Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:57 par Schattenjäger

» La France en 2024
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 20:44 par Schattenjäger

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La géométrie sacrée de la France
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger

» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26

» Le cas Eric Borel
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger

» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

+16
Anonte
dranozir
thine
FLAM
Eden log
DanielJackson
MAGALI CATHARE
Occy Brasil
Mirmi
Mikerynos
Macha
Gaiya
canon
Schattenjäger
Aria
TrustNo1
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par FLAM Jeu 15 Juil - 18:58

Moi, je ne regarde qu'une seule série en ce moment : SCRUBS ! C'est à mourir de rire ! [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 974962
(I'm no Superman ! Tiladadaaaa ! I'm no Superman ! La chanson du générique est pas mal aussi !)
le titre en entier :
https://www.youtube.com/watch?v=gQjFHxJ9IKs


Ca ne passe plus en ce moment, mais j'aime bien la série (dessin animé) : Futurama ! L'humour et les gags y sont vraiment bien recherchés !


Je regrette le temps des X-Files et Millenium...
J'aimais beaucoup les fondus si caractéristiques de chaque nouvelle scène de Millenium, Chris Carter était vraiment un orfevre !
Refais-nous une série, Chris Carter !!! [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 295904
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9912

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikerynos Jeu 15 Juil - 23:38

Je regrette le temps des X-Files et Millenium...
Moi aussi. Surtout que la diffusion TV de Millenium à été un peu chaotique... [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 78698
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par thine Ven 16 Juil - 3:03

En ce moment moi je regarde sons of anarchy, très sympathoche, à conditon d'aimer les jolies filles, les jolies motos, et les jolies musiques [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_lol
Ceci dit je regarde ça en VO, car la diffusion française est super en retard, comme d'habitude, du coup heureusement que internet est là !
Néanmoins rien que pour le casting de malade elle mérite que les curieux s'attardent dessus :
Ron
Perlman

Charlie Hunnam
Mark Boone Junior
Tommy Flanagan
Johnny Lewis
etc..
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par TrustNo1 Ven 16 Juil - 17:31

Captain Future a écrit:Moi, je ne regarde qu'une seule série en ce moment : SCRUBS ! C'est à mourir de rire ! [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 974962
(I'm no Superman ! Tiladadaaaa ! I'm no Superman ! La chanson du générique est pas mal aussi !)
le titre en entier :
https://www.youtube.com/watch?v=gQjFHxJ9IKs


Ca ne passe plus en ce moment, mais j'aime bien la série (dessin animé) : Futurama ! L'humour et les gags y sont vraiment bien recherchés !


Je regrette le temps des X-Files et Millenium...
J'aimais beaucoup les fondus si caractéristiques de chaque nouvelle scène de Millenium, Chris Carter était vraiment un orfevre !
Refais-nous une série, Chris Carter !!! [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 295904


SCRUBS j'adore ; bill laurence est vraiment un realisateur au poele ; apres spin city il fallait qu'il trouve de nouvelle connerie c'est chose faite avec SCRUBS que du délire et sa j'aime à partir de 00h00 sur M6 se soir

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par FLAM Ven 16 Juil - 18:39

Ah oui ! Spin city ! CT marrant aussi !
Scrubs tonight, Cool !
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par dranozir Ven 16 Juil - 21:34

moi en ce moment je regarde en streaming how i met your mother .

http://womensecret.over-blog.com/article-29396847.html

ce lien fait parti de mes favori et pour cause cette série est génial .

Moi je pense que la série est meilleure que Friends car plus axé sur l'alcool et la drague ^^

Sinon la série culte pour moi c'est stargate SG1 qui reste la plus longue série de SF .
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par TrustNo1 Sam 17 Juil - 14:45

je ne connais pas bien millenium ; sa ressemble à quoi exactement c'est de la science fiction ?
Eden log
Eden log
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Eden log Sam 17 Juil - 15:14

