“Il m’a ensorcelé et initié à la pratique. C’est lui qui, dans une ristourne des sorciers du quartier, qui m’a poussé à donner la vie de mon père et de celles de mes 2 frères... Est-il devenu fou, le petit Serge ? Ce gamin de moins de dix ans, orphelin de père depuis quelques années, habitant avec sa mère et ses frères sur l’avenue Mbanza Velela, dans la commune de Makala à Kinshasa, pointe du doigt leur bailleur, Papa T, qu’il accuse d’être un sorcier.
Le tout a commencé la semaine dernière, quand le petit Serge a fait des aveux à sa mère au sujet de la mort de son père et de ses deux frères dans l’espace du temps que la famille habite en ce lieu. “ Il m’a ensorcelé et initié à la pratique. C’est lui qui, dans une ristourne des sorciers du quartier qui m’a poussé à donner la vie de mon père et de celles de mes deux frères. Maintenant, il est en train de me harceler pour donner feu vert à votre mort ”, a dit le garçonnet à sa mère.
Prise de panique, la veuve, travailleuse dans une grande entreprise de la place, s’est confiée à des hommes de Dieu pour d’intenses prières de protection. La police saisie a cherché d’abord à mettre la main sur le bailleur incriminé. L’homme s’est échappé.
Il se serait mis à l’abri à Kimbanseke, auprès de ses membres de famille. Le quartier est resté sous le choc depuis les révélations fracassantes du petit “ sorcier ” qui a déballé une liste de ses compères. C’est aussi ça l’Afrique noire avec ses dures réalités à dormir debout.
Source: Digital congo
Derniers sujets
4 participants
Un bailleur accusé de sorcellerie par le fils de son locataire
Robot U&P- Robot d'animation
alpacks- Membre VIP Or
ça me fait penser à ces bastons dans les stades africains quand quelqu'un est accusé d'ensorceler le stade ...il y a eu d'ailleurs une rixe rapportée par la presse il y a moins de 15 jours ... bilan 13 morts dans les gradins
Schattenjäger- Webmaster
Oui tout juste,
l'info est relayée ici justement
http://ufologie.forum-actif.net/esoterisme-f19/sorcellerie-dans-un-stade-13-morts-lors-d-emeutes-t377.htm
l'info est relayée ici justement
http://ufologie.forum-actif.net/esoterisme-f19/sorcellerie-dans-un-stade-13-morts-lors-d-emeutes-t377.htm
Cuzo- Membre - Niveau1
c'est flippant la sorcellerie quand même... enfin c'est mon avis !
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26