Merci Sebso de ne pas rédiger en rouge, stp.
Couleur pour la modération.
Ok autant pour moiMacha a écrit:Merci Sebso de ne pas rédiger en rouge, stp.
Mikerynos a écrit:Aucune technologie n'est fiable à 100%, c'est valable pour aussi bien pour nous que pour les autres... je ne vois pas en quoi une technologie supérieure serait à l'abri d'une erreur ou d'une défaillance. De plus rien n'indique que le type de "vaisseau" décrit est le même servant à voyager dans l'espace, ce qui s'est crashé à Roswell n'était peut-être qu'une simple navette, ou peut-être même un module de sauvetage de part sa petite taille. Bref, les hypothèses ne manquent pas. Une chose est sur, il y a bien eu un événement important ce jour là, et la probabilité d'un crash est très élevée.
Mirmi a écrit:
Tu plaisantes j'espère ? Ils sont gardés comme des trésors dans un congélateur ou dans du formol, c'est quasi-certain !Dans le cas de Varginha, le jeune policier mort d'une infection inconnue a été envoyé illico-presto sous cerceuil plombé dans un laboratoire US pour étude. Même sa veuve n'a jamais vu n'y répurer le corps. Alors, imagines, une entité ET; on va pas la brûler ou l'enterrer.
sergent garcia a écrit:CQFD Mickey !!
...Et en plus nous n'avons aucune idée des distances qu'ils franchissent pour arriver ici.
Alors trous noirs, météorites, pourquoi ils se sont crasché, et tout le bazar...c'est des spéculations stériles
Si ça se trouve ils sont juste à la périphérie du système solaire comme il est proposé dans le COMETA à propos des univers îles ( mais ça aussi c'est spéculation stérile)
On ne sait même pas s'ils y a une seule origine unique du phénomène. Bref on ne sait rien sur du tout sur eux..
Tout au plus on peut se poser des question à propos, de leur techno,en étudiants les effets secondaires mesurés produit par ces engins, et éventuellement s'interroger sur les apparitions récurentes au-dessus des installations liées au nucléaire militaire ou civil... Je suppose que c'est dans ce sens que Sebso nous invite à une démarche plus raisonnée, plus scientifique du phénomène. Comme l'a dit l'un de vous , on peut quand même se poser des questions et avancer des théories (c'est aussi le but d'un forum de discussion avant d'être un laboratoire) mais ce "réflexe théorisant" ne doit pas être le refuge de l'inertie propre à l'ufologie de salon.
Certe des hypothèses, issues de l'imagination, provoquées par l'intuition ont déjà aidé dans des découvertes, néanmoins gardons en tête la philosophie d'un J. Mesnard ou d'un M. Picard. Nous sommes en face d'une pensée sur-humaine alors il est probablement vain de tenter de comprendre ses motivations (M. Picard) Conclusion, gardons-nous de conclure (J. Mesnard)...
Nous en sommes encore et toujours au stade du relevé d'infos, et des mesures, lorsque c'est possible. Tout le reste, les théories etc, n' a que le mérite de fertiliser l'imagination...mais surtout à consomer avec modération, il y a une marge entre l'H.E.T et la "Terre creuse".
Pour en revenir à Rosswell, si le compte est bon, les militaires en sont à leur quatrième version pour un crash de ballon !! c'est bien qu'il s'est passé un évènement "remarquable"
Quand à la rétro-ingénierie, (même si Corso n'avait pas écrit son livre) la théorie de copier cette techno me semble évidente. Cette techno probablement hors de notre portée a fertilisé les esprits des ingénieurs dans l'amélioration et l'utilisation de matériaux déjà conçus..mais dont on ignorait le potentiel technologique.
Je sais pas si l'engin possédait des fibres optiques, du kévlar, une techno pour vision nocturne, tel que nous les possédons. Mais je suis prêt à parier que les instrument trouvés à bord ont aidé à créer ou améliorer notre techno..je continu à dire que Roswell constitue un tremplin vers une autre ère technologique, même si notre techno ne ressemble de loin qu'à un médiocre plagiat de celle d'origine.
C'est pas comme cela qu'il faut le voir...casseron a écrit:"Oubliez" un ordinateur dans une tribu dite primitive, et expliquez-moi quelle technologie ils en tireront....
Pour revenir à Corso, il est pourtant simple de lire ce qu'il a soit-disant écrit pour se rendre compte que c'est du vent. Et pas de fausse échappatoire du style : oui, on connaissait un peu cette chose avant Roswell mais ça s'est amélioré ensuite. Du pipeau !
Corso, quelques années avant sa mort ? Aucun intérêt de mentir !
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger