Une équipe de télé qui rentrait de la ville de Rio Branco, dans le district éloigné d’Amazonie au Brésil a remarqué un OVNI sur le côté de l’autoroute sur laquelle ils roulaient. L’incident c’est produit vendredi dernier, le 24 octobre 2009 aux alentours d’une heure du matin. Les employés de la chaine de télé “Gazeta” rentraient chez eux après un reportage sur les bandits locaux qui s’habillent en policiers. Ils ont immédiatement réglé leurs caméras et réussi à prendre des images incroyables de l’OVNI. Le cameraman, Jailson Fernandes, a déclaré que l’appareil a survolé la zone pendant près d’une heure et demie et qu’il était de forme ovale. “Si je ne l’avais pas vu par moi-même, je n’aurais jamais cru les récits de gens qui l’ont vu” a t il remarqué. Ce n’est pas la première fois qu’une équipe de la chaine TV “Gazeta” filme un ovni dans cette région. Un évènement semblable s’est produit plus tôt cette année en février, et un incident ovni bien connu s’est aussi produit dans cette région en 1994. La région Amazonienne au Brésil est l’un des points chauds ufologiques mondiaux. Le gouvernement Brésilien a récemment déclassifié des dossiers détaillés sur l’opération «Prato»: Une enquête militaire sur les rapports d’observations d’ovnis en cours et même sur des Ovnis attaquant les populations locales. Le personnel militaire travaillant sur le projet top-secret on attesté qu’ils ont eux aussi vu des ovnis et dans quelques cas, ont même vu des extraterrestres lors de leurs enquêtes.
Derniers sujets
+7
astronef
Michel Plantier
Mirmi
mimile
Mikerynos
sergent garcia
Schattenjäger
11 participants
Ovni filmé par une équipe TV au Brésil la semaine dernière
Schattenjäger- Webmaster
Une équipe de télé qui rentrait de la ville de Rio Branco, dans le district éloigné d’Amazonie au Brésil a remarqué un OVNI sur le côté de l’autoroute sur laquelle ils roulaient. L’incident c’est produit vendredi dernier, le 24 octobre 2009 aux alentours d’une heure du matin. Les employés de la chaine de télé “Gazeta” rentraient chez eux après un reportage sur les bandits locaux qui s’habillent en policiers. Ils ont immédiatement réglé leurs caméras et réussi à prendre des images incroyables de l’OVNI. Le cameraman, Jailson Fernandes, a déclaré que l’appareil a survolé la zone pendant près d’une heure et demie et qu’il était de forme ovale. “Si je ne l’avais pas vu par moi-même, je n’aurais jamais cru les récits de gens qui l’ont vu” a t il remarqué. Ce n’est pas la première fois qu’une équipe de la chaine TV “Gazeta” filme un ovni dans cette région. Un évènement semblable s’est produit plus tôt cette année en février, et un incident ovni bien connu s’est aussi produit dans cette région en 1994. La région Amazonienne au Brésil est l’un des points chauds ufologiques mondiaux. Le gouvernement Brésilien a récemment déclassifié des dossiers détaillés sur l’opération «Prato»: Une enquête militaire sur les rapports d’observations d’ovnis en cours et même sur des Ovnis attaquant les populations locales. Le personnel militaire travaillant sur le projet top-secret on attesté qu’ils ont eux aussi vu des ovnis et dans quelques cas, ont même vu des extraterrestres lors de leurs enquêtes.
sergent garcia- VIP
Bonne qualité la vidéo. si le récit est vrai je vois pas ce que ça peut être
Invité- Invité
Ce doit être Vénus
Mikerynos- VIP
Il y a tellement de machins qui ressemblent à ca:
http://francesurveillance.xooit.com/t2391-Quadrirotors-Helico-electrique-Radio-commande.htm
Entres autres choses...
http://francesurveillance.xooit.com/t2391-Quadrirotors-Helico-electrique-Radio-commande.htm
Entres autres choses...
sergent garcia- VIP
Oui, dans l'hypothèse d'un fake...sinon Ce qui me dérange c'est la soit disante durée de l'observation, une heure et demie !
Mikerynos- VIP
1h30 c'est énorme... La durée d'un film.
mimile- newbie
Lanternes tailandaises!!!
Invité- Invité
Salut,
Alors ce truc là, si c'est extra terrestre, je me fais curé...
Pour ma part, c'est un drône tout à fait terrestre.
Affaire suivante.
Affaire suivante.
Mirmi- VIP
Un spectre a t'il était réalisé ? 1h30 de film, quelqu'un a dû avoir eu l'idée de faire un spectre !
Sinon, ça n'a vraiment aucun intérêt !
Sinon, ça n'a vraiment aucun intérêt !
Michel Plantier- newbie
ce que c'est, je n'en sais rien. Mais au niveau "étrangeté", c'est plutôt nul. Un aéronef probablement, avec son anticolision, rouge à éclat, et un feu à éclat blanc... Je suis convaincu qu'avec une enquête un tant soit peu appronfondie, ce truc s'explique très classiquement.
astronef- VIP
en 1h 1/2 ,ils ont pas eu le temps de se rapprocher ou de prévenir des potes?
d'après vous quelle est la taille et la distance de cet objet?
les flashs sont ils reproductibles avec des leds par ex?
d'après vous quelle est la taille et la distance de cet objet?
les flashs sont ils reproductibles avec des leds par ex?
BM- Membre VIP bronze
C' est réalisable avec une maquette .
https://www.dailymotion.com/video/x3h97h_xufo-helicoptere-ovni-quadrirotor-l_tech
les vidéos d' ovnis filmé en pleine nuits n' apportent pas grand choses à l' actualité
ufologique . Et la nuit , de toute petites lumières peuvent être interpréter comme
etant Un Ovni .
https://www.dailymotion.com/video/x48q7b_quadrirotor-ufo-4-walkera-test-heli_tech
https://www.dailymotion.com/video/x3h97h_xufo-helicoptere-ovni-quadrirotor-l_tech
les vidéos d' ovnis filmé en pleine nuits n' apportent pas grand choses à l' actualité
ufologique . Et la nuit , de toute petites lumières peuvent être interpréter comme
etant Un Ovni .
https://www.dailymotion.com/video/x48q7b_quadrirotor-ufo-4-walkera-test-heli_tech
argamane- Membre - Niveau1
appareil d'origine humaine certainement .... Pourquoi clignoteraient ils de la même façon que nos avions s'ils étaient d'un autre monde ?
hocine- Membre VIP Argent
C’est un peu étrange un ovni qui clignote comme un avion dans la nuit
J’ai vu un ovni dans la nuit aux environs de 22 heures, il passait au ralenti, ses lumières se réfléchissaient au dessous de sa surface sans clignotement on voyait même la couleur de cette surface, ces lumières venaient des trois bords des cotés du triangle pas de projection de lumières vers le sol, une lumière aussi de couleur orange /rouge venant de l’intérieur d’un hublot central de cet ovni.
J’ai vu un ovni dans la nuit aux environs de 22 heures, il passait au ralenti, ses lumières se réfléchissaient au dessous de sa surface sans clignotement on voyait même la couleur de cette surface, ces lumières venaient des trois bords des cotés du triangle pas de projection de lumières vers le sol, une lumière aussi de couleur orange /rouge venant de l’intérieur d’un hublot central de cet ovni.
Invité- Invité
JMPCOMPUTER a écrit:Salut,
Affaire suivante.
A marche pour moi
zarchos- newbie
Ici vous avez la video avec les commentaires des journaliste en portugais ...
En tout cas j'adore la presentation du bresilien ..LOL trop marran avec la musique de fon qui fait pas du tout serieux..
mais on vois bien la video avec les commentaires des personnes.
Mais cela ressemble a une demonstration de technologie, on dirais que cela est volontaire ici pour justement se faire prendre en photo . ça me semble trop louche ce truc que des flash et des clignotement comme pour nos avions. Ya un truc qui colle pas pour moi je sais pas ou se trouve l'anaque mais ici c'est trop bizarre.
https://www.youtube.com/watch?v=BwSOxnMvuek&feature=player_embedded#
En tout cas j'adore la presentation du bresilien ..LOL trop marran avec la musique de fon qui fait pas du tout serieux..
mais on vois bien la video avec les commentaires des personnes.
Mais cela ressemble a une demonstration de technologie, on dirais que cela est volontaire ici pour justement se faire prendre en photo . ça me semble trop louche ce truc que des flash et des clignotement comme pour nos avions. Ya un truc qui colle pas pour moi je sais pas ou se trouve l'anaque mais ici c'est trop bizarre.
https://www.youtube.com/watch?v=BwSOxnMvuek&feature=player_embedded#
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy