Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» GILDAS BOURDAIS
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:04 par Invité

» Décés de Gildas Bourdais
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+4
Macha
Celadon
brice33
Robot U&P
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5163

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par Robot U&P Dim 25 Avr - 16:13

Le secret d’Adolf Jacob Hitler

(Source : Alteerinfo)

Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob.

Le secret d’Adolf Jacob Hitler 2052514-2845545

Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale.

Hitler est un personnage méconnu à la personnalité complexe et dont l’histoire recèle de nombreux secrets que l’on découvre peu à peu. Le Livre Jaune n°7 (Collectif d’auteurs, Ed. Félix, Fritz Springmeier) s’était déjà penché sur ses origines et avait écrit : « Walter Langer, un psychanalyste, démontre dans son livre « The mind of Hitler », preuves à l’appui, qu’Hitler était le petit fils du baron de Rothschild de Vienne. La police autrichienne a constitué un dossier secret sur les origines d’Hitler. Le chancelier Dollfuss avait ordonné cette enquête. On a découvert que sa grand mère, Maria Anna Schicklgruber, travaillait au service du baron Rothschild, quand elle est tombée enceinte. Quand les Rothschild ont appris la nouvelle, ils l’ont envoyée dans une clinique de la ville dont elle était originaire. C’est là qu’est né en 1837, Alois Hitler, le père d’Adolf Hitler. »

En effet, celui qui a diligenté cette enquête, Engelbert Dollfuss, chancelier fédéral de l’Autriche du 20 mai 1932 au 25 juillet 1934, ainsi que dictateur à partir du 4 mars 1933 s’opposait à Hitler. Il avait ainsi tenté de déstabiliser son pire ennemi. Hitler l’a d’ailleurs fait assassiner le 25 juillet 1934 par des nazis déguisés en uniforme militaire. Celui-ci prévenu, tente alors de s’enfuir de la chancellerie, mais surpris par ceux-ci, il est grièvement blessé et meurt dans la journée de ses blessures. Hansjurgen Koehler, un officier de haut grade de la Gestapo, qui travaillait pour Reinhard Tristan Eugen Heydrich, adjoint direct de Heinrich Himmler, aurait conservé les documents relatifs à cette enquête, documents qu’il a dévoilé en partie dans son livre « A l’Intérieur de la Gestapo » et dans lequel on retrouve les origines d’Adolf Hitler à la page 143.

Il faut savoir qu’Heydrich, l’adjoint direct de Himmler, était officier à la section politique des services de renseignements de la marine à Kiel à partir de1930 et travaillait en étroite collaboration avec Wilhelm Canaris, futur amiral et futur chef de l’Abwehr, le service de contre-espionnage militaire allemand. Certaines mauvaises langues affirment qu’Heydrich aurait été assassiné car il connaissait trop de secrets. N’oublions pas que les trois « résistants » tchèques qui l’ont abattu ont été parachutés de Londres et ont bénéficié de complicités. De plus, le fils d’Heydrich, Klaus, est mort étrangement le 24 octobre 1943 lors d’un « accident de la route ».

Il existe un autre indice étonnant, ainsi, après l’Anschluss, c’est à dire l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne nazie en 1938, Hitler fit raser Döllersheim, le village natal de son père. Etrange de vouloir détruire à ce point les preuves de son origine !

Il existe de plus une autre piste concernant la personnalité de Salomon Mayer Rothschild qui permet de comprendre sous un angle plus trivial ce qui a pu se passer. Hermann Von Goldschmidt, le fils de l’employé principal de Salomon Mayer Rothschild (1774 – 1855), avait écrit un livre, publié en 1917 dans lequel on peut lire : « Dans les années 1840, il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.. » et « Il avait une passion débauchée pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police. » Salomon Mayer, vivait seul dans la Maison à Vienne où la grand-mère d’Hitler (jeune à ce moment là) travaillait. N’oublions pas qu’Alois, le père d’Hitler, naquit en 1837. Plus étonnant, un des fils de Salomon s’appelait à l’origine Jacob de Rothschild, mais il a changé son prénom pour James.

Mais, la deuxième source fondamentale concernant les origines d’Hitler provient de Walter Langer. Walter Charles Langer (1899-1981) n’était pas n’importe qui. Il a été professeur à l’Université d’Harvard mais surtout, il a été responsable d’un rapport intitulé « A Psychologial Profile of Adolph Hitler His Life and Legend » sur le profil psychologique d’Hitler pour l’« Office of Strategic Services » basé à Washington.

Plus étonnant encore, son frère aîné William était le responsable du département d’histoire à l’Université d’Harvard et surtout, à la tête de la section analyse et recherche de l’Office américain des Services Stratégiques (OSS). Son frère avait donc accès à tous les documents les plus secrets de l’époque. On peut donc supposer qu’il ait communiqué le dossier de Koehler à son frère qui devait établir pour l’OSS son profil psychologique.

C’est pourquoi « The Mind of Adolf Hitler , The Secret Wartime Report » (qui est en fait la publication du rapport secret commandité par l’OSS : « A Psychologial Profile of Adolph Hitler His Life and Legend ») écrit en 1972 par Walter Charles Langer, qui affirme qu’Hitler était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber et de Salomon Mayer Rothschild n’est pas un livre comme les autres et que ses affirmations concernant les origines d’Hitler sont à prendre avec le plus grand sérieux.

Encore une fois, il semble qu’on nous cache la vérité, comme dans le mythe de la caverne. Une réalité simple et atroce, cachée afin de masquer l’une des plus grande supercherie de l’histoire. En effet, comment analyser la haine d’Hitler pour les juifs si on connaît ses origines sémites ? Se cacherait-il quelque chose de plus important ? Hitler a-t-il obéi à des puissances supérieures comme cela est écrit sur sa fiche des Renseignements Généraux ?

Nous commençons à comprendre que l’histoire réelle du nazisme ne correspond pas à la réalité. Le secret des origines d’Hitler est en effet l’arbre qui cache la forêt. On a beaucoup parlé de ses crimes, cependant, on a oublié de préciser ses liens avec les multinationales (IG Farben, Général Motors et IBM entre autres). Les camps de la mort étant avant tout des camps d’extermination d’esclaves exploités par celles-ci car n’oublions pas leur maxime « Arbeit macht frei », le travail rend libre, tout un programme !
brice33
brice33
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Re: Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par brice33 Dim 25 Avr - 17:33

C'est quoi ce chantier ? On nous aurais menti depuis un petit moment ?


Mad
avatar
Celadon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 257

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Re: Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par Celadon Dim 25 Avr - 20:19

Bonsoir
c'est tout de même un bon vieux topic, ressorti à chaque carefour de l'histoire.
Quelle importance?
Ancêtre israëlite et dépravé ou pas,
Qu'y aurait il de changé dans l'histoire?
Un malade est parvenu au pouvoir suprême,
....du moins on le dit.
On peut reparler de Napoléon?
Pas pseudo juif, mais corse, sarde, malade, psychopathe....et s'il avait eu des armes de destuction massives, que resterait de l'Europe?

Céladon.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Re: Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par Macha Dim 25 Avr - 20:41

Certes sujet ancien, mais néanmoins pas inintéressant. Cela prouve que l'histoire peut être détournée ou cachée pour permettre à une minorité puissante d'accomplir des actes de barbarie sous le couvert idéologique d'une seule personne (tout parti confondu) en permettant à d'autres non moins célèbres de s'enrichir ...

Cela permet de remettre les pendules à l'heure et peut être aussi de mieux faire comprendre aux gens que la "politique" toute matière confondue (sociale, financière, etc..) ne sert souvent que les intérêts d'une minorité de personnes.

Cela prouve aussi que le pouvoir et l'argent amène souvent à des "dictatures" et entraîne souvent des paranoïas chez des individus que je dirais "border line" et c'est assez grave en soi ...

On parlait de "conscience" dans un sujet sous une autre rubrique ... n'est-ce pas cela quelque part prendre conscience, avoir connaissance des faits et pouvoir selon sa notion de raisonnement de dire "stop". On pourra toujours me dire qu'il s'agit là d' "utopie", mais personnellement je chercherais toujours à connaître la "vérité", qu'elle soit ancienne ou contemporaine, pour mesurer un "certain danger" pour l'humain.
avatar
Celadon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 257

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Re: Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par Celadon Dim 25 Avr - 22:11

Logigue,

sauf que l'on retombe dans la théorie du complot....et tous les mensonges et non dits.
VERITE est un mot à jamais banni.

On peut toujours rêver.
Refaire l'histoire.

Céladon.
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Re: Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par Rick Dim 25 Avr - 23:27

De toute façon même historiquement il est connu que Hitler avait des origines juives du coté paternel de sa famille, c'est plus ou moins avéré, et il en a beaucoup souffert étant jeune avec pas mal de moqueries de ceux qui le savaient.
Tout comme le fait qu'il s'est fait violer étant jeune par un homme proche de sa famille, beaucoup de souffrances qui se sont exprimées par la suite.
Quand aux relations du régime nazi avec des entreprises comme IG Farben et Thyssen, c'est aussi relativement connu, tout du moins quand on s'intéresse de près à l'histoire du nazisme, ce sont eux en parti qui ont aidé Hitler à arrivé au pouvoir en le finançant notamment.
IG Farben incarne aujourd'hui dans la mémoire commune, la compromission de l'industrie allemande dans les crimes du nazisme.
Il y a un livre très intéressant que je recommande de Stephan L Lindner qui parle sans complaisance justement des relations entre IG Farben et les nazis, " Au coeur d'IG Farben : L'usine chimique de Hoechst sous le Troisième Reich".
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Re: Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par Occy Brasil Lun 26 Avr - 2:47

My art work using hittler image.

Le secret d’Adolf Jacob Hitler The_Lovers_by_RonaldoOccy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44264

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Re: Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par Schattenjäger Lun 26 Avr - 13:05

Très spécial comme image Very Happy

Pour Hitler, il faut également se pencher sur la version Allemande de la 2eme guerre mondial. Très révélateur. Smile
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Re: Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par Occy Brasil Lun 26 Avr - 14:37

Hitler,
live in hell now Smile
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3166

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Re: Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par TrustNo1 Lun 26 Avr - 16:47

le pire avec Hitler est que le corps autopsié n'était pas le sien car le médecin qui à fait l'autopsie révèle que le corps n'avait qu'un seul testicule alors qu'hitler selon les medecins du Reich n'avait pas ce problème d'anatomie bref c'est HS pour le coup mais bon je me doutais un peu de ces origines
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44264

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Re: Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par Schattenjäger Lun 26 Avr - 17:12

Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Re: Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par Rick Lun 26 Avr - 18:03

Le crane récupéré par les russes qui est soit disant celui d'Hitler est en fait celui d'une femme, d'après les dernières analyses Le secret d’Adolf Jacob Hitler Icon_rolleyes , ils sont fort ces russes pour la dissimulation.

Contenu sponsorisé


Le secret d’Adolf Jacob Hitler Empty Re: Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 21:13