Derniers sujets
A voir et surtout, à ne jamais oublier
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°2
Re: A voir et surtout, à ne jamais oublier
Mille mercis Cécé pour ces deux vidéos. Perso, j'ignorais que Hamer était en prison en France depuis si longtemps.
Curieusement, sa théorie se rapproche de celle de Gernez qui avait remarqué qu'il n'y avait pas de cancéreux chez les fous, pensant que cela était dû à une "drogue" régulièrement prise par ces derniers. En fait, c'est sûrement l'état psychique des internés qui doit être l'explication.
Cependant, l'idée de Hamer est peut-être réductrice. Les cas de cancers sans choc psychique existent, il n'y a qu'à voir la longue liste des cancéreux des débuts des travaux sur les matières radioactives !
En complément de ces deux vidéos édifiantes, voici un texte du docteur Hamer pour le moins effarant. Cliquez sur le lien.
http://medecinenouvelle.com/evenements/proces/appel/declaration.shtml
Je rajoute. Le commentaire dit que Hamer est interné depuis 16 ans à Fleury-Mérogis. Or, il a été arrêté en 2004 à Malaga et libéré de Fleury-Mérogis en février 2006.
Y a vraiment quelque chose qui cloche.
Curieusement, sa théorie se rapproche de celle de Gernez qui avait remarqué qu'il n'y avait pas de cancéreux chez les fous, pensant que cela était dû à une "drogue" régulièrement prise par ces derniers. En fait, c'est sûrement l'état psychique des internés qui doit être l'explication.
Cependant, l'idée de Hamer est peut-être réductrice. Les cas de cancers sans choc psychique existent, il n'y a qu'à voir la longue liste des cancéreux des débuts des travaux sur les matières radioactives !
En complément de ces deux vidéos édifiantes, voici un texte du docteur Hamer pour le moins effarant. Cliquez sur le lien.
http://medecinenouvelle.com/evenements/proces/appel/declaration.shtml
Je rajoute. Le commentaire dit que Hamer est interné depuis 16 ans à Fleury-Mérogis. Or, il a été arrêté en 2004 à Malaga et libéré de Fleury-Mérogis en février 2006.
Y a vraiment quelque chose qui cloche.
Invité- Invité
- Message n°3
casseron a écrit:
C'est énorme cette histoire... Au moins nous ne risquons rien contrairement au Zets
Plus sérieusement, je suis maintenant de plus en plus convaincu que les maux physique sont dû un un problème personnel à régler. Même le plus petit détails insignifiant peut causer de gros problème (et je parle en connaissance de cause). La nature est ainsi faite que tout peut être réglé sans leurs drogues qui détruit encore plus la santé.
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°4
La nature est ainsi faite que tout peut être réglé sans leurs drogues qui détruit encore plus la santé.
Malheureusement non. Dans le cas des cancers radio-induits, qui n'ont à mon avis rien à voir avec des chocs émotifs, je vois mal comment la méthode Hamer pourrait les guérir. Comme tout chercheur "non-conventionnel", Hamer a dû devenir sourd à toute critique même pertinente. C'est bien bien compréhensible vu ce qu'il a subi, mais c'est bien dommage.
Malheureusement non. Dans le cas des cancers radio-induits, qui n'ont à mon avis rien à voir avec des chocs émotifs, je vois mal comment la méthode Hamer pourrait les guérir. Comme tout chercheur "non-conventionnel", Hamer a dû devenir sourd à toute critique même pertinente. C'est bien bien compréhensible vu ce qu'il a subi, mais c'est bien dommage.
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy