Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La France en 2024
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 19:16 par Schattenjäger

» Guerre en Ukraine
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger

» La première épave pirate retrouvée ! - Le naufrage du Speaker
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:23 par Schattenjäger

» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR Saison 2 Critique !
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 4:31 par kangankun1977

» Les ovni hévèltes
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:33 par Schattenjäger

» Joseph Goebbels - L'Histoire du Plus Vicieux des Nazis !
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:09 par Schattenjäger

» Les spécialités insolites de Pays peu connus.
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:04 par Schattenjäger

» La Réalité Sombre de la Santé Mentale au JAPON
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 9:33 par Schattenjäger

»  il a "Auto-Purgé" la Totalité de ses Fans
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 9:20 par Schattenjäger

» VOL MH370 : Que s’est-il VRAIMENT passé ?
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 21:24 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 20:38 par Schattenjäger

» Lovecraft et le mythe de Cthulhu
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:47 par Schattenjäger

» La science au secours des oiseaux | ARTE
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:02 par Schattenjäger

» Les MYSTÈRES les plus TERRIFIANTS de la RADIO
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 15:34 par Schattenjäger

» 3 fraudes archéologiques made in France
[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 9:43 par Robot U&P

+16
Anonte
dranozir
thine
FLAM
Eden log
DanielJackson
MAGALI CATHARE
Occy Brasil
Mirmi
Mikerynos
Macha
Gaiya
canon
Schattenjäger
Aria
TrustNo1
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par dranozir Mer 22 Sep - 21:48

mouai mais certaines séries sont pas très complexe niveau anglais ...

put the trigger !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par FLAM Mer 22 Sep - 21:57

Donc, Fringe passe ce soir [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_biggrin ... ... Sur TF1... [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 979195
Grumbl
Grumbl
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 217

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Grumbl Mer 22 Sep - 23:59

dranozir a écrit:j'ai terminé la saison 8 de 24 !

et la je vais me faire the pacific !

The Pacific est super, même si étrangement j'ai eu plus de mal à accrocher qu'à Band Of Brothers que je regarde encore assez souvent. Mais y a pas à dire, la réalisation est fabuleuse. Quand à 24, j'ai juste envie de flageller les scénaristes et d'arroser leurs plaies avec de l'acide. La saison 7 laissait un petit espoir d'un mieux, la 8 m'a clairement fait penser aux pires moments des saisons 4 et 5.

Sinon, à côté de ça je me tate toujours pour mater la saison 9 de Scrubs, mais je n'ai pas envie de faire la saison de trop. Déjà que la 8 était lourdingue. J'attends avec impatience la nouvelle saison de The Big Bang Theory, de Chuck, et de Californication. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer. Very Happy
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Gaiya Jeu 23 Sep - 12:53

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16095

[Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: [Séries TV] Et vous ; vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Satanas Jeu 23 Sep - 13:57

moi c'est "Fringe" (pour le bon Dr Bishop), mais aussi "Dr House" et "Mentalist", pour les héros "décalés"
Sinon j'aimais bien "Defying Gravity" mais il n'y a eu qu'une seule saison Sad
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 2:02