Au début du mois, un certain nombre d’habitants de la ville Russe de Saint Petersbourg on été les témoins d’un Ovni qui flottait au dessus de leur appartement du centre ville. Au moins un témoin a réussi à le fimer avec son téléphone portable (vidéo ci dessous). L’OVNI semble être triangulaire avec trois lumières bleues, brillantes, comme des néons, disposées à des angles de soixante degrés. L’appareil est apparu de nulle part et a flotté au dessus de la ville avant de disparaitre dans le ciel nocturne. Les deux témoins sans nom qui sont interrogés dans ce clip sont certains que ce qu’ils ont vu et enregistré n’était pas d’origine terrestre.
“Des jours plus tard, nous parlons encore de l’évènement comme s’il s’agissait d’une sorte de miracle. Avant cela j’étais la dernière personne à croire que des extraterrestres visitent notre planète dans des OVNI, mais maintenant je re-considére mon attitude.”
Cette observation d’OVNI tombe juste au moment de l’annonce par l’un des Géologues en vue en Russie, le professeur Alexander Portnov, que les êtres humains sont probablement originaires de Mars et ont été amenés sur Terre il y a environ 10 000 ans après qu’une catastrophe climatique ait rendu cette planète inhabitable.
Le professeur Portnov base sa théorie en partie sur les images prises par l’exploration rover de la NASA , “Spirit”, qui montre de possibles vestiges de structures artificielles et la preuve d’un éco-système autrefois prospère.
“Des jours plus tard, nous parlons encore de l’évènement comme s’il s’agissait d’une sorte de miracle. Avant cela j’étais la dernière personne à croire que des extraterrestres visitent notre planète dans des OVNI, mais maintenant je re-considére mon attitude.”
Cette observation d’OVNI tombe juste au moment de l’annonce par l’un des Géologues en vue en Russie, le professeur Alexander Portnov, que les êtres humains sont probablement originaires de Mars et ont été amenés sur Terre il y a environ 10 000 ans après qu’une catastrophe climatique ait rendu cette planète inhabitable.
Le professeur Portnov base sa théorie en partie sur les images prises par l’exploration rover de la NASA , “Spirit”, qui montre de possibles vestiges de structures artificielles et la preuve d’un éco-système autrefois prospère.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov 2024 - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov 2024 - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov 2024 - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov 2024 - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov 2024 - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov 2024 - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov 2024 - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov 2024 - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov 2024 - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov 2024 - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov 2024 - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov 2024 - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct 2024 - 20:27 par Mulder26