Hum...C'est le vieil adage qui dit "dit moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es", il fréquente qui Gross ???
Derniers sujets
+4
elevenaugust
dranozir
Schattenjäger
Mikerynos
8 participants
Pictogramme dans la neige, Hoeven, Pays-Bas.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°21
Re: Pictogramme dans la neige, Hoeven, Pays-Bas.
Mikerynos- VIP
- Message n°22
Une traduction rapide de l'article ICI pour ceux que cela intéresse...
Mikerynos- VIP
- Message n°23
Pictogramme dans la neige, Hoeven, Pays-Bas.
Le 22 Décembre 2009.
Par Nancy Talbott
La suite de cette affaire avec un nouveau rebondissement, car une seconde formation de cercles est apparue dans la nuit du 21 au 22 Décembre 2009, dans une parcelle d’herbe à côté de celle apparue le 19 Décembre. Le 20 décembre de nouveau en pleine discussion au téléphone avec Nancy Talbott, ce dernier lui déclare qu’il a un pressentiment concernant la venue d’une nouvelle formation.
Tard dans la nuit du lundi 21 décembre, Robbert van den Broeke appelle son amie Ellen Gomis chez sa mère, pour lui demander de le conduire sur le terrain, quand ils sont arrivés sur place, une nouvelle formation était présente dans la neige. Cette formation qui s’étend sur 140 mètres de long est composée de 35 anneaux de différents diamètres, le dernier, le plus grand entourant un arbuste vers lequel elle était orientée. La température était au-dessus de zéro, entre 3 et 5 degrés. Comme dans la première, aucunes traces de pas n’étaient visible sur la neige. Lorsque Christmas Roy Boschman se rend sur place pour prendre des photographies, le 26 Décembre, après plusieurs jours, les températures étaient légèrement remontées et une partie de la neige avait fondu. De plus la formation avait été visitée par un certain nombre de curieux, piétinant les anneaux et laissant des traces de pas. La neige est presque est entièrement fondue et des photographies prisent le 28 Décembre ( soit 9 jours après leurs créations) montrent que les anneaux sont toujours visibles dans l’herbe, qui semble comme « tourbillonné » Le phénomène qui a créé les anneaux dans la neige, a également laissé une empreinte assez forte dans le sol.
Concernant la 1ere formation, celle du 19 Décembre, on peut constater que la largeur des anneaux est supérieure que celle d'un pied humain, et possède les mêmes caractéristiques que la seconde concernant les traces dans l’herbe. La température étant de -10 degrés lors de sa conception, on peut penser qu’une déformation du tracé a pu avoir lieu, ce qui expliquerait la forme de type « patatoïde » de certains cercles et la variation des diamètres.
Plus d'information sur le site du BTL
http://www.bltresearch.com/robbert/snow09.php
Le 22 Décembre 2009.
Par Nancy Talbott
La suite de cette affaire avec un nouveau rebondissement, car une seconde formation de cercles est apparue dans la nuit du 21 au 22 Décembre 2009, dans une parcelle d’herbe à côté de celle apparue le 19 Décembre. Le 20 décembre de nouveau en pleine discussion au téléphone avec Nancy Talbott, ce dernier lui déclare qu’il a un pressentiment concernant la venue d’une nouvelle formation.
Tard dans la nuit du lundi 21 décembre, Robbert van den Broeke appelle son amie Ellen Gomis chez sa mère, pour lui demander de le conduire sur le terrain, quand ils sont arrivés sur place, une nouvelle formation était présente dans la neige. Cette formation qui s’étend sur 140 mètres de long est composée de 35 anneaux de différents diamètres, le dernier, le plus grand entourant un arbuste vers lequel elle était orientée. La température était au-dessus de zéro, entre 3 et 5 degrés. Comme dans la première, aucunes traces de pas n’étaient visible sur la neige. Lorsque Christmas Roy Boschman se rend sur place pour prendre des photographies, le 26 Décembre, après plusieurs jours, les températures étaient légèrement remontées et une partie de la neige avait fondu. De plus la formation avait été visitée par un certain nombre de curieux, piétinant les anneaux et laissant des traces de pas. La neige est presque est entièrement fondue et des photographies prisent le 28 Décembre ( soit 9 jours après leurs créations) montrent que les anneaux sont toujours visibles dans l’herbe, qui semble comme « tourbillonné » Le phénomène qui a créé les anneaux dans la neige, a également laissé une empreinte assez forte dans le sol.
Concernant la 1ere formation, celle du 19 Décembre, on peut constater que la largeur des anneaux est supérieure que celle d'un pied humain, et possède les mêmes caractéristiques que la seconde concernant les traces dans l’herbe. La température étant de -10 degrés lors de sa conception, on peut penser qu’une déformation du tracé a pu avoir lieu, ce qui expliquerait la forme de type « patatoïde » de certains cercles et la variation des diamètres.
Plus d'information sur le site du BTL
http://www.bltresearch.com/robbert/snow09.php
Mikerynos- VIP
- Message n°24
Mise à jour de Peter Vanlaerhoven sur le site DCCA:
http://www.dcca.nl/2009/hoeven6/hoeven6-nl.htm
http://www.dcca.nl/2009/hoeven6/hoeven6-nl.htm
Gaiya- VIP
- Message n°25
C'est étrange le dernier cercle autour de l'arbre, je ne m'y connais pas trop en crops circle mais comment se forment les cercles exactement si ce sont les ovnis??? Avec leurs soucoupes? A t'on déjà réussi à décrypter des messages?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°26
Cette hypothese reste une hypothese. Pour la grande majorité des Crops-Circles, il s'agit d'oeuvre d'artiste. Pour un faible pourcentage, le mystére concernant la réalisation (Oeuvre assez impressionnante et analyse interessante) reste entier. De la à parler d'ovni, je n'irais pas jusqu'à là, perso.
Mikerynos- VIP
- Message n°27
C'est évident que ce "pictogramme" dans la neige n'a aucun rapport avec les crop circles, qui sont principalement fait dans des cultures de céréale. Robbert van den Broeke est soit un manipulateur ou soit manipulé... Mais l’histoire est un peu plus complexe qu’il n’y parait. Pour ce qui est du décryptage des agroglyphes, il faudrait déjà avoir la certitude de la véracité du crop à interpréter... Quant à la connexion avec l'ufologie, elle est encore loin d’être établis... Même si certains indices convergent dans ce sens, il manque la preuve absolue.
Gaiya- VIP
- Message n°28
D'accord mais même si celui ci est faux y'en a t'il eu des vrais qui ont pu être décryptés et liés directement aux ovnis?
Mikerynos- VIP
- Message n°29
Certains sont accompagnés étrangetés...
BOL et Crop Circles (G. Bourdais)
East Field, Nr Alton Barnes, Wiltshire. Le 14 Juillet 2009.
Black Hélicoptère et Crop Circle
Le meilleur...
Milk Hill (Comté du Wiltshire)
BOL et Crop Circles (G. Bourdais)
East Field, Nr Alton Barnes, Wiltshire. Le 14 Juillet 2009.
Black Hélicoptère et Crop Circle
Le meilleur...
Milk Hill (Comté du Wiltshire)
Gaiya- VIP
- Message n°30
Y'a t'il des gens qui essaient de donner un sens à ces crop circles? Je veux dire essaient de les traduire afin que l'on puisse les comprendre. Pensez vous que ce soit vraiment des messages ou bien de simples dessins?
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°32
Ca, pour sûr, Jérôme Gorriz est un délirant !
Gaiya- VIP
- Message n°33
Waouh je viens de lire le livre "le message donné par les extra-terrestres" de Raël, je n'en avais jamais entendu parlé, il décrit la bible tel que l'extra terrestre l'aurait conçu, tout ça est vraiment censé en fait, mais y'a t'il des preuves de cette rencontre? Les extra terrestres auraient conçu les hommes, tout ce qui est vivant sur la Terre, l'histoire de la bible serait réelle mais mal transcrite par les hommes de l'époque. C'est dingue! Qu'en pensez vous?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°34
Je n'en pense rien de plus.Le mouvement a été inscrit sur la liste des sectes dangereuses par la Commission parlementaire sur les sectes en France de 1995, qui lui reprochait le caractère exorbitant des exigences financières, un discours plus ou moins antisocial, et de causer des troubles à l'ordre public
http://fr.wikipedia.org/wiki/Secte
Raël comme les divers autres dérives sectaire dans le domaine ufologique, ne sont pas toléré sur le forum.
Invité- Invité
- Message n°35
Rael
Non plus sérieusement.... Spirita nous sommes tous d'origine extraterrestre.... Même si dieu nous a fabriqué, il les aurait pris où les matières première ????
La terre avant d'être ce qu'elle est devenu, était une boule de feu qui brulait à plus de 5000 degrés. Rien ne peu vivre dans ce four
Non plus sérieusement.... Spirita nous sommes tous d'origine extraterrestre.... Même si dieu nous a fabriqué, il les aurait pris où les matières première ????
La terre avant d'être ce qu'elle est devenu, était une boule de feu qui brulait à plus de 5000 degrés. Rien ne peu vivre dans ce four
Gaiya- VIP
- Message n°36
Edit de Schattenjägger : Raël dirige une secte dangereuse, raciste, pédophile ect... Nous n'en ferons jamais l'apologie sur U&P. Merci de ta compréhention. Renseigne toi sur l'auteur du livre que tu as lu
Pour te répondre Shatt, je ne prends pas tout ce que lui a dit au sérieux, loin de là, et je ne veux pas faire l'apologie de ce groupe, d'ailleurs je ne le connaissais pas avant que Mikey nous en parle. Mais on se pose beaucoup de questions sur notre création et les extra terrestres sont une hypothèse comme une autre sans te parler de Raël lui même!!!! C'est juste que je n'y avais jamais pensé! Si on n'a plus le droit de s'exprimer... Bon je suis hors sujet donc je vais arrêter là.
Pour te répondre Shatt, je ne prends pas tout ce que lui a dit au sérieux, loin de là, et je ne veux pas faire l'apologie de ce groupe, d'ailleurs je ne le connaissais pas avant que Mikey nous en parle. Mais on se pose beaucoup de questions sur notre création et les extra terrestres sont une hypothèse comme une autre sans te parler de Raël lui même!!!! C'est juste que je n'y avais jamais pensé! Si on n'a plus le droit de s'exprimer... Bon je suis hors sujet donc je vais arrêter là.
Dernière édition par spirita33 le Sam 13 Fév - 11:37, édité 1 fois
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°37
Tiens, sa va te refroidir, Spirita : http://leweb2zero.tv/video/elkiko_10451440f065a57 - Un cinglé.
Dernière édition par Schattenjägger le Ven 12 Fév - 16:15, édité 1 fois
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°38
Maintenant, revenons au sujet initial
canon- Membre VIP Argent
- Message n°39
bonjour a tous,
quand a decrypter ces dessins ( qui pour moi sont a mettre en rapport avec les ' boules orangées') je ne dirais qu'une chose: quelle beauté !!!!! mais quelle sublime beauté !!!! et quel perfection..........
quand a decrypter ces dessins ( qui pour moi sont a mettre en rapport avec les ' boules orangées') je ne dirais qu'une chose: quelle beauté !!!!! mais quelle sublime beauté !!!! et quel perfection..........
Mikerynos- VIP
- Message n°40
quelle beauté !!!!! mais quelle sublime beauté !!!! et quel perfection.....
Pour les Ice circles ?
Pour les Ice circles ?
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26