Cécé ? :homer:Bah moi je connais un français qui est un vrai con! Un vrai psychopate! Il vous ferait peur à vous aussi...
Derniers sujets
+6
Macha
FLAM
rilci
Schattenjäger
dranozir
Robot U&P
10 participants
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°21
Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?
Rick- Membre VIP bronze
- Message n°22
C'est vrai que ça ressemble à cécé comme description.....
Macha- Administrateur
- Message n°23
Romane a écrit:Bah moi je connais un français qui est un vrai con! Un vrai psychopate! Il vous ferait peur à vous aussi...
M'étonnes pas ! en fait y en a partout ... on est envahi de cons !
Mirmi- VIP
- Message n°24
Rick a écrit:Mirmi je t'aime, mais la t'assure pas, qui est stupide ? celui qui dit que les autres le sont, ou celle qui croit que tous les autres le sont ?
T'a de la chance d'être une belle blondinette, mais sil te plaît voyage un peu
Quand je disais 'stupides' ! Je parlais de leur manque de lucidité dans leur choix de leurs dirigeants, leur manque de reactions et de culture, de de leur actes égoistes légendaire à travers le monde.
Je parlais de la culture américaines surtout , pas des gens en particulier. Ils sont supposés être le pays 'moteur du monde', et ils sont en train de le détruire avec toutes leurs conneries; un jour, on ne leur pardonnera pas.
Mirmi- VIP
- Message n°25
Macha a écrit:Tu parles de New York et de Las Vegas, c'est complètement différent d'autres villes des US. Ce sont deux villes cosmopolites, ou tu croises des gens de différentes origines. Un peu comme à Paris. Les gens se croisent mais ne se fréquentent pas nécessairement.
C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, je suis absolument d'accord, mais tu serais étonnée par la mentalité de certains américains mais bref ... ce n'est pas le sujet
Juste pour info, la puce est déjà implantée chez les espagnols, mais existe également en France. Elle remplace chez nous le tatouage cutané des chiens.
En Espagne elle est implanté sous la peau. Il te la faut pour aller dans les boîtes à Ibiza. C'est également un moyen de paiement ...
Une minorité d'américains ont refusé le passeport biométriques, mais ça n'a servi à rien. Il est devenu obligatoire. Tout comme il se sera très bientôt en France, si des français souhaitent venir aux USA, donc dis-toi que les français et les américains agiront certainement de la même manière.
Si le système de santé est mis en place aux USA également et que ce système de santé implique l'implantation d'une puce, les américains se verront contraints d'y passer s'ils veulent bénéficier d'une couverture de santé.
En France nous avons la carte "vitale" qui nous permet via les fichiers de la Sécurité sociale, d'être remboursé en directe sur notre compte bancaire. Il est question d'une carte unique biométrique qui regrouperait la Carte d'identité nationale, la carte vitale, la carte bancaire, la carte d'identité nationale allant apparemment devenir obligatoire, si ce système est institué en France les français n'auront pas d'autre choix que de posséder cette carte. Cela en revient au même aux USA.
Ils suffit simplement que les gens refusent en masse et se soulève un peu, pour faire reculer cette idée stupide de tout mettre dans une puce unique.
J'aimerais vous rappeler que rien n'est 'obligatoire' pour un peuple, c'est lui-même qui autorise ces choix de politiques. Il suffit de relire quelques livres d'histoire (révolutions, guerre mondiale, mai 68 ...)
Rick- Membre VIP bronze
- Message n°26
Le peuple ne décide rien, ils est manipulé et on en fait ce qu'on en veut, il suffit de leaders de meneurs et on peut soulever le peuple, il n'y a rien de plus facile que de manipuler les masses, mai 68 et la révolution française en sont les plus belles preuves.
Mais ne t'inquiète pas Mirmi je t'aime toujours, mais voyage va en Amérique du nord, tu verras qu'il y a une culture la bas, aussi bien historique que musicale
Mais ne t'inquiète pas Mirmi je t'aime toujours, mais voyage va en Amérique du nord, tu verras qu'il y a une culture la bas, aussi bien historique que musicale
Mirmi- VIP
- Message n°27
Rick a écrit:Le peuple ne décide rien, ils est manipulé et on en fait ce qu'on en veut, il suffit de leaders de meneurs et on peut soulever le peuple, il n'y a rien de plus facile que de manipuler les masses, mai 68 et la révolution française en sont les plus belles preuves.