@trust . Attention il y a deux séries , une très récente qui s'écrit Millenium et l'autre dont on parlait et qui s'écrit avec deux n "Millennium" , et qui date de fin 90 je crois . C'est donc de Chris Carter comme X files . D'ailleurs frank black le héro de millénnium se retrouve dans au moins un épisode de X files pour jouer effectivement le rôle de frank Black . Et c'est vrai qu'on est à peu près dans le même esprit parfois même si grosso modo , c'est moins surnaturel et plus policier . Frank Black est plus un mentaliste , un profiler , qu'un voyant façon dead zone mais bon...parfois on le voit voir à travers les yeux des tueurs ou des victimes , c'est surtout ça son don .
Il fait aussi parti plus ou moins d'un groupe secret qui se bat contre les forces du mal (mais ça ça reste flou durant la série en fait , c'est pas le sujet principal de la série) .
pour l'ambiance ( SF , policier , surnaturel ,...) je dirais si c'était en film qu'on serait plus dans " l'horreur" , mais c'est qu'une série donc ça reste encore assez sobre
Anonte
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 120

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Anonte Sam 17 Juil - 15:58

En ce moment je regarde "true blood" "dexter" et je viens de commencer "x files" que ma mère m'a toujours interdit de regarder Wink
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par FLAM Sam 17 Juil - 23:11

Frank Black, joué par Lance Henriksen (l'androïde "Bishop" dans Alien 2).
Le générique de Millennium :




Le thème en entier est très très beau ! Très mystique :



Merci, Mark Snow, pour avoir composé de si belles musiques !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mirmi Dim 18 Juil - 8:28

Moi je regarde rien parce qu'il n'y a rien à regarder d'intéressant en ce moment ! C'est toujours la même chose, on a le choix entre les séries cucu style Friends ou les séries panpan policères !
Je préfère donc faire mes ongles [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Invision-Board-France-491
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par FLAM Dim 18 Juil - 9:52

Mirmi :
Je préfère donc faire mes ongles [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Invision-Board-France-491
Ah oui ! Je vois ça ! ... [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 22474

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Onglesfaux
Mahieu.D
Mahieu.D
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 57

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mahieu.D Lun 16 Aoû - 0:13

FRINGE Smile
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par -Z- Lun 16 Aoû - 7:01

Ah oui et c'est Cécé qui se fera gratter le dos..... [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 721410
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mirmi Lun 16 Aoû - 9:22

Super les ongles ! Ca doit faire de belles balafres !
Sinon, faut faire attention si on veut se gratter le nez, on risque de perdre un oeil [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Frank_PDT_16
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par TrustNo1 Lun 16 Aoû - 12:24

Flash Forward ; qui est vraiment pas mal sa change et je me suis fais the pacific de spielberg et tom Hanks toujours aussi excellent
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Gaiya Mer 22 Sep - 16:18

Je regarde Fringe en ce moment, les histoires sont sympa, un peu poussées vers le fantastique parfois mais souvent très réalistes en ce qui concerne notre avenir. C'est une section du FBI un peu spéciale, les enquêteurs traitent d'affaires mystérieuses parfois insensées liées à des sociétés pharmaceutiques et à des grands scientifiques qui repoussent de loin les limites de la science et qui expérimentent sur des humains.
Les acteurs sont très bons et j'aime plus particulièrement Walter Bishop, je trouve ce personnage extraordinaire et très drôle. De plus il y'a une intrigue très intéressante tout le long, certains hommes chauves inconnus de tout service se fessant appelés les observateurs sont toujours là lorsqu'ils se passent des évènements importants et personne ne sait d'où ils viennent.
J'en suis à la saison 2 et ne m'en lasse pas, si vous avez aimé x files je vous la conseille vivement.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par dranozir Mer 22 Sep - 18:16

j'ai terminé la saison 8 de 24 !

et la je vais me faire the pacific !
MAGALI CATHARE
MAGALI CATHARE
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 72

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par MAGALI CATHARE Mer 22 Sep - 20:04

moi je regarde Fringe,quand je ne m'endors pas! je les ai téléchargés,mais en anglais! pffff...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par FLAM Mer 22 Sep - 21:29

MAGALI CATHARE a écrit:moi je regarde Fringe,quand je ne m'endors pas! je les ai téléchargés,mais en anglais! pffff...
Ca te fait bosser l'anglais, c'est bien ! [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 813302

Contenu sponsorisé


[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 5:48