Avec une tronçonneuse, il rentre dans n'importe quels plats... Mirmi un peu !
Derniers sujets
+16
Bat
Mysan
Mikerynos
Mirmi
Passiflore
TERRA
Aria
ethane
fred82
tadzia
Thousand08
Abepar
Macha
Schattenjäger
Gaiya
Robot U&P
20 participants
Un «monstre» des océans vivant filmé pour la première fois
Mikerynos- VIP
Aria- Membre VIP bronze
Mikerynos a écrit:Avec une tronçonneuse, il rentre dans n'importe quels plats... Mirmi un peu !
Mimi veut pas faire mal a la bêbête mais le cuir quand même
Mysan- Membre VIP bronze
Je voudrais comenter le message de cécé, qui dit cela :
" je voulais une meilleure photo de ce petit poisson "
il n'est pas si petit que ca et ce poisson est une preuve des limites de nos connaissances des espèces vivant dans les océans
" je voulais une meilleure photo de ce petit poisson "
il n'est pas si petit que ca et ce poisson est une preuve des limites de nos connaissances des espèces vivant dans les océans
Schattenjäger- Webmaster
Bienvenue Angelofdeath,
Peut-tu réaliser une présentation dans la partie "présentation des membres".
Bon surf sur le forum.
Peut-tu réaliser une présentation dans la partie "présentation des membres".
Bon surf sur le forum.
Bat- Membre VIP bronze
Ca ressemble bizarrement aux ondulations des Rods (qui n'existent pas bien entendus!!).
Caribou- Animateur
ca ressemble plus aux ondulation d'une seiche
(Les rods sérieux il y a des gens qui croient encore a ça?? )
(Les rods sérieux il y a des gens qui croient encore a ça?? )
-Z-- VIP
C'est vrai que c'est un superbe poisson...
Concernant sa nourriture, rien ne prouve qu'il ne se suffise pas de quelques kilos de plancton comme la baleine...
Enfin concernant les rods j'ai un petit documentaire concernant les rods ou l'on en voit pas mal voler... Je le mettrai bien a votre disposition si je savais comment faire pour partager un fichier de 600 Mo...
Concernant sa nourriture, rien ne prouve qu'il ne se suffise pas de quelques kilos de plancton comme la baleine...
Enfin concernant les rods j'ai un petit documentaire concernant les rods ou l'on en voit pas mal voler... Je le mettrai bien a votre disposition si je savais comment faire pour partager un fichier de 600 Mo...
TrustNo1- Modérateur en Herbe
Sa date de Fèvrier les gars ; vive le déterrage
FLAM- Animateur
Si tu connais le logiciel "Première", tu arriveras à découper ton film... Il est assez simple d'accès, même pour les non-initiés.PatZak a écrit:Enfin concernant les rods j'ai un petit documentaire concernant les rods ou l'on en voit pas mal voler... Je le mettrai bien a votre disposition si je savais comment faire pour partager un fichier de 600 Mo...
Sinon, Flash gère les films, et les ré-enregistre en format léger...
-Z-- VIP
Vois tu Trust, il y a bien des articles qui date depuis encore plus longtemps que je ne suis pas sûr d'avoir lu... Et je suis persuadé qu'il en est de même pour toi...
Et puis si tu as quelque chose contre le déterrage, sache que parfois il est aussi bon de revenir à quelque chose en ayant pris du recul...
Pour ma part je n'ai pas la prétention d'avoir tout lu sur le forum (même si j'en ai lu pas mal) et c'est toujours avec un rare plaisir que je fouille pour trouver de nouvelles informations... Même si celles ci datent pour certains...
Mais peut être vois tu une objection au fait que l'on écrive quelque chose sur un post ancien sous prétexte que tu l'as déjà lu ? Pour ma part c'est comme ça que l'on avance chez l'humain... En revenant sans cesse sur des choses anciennes...
C'est comme ca que la technologie, l'art, l'architecture, la médecine et bien d'autres sciences des hommes ont progressé...
Il n'y a pas si longtemps, l'homme a cherché à quitter le sol pour imiter les oiseaux... Si l'homme aujourd'hui est capable d'envoyer des satellites, des sondes d'exploration dans l'espace c'est uniquement car certains individus ont déterrés de vieilles choses pour revenir dessus... Sans cette capacité à tout remettre en question et à revenir en arrière, l'homme vivrait encore dans les arbres en se balançant de branche en branche...
Merci pour l'info Captain je n'ai effectivement pas pensé à flash... Quand à Première je ne connaissais pas aussi je vais aller voir en comment ca fonctionne.
Et puis si tu as quelque chose contre le déterrage, sache que parfois il est aussi bon de revenir à quelque chose en ayant pris du recul...
Pour ma part je n'ai pas la prétention d'avoir tout lu sur le forum (même si j'en ai lu pas mal) et c'est toujours avec un rare plaisir que je fouille pour trouver de nouvelles informations... Même si celles ci datent pour certains...
Mais peut être vois tu une objection au fait que l'on écrive quelque chose sur un post ancien sous prétexte que tu l'as déjà lu ? Pour ma part c'est comme ça que l'on avance chez l'humain... En revenant sans cesse sur des choses anciennes...
C'est comme ca que la technologie, l'art, l'architecture, la médecine et bien d'autres sciences des hommes ont progressé...
Il n'y a pas si longtemps, l'homme a cherché à quitter le sol pour imiter les oiseaux... Si l'homme aujourd'hui est capable d'envoyer des satellites, des sondes d'exploration dans l'espace c'est uniquement car certains individus ont déterrés de vieilles choses pour revenir dessus... Sans cette capacité à tout remettre en question et à revenir en arrière, l'homme vivrait encore dans les arbres en se balançant de branche en branche...
Merci pour l'info Captain je n'ai effectivement pas pensé à flash... Quand à Première je ne connaissais pas aussi je vais aller voir en comment ca fonctionne.
TrustNo1- Modérateur en Herbe
tkt pas PAtZak ; il n' y à pas de mal effectivement
-Z-- VIP
Mysan- Membre VIP bronze
Pourquoi tronconner un tel poisson que les scientifiques ne connaissent peu etre pas et qu'ils pourraient etudier ? si ca se trouve il est pas comestibleMikerynos a écrit:Avec une tronçonneuse, il rentre dans n'importe quels plats... Mirmi un peu !
-Z-- VIP
Mais bien sur qu'il est comestible.. On en donne a nos enfants, coupé en petits baton avec de la panure...C'est vendu en grande surface sous la dénomination bâtonnets de colin...
Abepar- VIP
En fait, c'est un poisson pas né, si j'ai bien suivi.PatZak a écrit:Mais bien sur qu'il est comestible.. On en donne a nos enfants, coupé en petits baton avec de la panure...C'est vendu en grande surface sous la dénomination bâtonnets de colin...
-Z-- VIP
lol c'est exactement ça....
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26