Derniers sujets
+6
casseron
IstvánKadosa
Satanas
Schattenjäger
TechiO
Robot U&P
10 participants
Bernard Bidault – Les Hommes en noir
TechiO- Membre - Niveau1
- Message n°2
Re: Bernard Bidault – Les Hommes en noir
Tiens donc !! et aucune reaction sur les avancées de cette personne ???? Je demande enquete !!!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°3
Bernard Bidault est décédé en 2005, un ancien participant du Space de Pessac ! Un chercheur avec beaucoup de conviction personnel suite à son vécu mais qui n'a jamais eu la grosse tête malgré tout.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°4
Bernard Bidault, qui soit dit en passant était un ami proche de Jean Claude Pantel, se présente comme "magistrat" et président de tribunal, or, il était juge au conseil des Prud'hommes, donc élu en tant que tel et non pas magistrat professionnel comme il est laissé entendre.
TechiO- Membre - Niveau1
- Message n°5
bohh !! j'arrive un poil trop tard dommage !! tu faisais deja partie du club a l'époque ?? Si cette personne semble crédible alors je compte sur toi pour me faire part de son expérience et ses avancées passionnante !!
IstvánKadosa- Membre VIP bronze
- Message n°6
j'ai déjà vu cette vidéo,pour menacer quelqu'un il suffit d'une lettre anonyme l'accident,la maladie=coïncidence
bon,il est tourné en dérision à la fin ,ce n'est pas très cool,mais ceux sont les médias
bon,il est tourné en dérision à la fin ,ce n'est pas très cool,mais ceux sont les médias
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°7
J'ai un peu connu B.B, j'étais même à ses obsèques. Je puis vous affirmer que ce n'était pas "un rigolo".
dranozir- Modérateur
- Message n°8
Je me demande pourquoi on aurai voulu supprimer cette personne .
et d'ailleurs sur quoi travaillait il pour que ça motive un sois disant assassina ?
et d'ailleurs sur quoi travaillait il pour que ça motive un sois disant assassina ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°9
J'étais à l'époque au CREPS de Mérignac, mais j'ai eu le plaisir de lui parler quelques fois.
Concernant le personnage, même si je ne partage pas vraiment son point de vue, comme le dit Casseron, ce n'étais pas un rigolo. Une personne avec beaucoup de vécu personnel, dont beaucoup de chose qu'il n'a jamais exprimé publiquement, seulement à un cercle d'ami. Un vécu qui lui à permis d'envisager des pistes certes fumeuse, mais pas impossible selon lui. Il y a quelques semaines, sa femme est justement passé au club de Pessac et nous avons un peu parlé de lui.
Concernant le personnage, même si je ne partage pas vraiment son point de vue, comme le dit Casseron, ce n'étais pas un rigolo. Une personne avec beaucoup de vécu personnel, dont beaucoup de chose qu'il n'a jamais exprimé publiquement, seulement à un cercle d'ami. Un vécu qui lui à permis d'envisager des pistes certes fumeuse, mais pas impossible selon lui. Il y a quelques semaines, sa femme est justement passé au club de Pessac et nous avons un peu parlé de lui.
C'est de la télévision. Il y a eu lieu d'un montage et de glorification pour captiver le public. Il n'a jamais laisser entendre quoi que se soit pouvant le glorifier, dans les différents clubs qu'il a fréquenté.se présente comme "magistrat" et président de tribunal, or, il était juge au conseil des Prud'hommes, donc élu en tant que tel et non pas magistrat professionnel comme il est laissé entendre.
- Message n°10
C'est de la télévision. Il y a eu lieu d'un montage et de glorification pour captiver le public. Il n'a jamais laisser entendre quoi que se soit pouvant le glorifier, dans les différents clubs qu'il a fréquenté.
Je confirme.
Je confirme.
dranozir- Modérateur
- Message n°11
En effet a la télévision on a tendance a glorifier ses invité pour glorifier l'importance de son programme tout simplement.Quand on est une grande émission de télé on a des invités prestigieux .
Sinon pour Bernard Bidault je voudrai savoir qu'est ce qu'il n'as pas exprimé en publique ?
et pourquoi il n'as pas tenté de savoir pourquoi on cherchait a le faire taire ?
Sinon pour Bernard Bidault je voudrai savoir qu'est ce qu'il n'as pas exprimé en publique ?
et pourquoi il n'as pas tenté de savoir pourquoi on cherchait a le faire taire ?
- Message n°12
Pour avoir parlé avec lui, il était fort peu partisan de l'hypothèse tôles et boulons. Il pensait que le phénomène avait une origine semblable (et peut-être identique) à celle qui manipulait Pantel. Avec Pantel, il a été au contact de forces extrêmement dangereuses. Il existe de façon indubitable un côté "noir" du phénomène ovni. C'est d'ailleurs certainement pour cette raison qu'il avait intitulé son livre "ovnis, attention danger". Il n'était pas de ces bobos qui croient que de gentils extraterrestres vont solutionner nos problèmes. Je pense même qu'il devait penser le contraire, mais je ne puis l'affirmer. Il a fini sa vie dans d'atroces souffrances que la médecine n'a point apaisées.
dranozir- Modérateur
- Message n°13
En effet je pense aussi que tout n'est ni blanc ni noir dans le phénomène OVNI
IstvánKadosa- Membre VIP bronze
- Message n°14
je ne cois pas non plus aux ETs sauveurs du monde
dranozir- Modérateur
- Message n°15
tout simplement il se pourrai qu'il y ai des ET sauveur et d'autre sur un mode beaucoup moins pacifique ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°16
Il se pourrait qu'il y ai des ET, ou pas
FLAM- Animateur
- Message n°17
Ah oui, le cas Pantel. J'ai vu le documentaire de Jimmy Guieu sur l'aventure de cet homme et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.casseron a écrit:Pour avoir parlé avec lui, il était fort peu partisan de l'hypothèse tôles et boulons. Il pensait que le phénomène avait une origine semblable (et peut-être identique) à celle qui manipulait Pantel. Avec Pantel, il a été au contact de forces extrêmement dangereuses. Il existe de façon indubitable un côté "noir" du phénomène ovni. C'est d'ailleurs certainement pour cette raison qu'il avait intitulé son livre "ovnis, attention danger". Il n'était pas de ces bobos qui croient que de gentils extraterrestres vont solutionner nos problèmes. Je pense même qu'il devait penser le contraire, mais je ne puis l'affirmer. Il a fini sa vie dans d'atroces souffrances que la médecine n'a point apaisées.
Si ces évènements (autour de Jean-claude Pantel) s'avéraient être réels, alors cela pourrait expliquer non seulement le phénomène OVNI (vortex ou "fenêtre" dans le ciel ?), mais aussi les phénomènes paranormaux (poltergeist, etc.) !
Le documentaire de Jimmy Guieu sur J.C. Pantel est (pour moi, en tout cas) très lié à son autre documentaire sur les "vortex" vers d'autres (hypothétiques) dimensions... (avec comme exemple donné, le vortex du 1er arrondissement de Marseille)
J'aimerais vraiment connaître votre point de vue à tous, sur le cas Pantel ainsi que sur ces "vortex"...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°18
Mon point de vue est simple.
Il s'agit de phénoméne que nous ne pouvons expliquer. Notre comportement d'humain nous fait réaliser des tentatives d'explication (paranormal, ovnis, ect..). Alors que l'être humain devrait d'avantage avoir le courage d'avouer qu'il y a des phénomène physique que nous ne sommes pas en capacité de comprendre, de nos jours.
Pour moi, cela n'a absolument rien a voir avec l'ufologie. Après, il est vrai qu'il a vécu des choses pas forcement référencé dans ces livres, restant relativement troublant.
Il s'agit de phénoméne que nous ne pouvons expliquer. Notre comportement d'humain nous fait réaliser des tentatives d'explication (paranormal, ovnis, ect..). Alors que l'être humain devrait d'avantage avoir le courage d'avouer qu'il y a des phénomène physique que nous ne sommes pas en capacité de comprendre, de nos jours.
Pour moi, cela n'a absolument rien a voir avec l'ufologie. Après, il est vrai qu'il a vécu des choses pas forcement référencé dans ces livres, restant relativement troublant.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°19
je ne suis pas trop convaincu par Pantel (trop de battage commercial) mais les vortex sont une réalité j'en suis persuadé.
- Message n°20
Combien de livres Pantel a-t-il écrit ? Deux ? A mon avis ça n'a pas dû lui rapporter grand-chose. C'est curieux la manie que vous avez de soupçonner tout le monde d'inventer des trucs pour faire du fric.
Ven 22 Nov - 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger