Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN
C’était fin janvier 1982.
J’apprenais une observation Ovni dans mon département, par la voix du journal télévisé régional de FR3. Après un rapide coup de fil à la gendarmerie j’obtenais les coordonnées des témoins et je les contactais afin d’obtenir un rendez-vous. Celui-ci eu lieu quelques jours après à leur domicile.
Entre-temps j’avais pris contact avec LDLN.
Je possédais la carte d’enquêteur : une erreur à mon sens et avec le recul que de donner à des personnes si jeune que moi à l’époque, et sans formation de terrain, cette sorte « d’accréditation ».
Lire la suite : http://www.ufofu.org/blog/2010/05/20/il-etait-une-fois-dans-lest-contre-enquete-sur-un-pan-d-du-gepan/#more-6938
Derniers sujets
4 participants
Il était une fois dans l'Est : contre-enquête sur un PAN D du GEPAN
Macha- Administrateur
casseron- Ufologue de Terrain
C'est vraiment sympa de nous fournir un article de M. Seray. Mais on s'en passerait volontiers.
Mikerynos- VIP
C'est vraiment un article de lui ?.. 22 ans en 1982, il est plus vieux le bougre, non ?
Bref, si c'est le cas, le pôvre gars n'a pas de chance, tomber avec un "believer" pour sa première enquête, c'est plutôt moche ! visiblement ça laisse des traces des années après...
Bref, si c'est le cas, le pôvre gars n'a pas de chance, tomber avec un "believer" pour sa première enquête, c'est plutôt moche ! visiblement ça laisse des traces des années après...
Mikerynos- VIP
Rectification ou droit de réponse (comme on veut), le pôvre bougre ce n'est pas lui Casseron, je viens de recevoir un MP:
Bonjour ,
Je prends connaissance du sujet concernant Ufofu sur une méprise lune dans l'Est repris sur votre forum.
Casseron semble comprendre que ce texte est un des miens. Merci de rectifier cela et de dire à Casseron que le père Seray n'y est pour rien (il s'agit d'un texte d'Odin 57). Si Casseron savait lire ce type d'erreur n'aurait jamais eu lieu. Mais c'est une habitude chez lui (même du temps d'ADDS c'est dire !).
Quand à Mikérynos qui semble abonder (à lire sa "réponse") il ferait mieux lui aussi d'apprendre à lire et de vérifier les informations qui sont donnés par le sieur Casseron.
Merci de publier cela dans l'intégralité. Ne pas laisser perdurer une erreur est un respect pour vos lecteurs.
Je garde copie de cela.
P SERAY
Bonjour ,
Je prends connaissance du sujet concernant Ufofu sur une méprise lune dans l'Est repris sur votre forum.
Casseron semble comprendre que ce texte est un des miens. Merci de rectifier cela et de dire à Casseron que le père Seray n'y est pour rien (il s'agit d'un texte d'Odin 57). Si Casseron savait lire ce type d'erreur n'aurait jamais eu lieu. Mais c'est une habitude chez lui (même du temps d'ADDS c'est dire !).
Quand à Mikérynos qui semble abonder (à lire sa "réponse") il ferait mieux lui aussi d'apprendre à lire et de vérifier les informations qui sont donnés par le sieur Casseron.
Merci de publier cela dans l'intégralité. Ne pas laisser perdurer une erreur est un respect pour vos lecteurs.
Je garde copie de cela.
P SERAY
sergent garcia- VIP
Ainsi se termine la rumeur qui disait que Mr Seray avait été définitivement abducté. ...comme quoi faut toujours se méfier des rumeurs, même s'il n'y a pas de fumée sans feu.
Mikerynos- VIP
Une fois de plus, cela prouve que les membres de SO passent leur temps à la surveillance de U&P. En plus d’être sceptiques, ils sont susceptibles...
Comment pouvait-il savoir qu’un sujet posté sur Ufofu, est commenté par casseron sur U&P. Il n’y a aucune intervention d’un membre de U&P dans les commentaires de Ufofu :
http://www.ufofu.org/blog/2010/05/20/il-etait-une-fois-dans-lest-contre-enquete-sur-un-pan-d-du-gepan/
Comment pouvait-il savoir qu’un sujet posté sur Ufofu, est commenté par casseron sur U&P. Il n’y a aucune intervention d’un membre de U&P dans les commentaires de Ufofu :
http://www.ufofu.org/blog/2010/05/20/il-etait-une-fois-dans-lest-contre-enquete-sur-un-pan-d-du-gepan/
P Seray- Invité
- Message n°7
Bis et répitita
Sinon il s'agit d'un aveu grave de votre part. Pourquoi intervenir sur un sujet posté ici-même si vous ne l'avez pas lu ?
Curieuse façon d'aborder l'ufologie non ?
Bref, je me contrefou de ce que l'on pense de moi, nous ne pouvoàns plaire à tous n'est-ce pas ?
En revanche votre réaction est limpide et prouve qu'il vaut mieux tirer à boulet rouge sur un simple nom que de prendre connaissance du sujet. Sur SO au moins nous essayons (remarquez ma prudence) de lire avant de réagir.
Puissiez vous faire de même.
P Seray
PS - Le document sur la Paf va sortir, merci de vos critiques à l'occasion que je lirais volontiers et avec toute l'attention requise. Si cela a pris du temps c'est que j'ai un métier captivant et qui ne m'autorise guère de temps libre à consacrer à l'ufologie.
Curieuse façon d'aborder l'ufologie non ?
Bref, je me contrefou de ce que l'on pense de moi, nous ne pouvoàns plaire à tous n'est-ce pas ?
En revanche votre réaction est limpide et prouve qu'il vaut mieux tirer à boulet rouge sur un simple nom que de prendre connaissance du sujet. Sur SO au moins nous essayons (remarquez ma prudence) de lire avant de réagir.
Puissiez vous faire de même.
P Seray
PS - Le document sur la Paf va sortir, merci de vos critiques à l'occasion que je lirais volontiers et avec toute l'attention requise. Si cela a pris du temps c'est que j'ai un métier captivant et qui ne m'autorise guère de temps libre à consacrer à l'ufologie.
Contenu sponsorisé
» L'astéroïde 2012 LZ1, qui nous a frôlé, était deux fois plus gros que prévu !
» Bruno Bousquet dévoile le "résultat d’une longue contre-enquête"
» Les limites de la vie sur Terre une nouvelle fois repoussées... dans l'eau !
» Et Si l'Univers était dans un Atome?
» Observation dans le Sud de la France : 2 Août - 3H35
» Bruno Bousquet dévoile le "résultat d’une longue contre-enquête"
» Les limites de la vie sur Terre une nouvelle fois repoussées... dans l'eau !
» Et Si l'Univers était dans un Atome?
» Observation dans le Sud de la France : 2 Août - 3H35
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26