"la scéne de la mort de l'équipage en dansant, lors du flash back... Trés émouvant...
"
ben moi déja qu'en fait j'ai que très moyennement aprécié cette dernière saison (moria bof, yoz trooop looooog et saoulant) y a eu que le combat de zorro vs le samouraï zombi que j'ai aprécié puis la fin avec kuma ... pour le reste pfooo il était temps d'en finir ...
j'ai trouvé un ton en dessous de l'interet que j'avais porté a one piece pour la saison a alabasta, skypia et eniès lobby ... la dernière remportant la palme d'interet
j'ai bien aimé le départ a water seven bien que j'avoue longuet, j'ai adoré les fight vs le CP9, surtout évidement rob lucci vs luffy mais ça normal si le héro ne sait pas faire les moments les + intenses de l'animé ça serait mal barré lol, mais j'ai aussi adoré zorro vs mister girafe, sanjy qui dévoile sa vrai jambe, et chapapa vs francky ! et meme l'autre cinglé qui met 30 ans a faire ses phrases version théatre dramatique japonais mdrrr alors lui ... lol
sinon la ses 3 derniers épisodes ont été un dur calvaire, j'aime pourtant les flashbacks, mais celui la vraiment pas ... laboon vas y que ca chante, ca chante ...
il était temps que ça finisse, pourtant j'aime bien brook comme il est, mais son flash back non j'aime vraiment pas ! tete qui me revient pas de son vivant, et son histoire pour laboon a l'eau de rose ça le fait pas j'trouve ... je préfère encore le triste flashback de choper et de son premier maitre medecin avec ses recherches pour faire fleurir les cerisiers
normalement cet aprem devrait y avoir la raw du 382 dispo, les OP sont diffusés le samedi au japon, les 1er raw le dimanche et les 1 ere vostfr en générale lundi voir mardi plutot ...
mais bon je me réjouis pas trop vite, apperement ca redemarre sur des HS avec foxy -__- ... j'espère ça va pas durer, je hais les épisodes avec foxy ...
tiens je l'ai trouvé la, apperement nouvel opening basé sur la chanson du tout début de la série mais differement chanté ... asser sobre ...
hooooo un spécial nami en bikini ! j'en connais un qui n'a pas fini de baver ... ero cook
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger