Derniers sujets
+15
Macha
FLAM
charles.C
hocine
sergent garcia
GEMELLION
maxlamenace
dranozir
Robot U&P
Amenhotep IV
Schattenjäger
casseron
canon
Aria
Mikerynos
19 participants
Crop Circle 2010
Macha- Administrateur
- Message n°202
Re: Crop Circle 2010
Cela ne prouve-t-ii pas que ce crop est fait par des hommes ?
Mikerynos- VIP
- Message n°203
Bin si... Mais l'histoire semble plus complexe.
Le premier crop circle du Limousin !
Un champ de blé du Vigen (87) a récemment subi une "intervention" d'un genre particulier. Voici donc le phénomène des crop circles en Limousin.
Pour certains, ils sont l'ouvre d'extra-terrestres. Pour d'autres, d'entités lumineuses, ou de Raël, ou d'êtres infra-terrestres.
Les plus rationnels sont formels : ils sont de la main de l'homme. Les crop circles, ou agroglyphes, passionnent des millions de gens. Immenses dessins dans les champs - généralement de céréales - nés de la flexion des épis, ils viennent de faire leur apparition dans notre région.
Au Vigen, dans un champ de blé visible de la route D704, tout près de Limoges. Celui-ci, d'une longueur d'environ 70 mètres, n'est pas particulièrement spectaculaire. Quand on s'y promène, on y voit même nombre d'irrégularités. Bref, nous sommes loin des chef-d'oeuvres du genre, dont nous avons des aperçus sur internet. Reste que la chose suscite la curiosité. Les voisins du champ que nous avons interrogé disent n'avoir rien remarqué, mais l'un d'eux affirme que des jeunes viennent souvent dans ce champ en soirée. Le propriétaire - que nous n'avons pu joindre - aurait déposé une plainte auprès de la gendarmerie.
Probablement conçu dans la nuit de samedi à dimanche dernier, ce crop circle ne devrait cependant pas attirer la grande foule des passionnés, compte tenu de ses imperfections. Mais sait-on jamais ?
L.B
http://staranne.net/rapport-agroglyphe-le-vigen-haute-vienne-juillet-2010/
http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/le_premier_crop_circle_d…
Le premier crop circle du Limousin !
Un champ de blé du Vigen (87) a récemment subi une "intervention" d'un genre particulier. Voici donc le phénomène des crop circles en Limousin.
Pour certains, ils sont l'ouvre d'extra-terrestres. Pour d'autres, d'entités lumineuses, ou de Raël, ou d'êtres infra-terrestres.
Les plus rationnels sont formels : ils sont de la main de l'homme. Les crop circles, ou agroglyphes, passionnent des millions de gens. Immenses dessins dans les champs - généralement de céréales - nés de la flexion des épis, ils viennent de faire leur apparition dans notre région.
Au Vigen, dans un champ de blé visible de la route D704, tout près de Limoges. Celui-ci, d'une longueur d'environ 70 mètres, n'est pas particulièrement spectaculaire. Quand on s'y promène, on y voit même nombre d'irrégularités. Bref, nous sommes loin des chef-d'oeuvres du genre, dont nous avons des aperçus sur internet. Reste que la chose suscite la curiosité. Les voisins du champ que nous avons interrogé disent n'avoir rien remarqué, mais l'un d'eux affirme que des jeunes viennent souvent dans ce champ en soirée. Le propriétaire - que nous n'avons pu joindre - aurait déposé une plainte auprès de la gendarmerie.
Probablement conçu dans la nuit de samedi à dimanche dernier, ce crop circle ne devrait cependant pas attirer la grande foule des passionnés, compte tenu de ses imperfections. Mais sait-on jamais ?
L.B
http://staranne.net/rapport-agroglyphe-le-vigen-haute-vienne-juillet-2010/
http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/le_premier_crop_circle_d…
dranozir- Modérateur
- Message n°204
je pense pas que le fait que le crop circle soie achevé en plusieurs temps soie une preuve qu'il est d'origine humaine .
ce crop ci dessus a été fait en 2 fois et pourtant je suis persuadé qu'il n'est pas d'origine humaine ...
ce crop ci dessus a été fait en 2 fois et pourtant je suis persuadé qu'il n'est pas d'origine humaine ...
sergent garcia- VIP
- Message n°205
D'autan que les risques d'être "pris sur le fait" augmentent sérieusement lorsque l'on retourne sur place pour terminer un crop
Mikerynos- VIP
- Message n°206
Dranozir certains crop ont même été fait en 3 fois...
D'autan que les risques d'être "pris sur le fait" augmentent sérieusement lorsque l'on retourne sur place pour terminer un crop
Justement, c'est pourquoi l'histoire n'est pas terminée... Il y a en plus une série de polémiques et d'histoires qui gravitent autour des circlemakers en ce moment...
Justement, c'est pourquoi l'histoire n'est pas terminée... Il y a en plus une série de polémiques et d'histoires qui gravitent autour des circlemakers en ce moment...
Robot U&P- Robot d'animation
- Message n°207
Crop-circle codé dans le Berkshire, Angleterre
dranozir- Modérateur
- Message n°208
un message codé ?
et le plus important dans quel sens on doit le lire ?
et le plus important dans quel sens on doit le lire ?
-Z-- VIP
- Message n°210
J'avais bien repéré aussi un visage mais j'hésitais entre Léonard de Vinci et la Joconde...
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°211
Ca ne s'appellerait pas "solliciter un peu beaucoup" les images pour voir dans ce crop le visage du Saint suaire de Turin ?
-Z-- VIP
- Message n°212
Il est clair que c'est un peu tiré par les cheveux que d'y voir le christ du saint suaire...
Peut être s'agit il d'une forme de langage mathématique genre binaire mais à sur une base de 0, 1 et 2... 0 pour rien 1 pour le petit point 2 pour le gros point... reste après a savoir comment le lire ... Peut-être de haut en bas (ou l'inverse) en suivant les lignes...
Ou encore un codage de génome l'un étant par exemple masculin l'autre féminin...
Du coup la superposition s'avère inutile dans les 2 cas...
Peut être s'agit il d'une forme de langage mathématique genre binaire mais à sur une base de 0, 1 et 2... 0 pour rien 1 pour le petit point 2 pour le gros point... reste après a savoir comment le lire ... Peut-être de haut en bas (ou l'inverse) en suivant les lignes...
Ou encore un codage de génome l'un étant par exemple masculin l'autre féminin...
Du coup la superposition s'avère inutile dans les 2 cas...
FLAM- Animateur
- Message n°213
Casseron :Ca ne s'appellerait pas "solliciter un peu beaucoup" les images pour voir dans ce crop le visage du Saint suaire de Turin ?
Mine de rien, on voit quand même le visage d'un homme...
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°214
Quelqu'un aurait-il des lunettes 3D pour regarder le crop ?
Invité- Invité
- Message n°215
Maintenant le visage du Christ
Drano sérieusement, avant de parler de vrai ou de faux crops il faudrait en connaître l'origine tu ne crois pas ???
A la limite si tu disais celui ci est réussi ou celui ci est pourri alors là au moins ce serait objectif
Drano sérieusement, avant de parler de vrai ou de faux crops il faudrait en connaître l'origine tu ne crois pas ???
A la limite si tu disais celui ci est réussi ou celui ci est pourri alors là au moins ce serait objectif
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°216
Je viens de testé, pas grand effets...Quelqu'un aurait-il des lunettes 3D pour regarder le crop ?
dranozir- Modérateur
- Message n°217
oula je ne demande que ça cécé connaitre l'origine mais le problème c'est que ça coince a ce niveau ...
Mais savoir quel message permet de dévoiler les deux formations m'intéresse autant .
Pour le coup du christ je voudrai bien savoir comment on arrive a obtenir l'image en haut a droite ...
c'est une image tirée d'ou ? des deux crops ? par quel traitement ?
peut être un code ...
en tout cas ça ressemble un peu au crop envoyé il y a longtemps qui représentait un visage humain ( avec de l'imagination ... ) et qui datait a peu prêt de la même époque de celui que j'ai en avatar.
Mais savoir quel message permet de dévoiler les deux formations m'intéresse autant .
Pour le coup du christ je voudrai bien savoir comment on arrive a obtenir l'image en haut a droite ...
peut être un code ...
en tout cas ça ressemble un peu au crop envoyé il y a longtemps qui représentait un visage humain ( avec de l'imagination ... ) et qui datait a peu prêt de la même époque de celui que j'ai en avatar.
FLAM- Animateur
- Message n°218
C'est juste la superposition des deux crop...dranozir a écrit:
-Z-- VIP
- Message n°219
Oui mais ca peut correspondre à la joconde ou autre apres tout il n'y a aucun trait precis... Ca se trouve il s'agit de Sarko.....
FLAM- Animateur
- Message n°220
La joconde ??? ... Mais elle est peinte avec le visage de 3 quarts !
Le visage est de face... enfin, à part la bouche (si on peut appeler ça une bouche...) qui elle, a l'air d'être de 3 quarts...
Le visage est de face... enfin, à part la bouche (si on peut appeler ça une bouche...) qui elle, a l'air d'être de 3 quarts...
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26