Le site internet Varesenotizie.it,a publié hier un article concernant un OVNI observé par plusieurs témoins,au-dessus du lac de Varese (Italie).
Dans la nuit de vendredi à samedi, plusieurs témoins ont vu une forme lumineuse flottant dans le ciel,pendant environ dix minutes,sans pouvoir l'expliquer.
L'un des témoins,qui a voulu rester anonyme,n'est pas du genre à croire aux OVNIs.
«Il doit y avoir une explication scientifique.Mais pour l'instant nous ne pouvons pas trouver un sens à ce que nous avons vu.
Un groupe de jeunes qui était a coté de moi,ont observé la même chose,si j'étais seul,j'aurais eu un doute,parce que je suis sceptique de nature.
Maintenant, je veux une explication rationnelle.Parce que ce qui s'est passé,peut avoir une explication parfaitement naturel »
Au même moment,mais dans un lieu diffèrent,un autre témoin a aussi observé ces étranges lumières.
«J'ai remarqué ces boules en mouvement juste au-dessus du lac de Varèse. J'étais sur la route qui longe le lac,quand j'ai vu ces lumières,j'ai immédiatement pensé à l'éclairage classique d'une discothèque,mais je les ai vus parcourir des trajectoires qui me paraissait impossible à reproduire,puis les boules ont soudainement disparu .»
Article d'origine: http://www.varesenotizie.it/provincia/42601-ufo-sui-cieli-di-varese-mistero-a-voltorre.html
Dans la nuit de vendredi à samedi, plusieurs témoins ont vu une forme lumineuse flottant dans le ciel,pendant environ dix minutes,sans pouvoir l'expliquer.
L'un des témoins,qui a voulu rester anonyme,n'est pas du genre à croire aux OVNIs.
«Il doit y avoir une explication scientifique.Mais pour l'instant nous ne pouvons pas trouver un sens à ce que nous avons vu.
Un groupe de jeunes qui était a coté de moi,ont observé la même chose,si j'étais seul,j'aurais eu un doute,parce que je suis sceptique de nature.
Maintenant, je veux une explication rationnelle.Parce que ce qui s'est passé,peut avoir une explication parfaitement naturel »
Au même moment,mais dans un lieu diffèrent,un autre témoin a aussi observé ces étranges lumières.
«J'ai remarqué ces boules en mouvement juste au-dessus du lac de Varèse. J'étais sur la route qui longe le lac,quand j'ai vu ces lumières,j'ai immédiatement pensé à l'éclairage classique d'une discothèque,mais je les ai vus parcourir des trajectoires qui me paraissait impossible à reproduire,puis les boules ont soudainement disparu .»
Article d'origine: http://www.varesenotizie.it/provincia/42601-ufo-sui-cieli-di-varese-mistero-a-voltorre.html
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26