Si tu veu mirmi on va enquêter mardi soir sur le col de vence prés de nice il y a plein d'article sur des ovni sur internet et des journaux
Justement, ce n'est pas par se qu'il y a des articles sur internet que c'est une vérité, il y a beaucoup de bêtises sur le web comme partout. Si tu veut faire des "enquêtes", il va te falloir d'avantage de rigueur, et surtout, étudier le phénomène quelques temps, par de la lecture sérieuse sur les différents phénomènes que tu souhaite aborder.
Je vais répondre à tes propos : déja je tes dit pour quoi je voulais enquêter sur ces phénomène c'est accose du 14/04/2010 pour ta 1er question
Cela fait seulement 2 semaines que tu as découvert certains phénomènes troublant, et tu souhaite déjà faire des enquêtes sur terrain. Certes, libre à toi de faire un petit trip, mais pense tu t'être suffisamment renseigné, ou alors part tu dans une petite aventure, un petit délire sympa entre potes ?
les apparétions, poltergest, fantome, dame blanche, OVNI et créature et pour quoi c'est pour dir si c un phénomène enexpliqué ou pas pour ta 2éme question
Justement, tu parle de phénomène paranormaux, alors que le phénomène OVNI n'en est pas.
l'ufologie est une discipline à part entière. Tout comme la recherche de "créature", il s'agit de
Cryptozoologie, des choses qui ne son pas classé dans le paranormal.
c pour faire comme a la tv l'équipe TAPS pour dire au gens si c explicable ou si il y a vraiment un phénomène paranormal
La série TAPS est une série de télévision, donc pour la plupart du temps, rien de vrai. Il s'agit d'un divertissement. Cette série t'inspire, mais il y a pas vraiment d'exemple à prendre sur eux, n'oublie pas que tout est monté pièce par pièce pour en faire un scénario.
si tu veux tu peuxx etre mon conseiller sur sa
U&P n'a aucun expert dans ces domaines. Nous avons à faire a un phénomène inconnu, personne ne peu détenir la vérité. Le fait de demander à une personne que tu ne connais pas d'être expert, c'est assez dangereux, car tu ne sais pas sur qui tu peu tomber. Une personne très forte en manipulation peu très bien accepter ta demande pour te manipuler et faire de ton projet, une secte.
(Ou alors imagine Mirmi t'embarquant dans sa soucoupe) !Bref, pour faire une synthèse :Tu es sans doute une personne motivé, mais je te conseil d'étudier les différents sujet que tu vas abordé, avant de te lancer dans trop d'expéditions.
Si tu souhaite une liste de livre, je peu t'en faire une.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26