la DARPA
PETA a appris que les militaires de l’Agence des Projets de Recherche Avancée de la Défense(DARPA), utilise des bombes pour créer des lésions cérébrales traumatiques sur des cochons et des rats vivants afin de tester les effets de l’armure corporelle, même si des expériences sur ces animaux ne peuvent pas simuler avec précision les effets chez l’homme.
En avril 2009, USA Today a déclaré : "les chercheurs militaires ont habillé des cochons vivants en armure corporelle et les ont sanglé dans des simulateurs "Humvee" où ils ont fait sauter des explosifs afin d’étudier le lien entre la route de l’onde de choc de la bombe et les lésions cérébrales.... La prochaine série de tests est prévue pour plus tard cette année".
Les expérimentations animales des militaires dans le passé ont échoué lamentablement sur les soldats. Des précédentes expériences militaires sur le traitement de graves hémorragies en utilisant QuikClot ont trouvé un taux de survie de 100 pour cent chez les cochons, mais le traitement est totalement inefficace sur le terrain et a abouti à la mort tragique de soldats courageux.
Au lieu d’utiliser des animaux, la DARPA devrait suivre l’exemple du Laboratoire de Recherche Naval à Washington, DC, qui a mis au point une simulation par ordinateur des modèles du mouvement d’une onde de choc en utilisant les données recueillies à partir d’expériences de laboratoire avec des capteurs posés sur des mannequins humains.
S’il vous plaît exhortez Ron Kurjanowicz, Robert Leheny et Geoffrey Ling à dire au président Obama de stopper ça ! Avant de blesser plus d’humains, c’est pourquoi l’expérimentation animale ne marche pas !
LETTRE :
"Nous comprenons que vous ayez besoin de tester les équipements d’abord, mais j’ai été choqué(e) de lire que l’Agence des Projets de Recherche Avancée de la Défense (DARPA) utilise des bombes pour créer des lésions cérébrales traumatiques sur des cochons et des rats vivants afin de tester les effets de l’armure corporelle, même si des experts statuent que ces animaux ne peuvent pas simuler avec précision les effets chez l’homme. La DARPA devrait suivre l’exemple du Laboratoire de Recherche Naval à Washington, DC, qui a mis au point un modèle de simulation d’onde par ordinateur en utilisant le modèle des mannequins.
S’il vous plaît mettez fin à l’utilisation d’animaux dans le Programme de recherches sur les blessures par onde de choc et utilisez seulement des méthodes de recherche non-animales.
Merci"
PETITION : http://www.thepetitionsite.com/2/stop-military-bomb-experiments-on-live-animals
MERCI Pour ces Cochons et ces Rats
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26