OBSERVATION OVNI LE 10 JUILLET 2008 VERS 18 H 00 A ST PAUL - ÎLE DE LA RÉUNION
PHOTO ET VIDÉO PRISES
Le 29 juillet 2008, Christian Macé reçoit de Laurent P. le message suivant :
Je vous envoi des fichiers d'un objet vu le 10/07/08.
Je vous ai mis en copie mes mails avec le GEIPAN
Bonne réception
En complément, suite la réponse de Christian, quelques infos sur le cas :
Voici un film et un photo prises à partir d’un téléphone portable. Je ne sais pas si c’est un ovni mais le phénomène observé par mon beau frère, a fait un survol du viaduc de ST Paul en construction puis est devenu stationnaire. Il ne pense pas à un hélicoptère puisqu’il n’y avait aucun bruit du type.
Bonne réception.
Sur la petite vidéo, on peut voir une petite sphère blanche avec de légers mouvements...
Pour l'instant un problème technique, (forma de l'image) nous empêche de mettre en ligne la photo et la petite vidéo transmises par
Laurent P. a communiqué l'information au Geipan ( vidéo et photo) dès le 11 juillet 2008.
La réponse du Geipan :
extrait :
Afin qu'une enquête soit menée et d'autres témoins trouvés, nous vous conseillons d'effectuer une déclaration à la gendarmerie nationale, qui établira un Procès verbal qui nous sera communiqué. Merci"
Le beau frère de Laurent P. ira donc le Vendredi 18 juillet à la Brigade de Gendarmerie du lieu de son observation, soit à St Paul, ou il déposera son témoignage. Le procès verbal a donc bien été établi. L'information remontera officiellement au Geipan (mais avec combien de retard !) et l'enquête pourra commencer ( dans la théorie).
Le 23 juillet, Laurent P. informe le Geipan que son beau frère a fait la déposition à la gendarmerie :
C'est fait. Mon beau frère a fait une déclaration à la Gendarmerie de St Paul Vendredi dernier.
Nous restons dans l'attente des résultats de vote enquête.
Cordialement.
PHOTO ET VIDÉO PRISES
Le 29 juillet 2008, Christian Macé reçoit de Laurent P. le message suivant :
Je vous envoi des fichiers d'un objet vu le 10/07/08.
Je vous ai mis en copie mes mails avec le GEIPAN
Bonne réception
En complément, suite la réponse de Christian, quelques infos sur le cas :
Voici un film et un photo prises à partir d’un téléphone portable. Je ne sais pas si c’est un ovni mais le phénomène observé par mon beau frère, a fait un survol du viaduc de ST Paul en construction puis est devenu stationnaire. Il ne pense pas à un hélicoptère puisqu’il n’y avait aucun bruit du type.
Bonne réception.
Sur la petite vidéo, on peut voir une petite sphère blanche avec de légers mouvements...
Pour l'instant un problème technique, (forma de l'image) nous empêche de mettre en ligne la photo et la petite vidéo transmises par
Laurent P. a communiqué l'information au Geipan ( vidéo et photo) dès le 11 juillet 2008.
La réponse du Geipan :
extrait :
Afin qu'une enquête soit menée et d'autres témoins trouvés, nous vous conseillons d'effectuer une déclaration à la gendarmerie nationale, qui établira un Procès verbal qui nous sera communiqué. Merci"
Le beau frère de Laurent P. ira donc le Vendredi 18 juillet à la Brigade de Gendarmerie du lieu de son observation, soit à St Paul, ou il déposera son témoignage. Le procès verbal a donc bien été établi. L'information remontera officiellement au Geipan (mais avec combien de retard !) et l'enquête pourra commencer ( dans la théorie).
Le 23 juillet, Laurent P. informe le Geipan que son beau frère a fait la déposition à la gendarmerie :
C'est fait. Mon beau frère a fait une déclaration à la Gendarmerie de St Paul Vendredi dernier.
Nous restons dans l'attente des résultats de vote enquête.
Cordialement.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger