par hocine Sam 15 Mai - 14:28
Voila des exemples ci-dessous comment qu’ils pensent parfois des personnes qui ont vu la même apparition
Deux exemples :
Premier cas :
Au retour d’une inspection d’une installation dans un grand complexe industriel alors que nous regagnions nos bases nous étions deux personnes ,nous marchions dans une voie ( route à l’intérieur du complexe ) cette voie longue de prés d’un km elle faisait face à la mer ,nous marchions et discutons de notre travail entre temps j’ai remarqué une boule rouge qui sortait des nuages et tombait lentement vers la mer j’ai indiqué à mon compagnon cet objet qui tombait du ciel pas loin de la fin de piste à quelques centaines de mètres directement dans la mer et pas loin du rivage ,nous avons pris un moment d’observer cet objet rouge qui descendit au ralenti vers la mer et puis nous avions pris un détour vers nos bureaux , le contact de cette chose et la mer fut caché de nos yeux par un monticule de terre .
A l’arrivée à nos bureaux mon compagnon refusa de parler aux autres cette observation quant à moi j’ai parlé de cet objet et un jour j’ai entamé avec cet homme une discussion an sujet de cet objet qui tombait du ciel, il ne veut pas parler des choses qui « sortent » de la vie terrestre pour lui il n’existe aucune vie en dehors de la terre, il ne veut pas parler de cette chose qui tombait du ciel, il évita de parler de cette observation depuis ce jour là.
Deuxième cas :
Nous avons vu ovni très rapproché et qui était là dans le ciel, neuf témoins ont déclaré que cet un vaisseau du diable il faut oublier cette histoire, un autre peut être un avion secret étranger quant à moi c’est la présence des êtres d’un autre monde qui nous visite.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger