Derniers sujets
+4
FLAM
Tortue Orange
Schattenjäger
Caparzo
8 participants
[Topic Unique] Dragon Age
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°2
Re: [Topic Unique] Dragon Age
C'est en rapport avec baldur's gate ?
Caparzo- Déveloper
- Message n°3
Nan ça n'a rien à avoir, il n'est pas contraint par les mêmes règles (Donjons & Dragons pour BG). Bioware à ici créer quelque chose de neuf, que ce soit pour le système de jeu, les règles, l'univers. C'est ultra complet et l'histoire et très prenante, ça n'a rien à voir avec un Oblivion par exemple. Mais on retrouve le même feeling que sur BG. La vue de dessus ultra pratique mais également une nouvelle vue pouvant aller derrière le perso pour explorer les lieux plus agréablement. Le tout se fait d'un simple mouvement de la roulette de la souris. Le jeu quand à lui est vraiment dur....j'en suis à 55h de jeu là ::p Si tu aime les jeux de role oldschool, Dragon Age est fait pour toi
Voilà des screens en vu de dessus, c'est agréable à voir je trouve, c'est vraiment pensait pour.
Voilà des screens en vu de dessus, c'est agréable à voir je trouve, c'est vraiment pensait pour.
Caparzo- Déveloper
- Message n°4
Quatre dessins que je viens de faire en m'inspirant de créature et de mon personnage du jeu. Il est vraiment passionnant ce Dragon Age :p
Tortue Orange- Membre - Niveau1
- Message n°5
Tu n'es pas le seul que ça intéresse. Moi qui ne joue par énormément aux jeux vidéos je l'ai acheté et j'ai adoré ^^. Je ne trouve malheureusement pas le temps de le terminer mais ça viendra.
Caparzo- Déveloper
- Message n°6
J'ai mis 130h sur ma 1ere partie et 80h sur ma seconde pour finir
Origins. Pour l'addon qui vient de sortir j'ai mis 30h, ce qui est
raisonnable pour un add-on !
Sinon je viens de créer des musiques s'inspirant des péripéties de mon second personnage, Jeremiah. C'est pas parfait que ce soit dans la composition ou bien le son des instruments, mais c'est super chouette à faire !
J'aime bien celle là, ça fait très martial ^^
Origins. Pour l'addon qui vient de sortir j'ai mis 30h, ce qui est
raisonnable pour un add-on !
Sinon je viens de créer des musiques s'inspirant des péripéties de mon second personnage, Jeremiah. C'est pas parfait que ce soit dans la composition ou bien le son des instruments, mais c'est super chouette à faire !
J'aime bien celle là, ça fait très martial ^^
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°7
Je viens de me l'acheter.
Caparzo- Déveloper
- Message n°8
J'espère que tu l'appréciera à sa juste valeur.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°9
Je suis un elfe citadin, je suis encore au début du jeu.. Après la mort du roi.
FLAM- Animateur
- Message n°10
Tu as très bien fait de créer ce topic ! (même si c'est loin des thèmes du forum)
Etant aussi un grand fan des Baldur's Gate, je me demandais si ce jeu Dragon Age était vraiment leur digne successeur !
Avec NEVER WINTER NIGHTS, j'ai vraiment été déçu ! Batailles répétitives, etc.
Même si le maniement du jeu doit être différent, se retrouve-t'on encore dans l'univers de Baldur ??? (La côte des Epées),
Croise-t'on encore les personnages légendaires, genre : Drizzt Do Urden ?
J'aimerais beaucoup l'acheter aussi !
VIVE BALDUR'S GATE, VIVE LA COTE DES EPEES, VIVE L'AMN !!!
Un lien vers une vidéo de Drizzt Do Urden en plein entrainement ; SURPRENANT ! (même notre Mirmi adorée, à côté, ne fait pas le poids ! ) :
https://www.youtube.com/watch?v=zAC632v4Tdw&feature=related
Etant aussi un grand fan des Baldur's Gate, je me demandais si ce jeu Dragon Age était vraiment leur digne successeur !
Avec NEVER WINTER NIGHTS, j'ai vraiment été déçu ! Batailles répétitives, etc.
Même si le maniement du jeu doit être différent, se retrouve-t'on encore dans l'univers de Baldur ??? (La côte des Epées),
Croise-t'on encore les personnages légendaires, genre : Drizzt Do Urden ?
J'aimerais beaucoup l'acheter aussi !
VIVE BALDUR'S GATE, VIVE LA COTE DES EPEES, VIVE L'AMN !!!
Un lien vers une vidéo de Drizzt Do Urden en plein entrainement ; SURPRENANT ! (même notre Mirmi adorée, à côté, ne fait pas le poids ! ) :
https://www.youtube.com/watch?v=zAC632v4Tdw&feature=related
FLAM- Animateur
- Message n°12
Ah non, les gars ! Désolé mais je ne passe pas par là ! C'est plein de cailloux ! AIE ! AIE ! ....
Pitidragon- Membre Régulier
- Message n°13
je n'ai pas trop aprécié ce qui arrive aux dragon dans ce jeu!!
Je ne dirais qu'une chose....il ne faut pas mettre tous les dragons dans le même sac hein!!
mais plus sérieusement supers jeux les baldur's gate, dragon age je dirais pas mal...vraiment pas mal....
Je ne dirais qu'une chose....il ne faut pas mettre tous les dragons dans le même sac hein!!
mais plus sérieusement supers jeux les baldur's gate, dragon age je dirais pas mal...vraiment pas mal....
FLAM- Animateur
- Message n°14
Pour les grands fans de l'Univers "Donjon & Dragon", Baldur's Gate et autres Dragon Age, je recommande vivement le jeu online (gratuit !) : Donjon & Dragon Online !
J'y joue en ce moment et je n'ai vraiment pas été déçu : graphismes superbes, design "réaliste" à la Baldur's like, etc.
On y retrouve vraiment tout l'univers D&D : sahuagins, squelettes, rats géants, araignées géantes, Tyrnanoeils, morts-vivants, sorciers nécromanciens, dragons, cryptes, cavernes, ambiances sonores flippantes, et j'en passe !
Le scénar est très bien rodé, la jouabilité (souris-clavier) est très bien pensée et très ergonomique.
Création de son personnage comme dans Baldur (race, classe, sous-classe, style de visage à créer).
Races gratuites : humain, elfe, nain, halfling.
Races payantes : drow, ...
Grand choix de classes : guerrier, barbare, paladin, mage, prêtre, voleur, rodeur, moine, ...
Le seul blem est le téléchargement du jeu qui fait un peu plus de 3 giga, mais on peut stopper le téléchargement quand on veut et le reprendre là où il s'était arrêté...
Et puis, j'allais oublier... C'est en anglais, mais bon...
Lien : http://www.ddo.com/
J'y joue en ce moment et je n'ai vraiment pas été déçu : graphismes superbes, design "réaliste" à la Baldur's like, etc.
On y retrouve vraiment tout l'univers D&D : sahuagins, squelettes, rats géants, araignées géantes, Tyrnanoeils, morts-vivants, sorciers nécromanciens, dragons, cryptes, cavernes, ambiances sonores flippantes, et j'en passe !
Le scénar est très bien rodé, la jouabilité (souris-clavier) est très bien pensée et très ergonomique.
Création de son personnage comme dans Baldur (race, classe, sous-classe, style de visage à créer).
Races gratuites : humain, elfe, nain, halfling.
Races payantes : drow, ...
Grand choix de classes : guerrier, barbare, paladin, mage, prêtre, voleur, rodeur, moine, ...
Le seul blem est le téléchargement du jeu qui fait un peu plus de 3 giga, mais on peut stopper le téléchargement quand on veut et le reprendre là où il s'était arrêté...
Et puis, j'allais oublier... C'est en anglais, mais bon...
Lien : http://www.ddo.com/
astronef- VIP
- Message n°15
la musique est fan-tas-tique ,une vraie bande son d'aventure!!!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°16
J'ai arrêté le jeu en cours, suite au manque de puissance de mon pc... Par contre, je compte bien m'y re-mettre à fond quand j'aurais un meilleur processeur.
Kozmic- Membre - Niveau1
- Message n°17
J'adore ce jeu !
On me l'a offert il y a quelques temps déjà, mais je suis un peu bloquée.
On est vraiment immergé dans l'univers et c'est bien difficile de s'en détacher ! En plus la personnalisation est vraiment poussée, c'est tout ce que j'aime.
J'aime beaucoup Mass effect aussi (pas encore fini !), dans un genre différent mais avec les même qualités.
Merci pour ce sujet
On me l'a offert il y a quelques temps déjà, mais je suis un peu bloquée.
On est vraiment immergé dans l'univers et c'est bien difficile de s'en détacher ! En plus la personnalisation est vraiment poussée, c'est tout ce que j'aime.
J'aime beaucoup Mass effect aussi (pas encore fini !), dans un genre différent mais avec les même qualités.
Merci pour ce sujet
dranozir- Modérateur
- Message n°18
pour ceux qui aurai envie de se prendre Gothic 4 oublier ça tout de suite c'est une pure daube .
j'espère que two world 2 sera pas pareil ...
de toute façon reste fable 3 et fallout 3 new vegas ...
j'espère que two world 2 sera pas pareil ...
de toute façon reste fable 3 et fallout 3 new vegas ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°19
Aie, j'étais prés à le tester. Pourquoi es-ce une daube ?pour ceux qui aurai envie de se prendre Gothic 4 oublier ça tout de suite c'est une pure daube .
dranozir- Modérateur
- Message n°20
parce que le jeu est beaucoup trop linéaire !
c'est pas ce que j'appelle un RPG . T'as pas de liberté d'action , tu évolue dans des couloirs tout au long du jeu , tes choix n'ont que très peu de conséquence sur l'histoire et l'arbre de compétence est vraiment très restreins ...
il mérite même pas d'être téléchargé donc oublie schatten tu va te faire chier .
c'est pas ce que j'appelle un RPG . T'as pas de liberté d'action , tu évolue dans des couloirs tout au long du jeu , tes choix n'ont que très peu de conséquence sur l'histoire et l'arbre de compétence est vraiment très restreins ...
il mérite même pas d'être téléchargé donc oublie schatten tu va te faire chier .
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger