par Macha Sam 8 Mai - 8:47
J'aimerai personnellement que ce ne soit pas le cas ... La violence ne résout pas les problèmes ... même si ça soulage de se lâcher, ce que je comprends parfaitement, mais quelque part j'espère que les gens en France réagiront ... d'une manière ou d'une autre ...
Les gens ont un raisonnement parfois assez étonnant ... ce qui s'explique effectivement lorsque l'on espère garder son emploi, pas évident aujourd'hui, tout comme peu évident d'en trouver, néanmoins ils oublient une chose, c'est que sans eux, et peu importe la branche dans laquelle ils travaillent ou postulent, il n'y aurait pas de PIB, pas de biens financiers pour les patrons qui eux s'en mettent pleins les poches ... si les employés, ouvriers se battaient pour garder des droits difficilement acquis il y a de cela maintenant 71 ans (grèves de 1936), la France aurait peut être une chance de faire peser la balance de l'autre côté, mais pour cela il faudrait que chacun se pose les bonnes questions et cesse de craindre.
Facile vous me direz de parler, et c'est vrai, mais je ne peux m'empêcher de faire ce retour en arrière ... parce que si vous regardez bien, nous sommes actuellement entrain de perdre tout ce que nos prédécesseurs ont acquis en se battant et en se serrant la ceinture justement pour y arriver.
Tout est remis en question. On en arrive à un patronat qui se reconfigure exactement comme avant, avec au devant de la scène tous les anciens "directoires", qui s'appellent maintenant pour rester dans la norme actuelle "des groupes" ... A qui pensez vous que les banques appartiennent ? ...
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26