Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Décés de Gildas Bourdais
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» GILDAS BOURDAIS
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

• Répondre au sujet

L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus…

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation

L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Empty L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus…

Message par Robot U&P Dim 30 Mai - 16:04

Article intéressant concernant la forêt de Rendlesham en Angleterre, où un incident d’ovni célèbre avait impliqué des militaires de l’USAF sur une base militaire du sud de l’Angleterre en 1980.

Trouvé dans l’actu du web sur le site de Sylv1 : http://ufoetscience.e-monsite.com/rubrique,actu-du-web,481896.html

Anomalie physiologique dans la forêt de Rendlesham ?

L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Scally2002L’arbre de la forêt de Rendlesham, un mystère de plus… Situation
Lieux de la découverte : “ Friday Street ” à 200 mètres
de la barrière d’enceinte de l’ancienne base USAF de BENTWATERS.

Visite 1 – Mi-novembre 2002

A la mi-novembre de l’année 2002 ma mère est entrée à l’hôpital pour une opération urgente, je me suis rendu jusqu’à Ipswich pour être près d’elle et pour m’occuper de son chien, Scally. A cette occasion j’ai passé trois jours dans sa maison. Le deuxième jour j’ai pris Scally et je suis allé faire un tour dans la forêt de Rendlesham, un moment idéal pour faire de longues promenades et des pique-niques. Nous nous sommes promenés le long des chemins habituels parmi les arbres jusqu’à ce que Scally ait pour quelques raisons inconnues, décidé de bifurquer à gauche. Je me suis alors retrouvé dans une partie de la foret qui ne m’était pas familière. Nous avons continué ainsi un bon moment parmi les arbres (des pins) et nous sommes arrivés à un chemin un peu plus large mais peu emprunté. Je me rappelle avoir remarqué l’arbre comme un spectre blanc, et puisque je prenais des photos de notre promenade pour ma mère je décida d’en prendre deux de cet arbre.

A mon retour à Londres, j’ai téléchargé les photos numériques sur mon ordinateur et plus je les regardais plus ma curiosité grandissait.

Lire la suite sur le site sur le site Culture Crop

Pour rappel : L’incident de Rendlesham
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 15:34