Là tu te trompes ! Si les gens décident de reprendre le pouvoir; il n'y aura jamais assez de policiers ou même de militaires pour les arrêter.
"On peut tromper les uns quelques fois, on peut tromper le monde quelques
temps mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps" (citation du président Jefferson)
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°28
Je ne suis pas sûr que Jefferson ait eu raison .....
FLAM- Animateur
- Message n°29
Mirmi :
temps mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps" (citation du président Jefferson)
La citation de Jefferson me fait trop penser à : Les NULS, le Film ! :
"- on peut tromper tous le... monde, tout le temps... heu... non , c'est pas ça....
- Prenez un chewing-gum, machin...
- "on peut tromper 1 fois... heu non... c'est pas ça non plus..."
Rick- Membre VIP bronze
- Message n°30
Mirmi a écrit:
Là tu te trompes ! Si les gens décident de reprendre le pouvoir; il n'y aura jamais assez de policiers ou même de militaires pour les arrêter.
Mais les gens ne décident jamais seuls , ça n'existe pas, il y a toujours des meneurs et des suiveurs, la vie est ainsi faite.
Un peuple ne se soulève jamais comme ça tout seul, tu es une idéaliste Mirmi, mais je t'aime toujours rassure toi.
Oh et puis on s'en moque, vive Donovan !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°31
Captain Future,
J'étais entrain d'écrire la même chose que toi, avant de voir que tu l'avais posté entre temps...
J'étais entrain d'écrire la même chose que toi, avant de voir que tu l'avais posté entre temps...
FLAM- Animateur
- Message n°32
Mort de rire !!!
momsstella- newbie
- Message n°33
Si on doit nous implanter cette fameuse puce, ce que je pense qu'il passera dans l'avenir (après les téléphones, les cartes bancaires, les chiens, les chats et j'en passe), ils trouveront un moyen de manipuler la population de telle manière qu'elle accepte de se faire micro-pucer. A moins que pour une fois, depuis très longtemps, le peuple se décide enfin à réagir et ne pas accepter tous ce qu'on lui impose....
- Message n°34
Il est bien évident qu'on trouvera des moyens simples de foutre ces saloperies en panne.....et de ruiner la sécu-ou ce qui en restera !-
Mirmi- VIP
- Message n°35
Rick a écrit:Mirmi a écrit:
Mais les gens ne décident jamais seuls , ça n'existe pas, il y a toujours des meneurs et des suiveurs, la vie est ainsi faite.
Un peuple ne se soulève jamais comme ça tout seul, tu es une idéaliste Mirmi, mais je t'aime toujours rassure toi.
Oh et puis on s'en moque, vive Donovan !
Je pense que tu devrais relire des livres d'histoire pour comprendre ce que je veux dire ! Le problème actuel est que la plupart des gens ont des biens (maison, travail, voiture ..) et des dettes associées (emprunts à rembourser) et donc le chemin du soulèvement sera juste plus long à venir; et surtout plus pénible et destructeur; c'est simple et rationnel !
Je pense que les manifestations populaires devraient commencer quand la TVA va passer à 23 ou 25 % ! Dans les années prochaines.
FLAM- Animateur
- Message n°36
Micro-puçage : Si une telle loi était proposée en France, je pense que beaucoup de politiques (de tous bords) seraient contre, la loi serait discutée, rediscuté, et si, par malheur elle passait, il y aurait des manif' incessantes partout en France avec, comme le dit Rick, les "chefs" : les politiques en tête de cortège.
Je ne pense sincèrement pas qu'une telle loi soit signée en France : c'est contraire à la Déclaration universelle des droits de l'homme :
Article 12 :
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
http://www.un.org/fr/documents/udhr/
Je ne pense sincèrement pas qu'une telle loi soit signée en France : c'est contraire à la Déclaration universelle des droits de l'homme :
Article 12 :
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
http://www.un.org/fr/documents/udhr/
- Message n°37
Je suis prêt à parier qu'en France une telle loi passera comme une lettre à la poste ! Mais il faudra s'y prendre autrement pour le vaccin H1N1.
Mais nul doute que les causes de cet échec seront analysées.
Mirmi- VIP
- Message n°38
casseron a écrit:Je suis prêt à parier qu'en France une telle loi passera comme une lettre à la poste ! Mais il faudra s'y prendre autrement pour le vaccin H1N1.
Je ne crois pas ! Les gens ne sont pas aussi bêtes
» Obama et couverture sociale à tous les américains.....
» Tous les États américains pourraient permettre le port d’arme
» Le hack de drone fonctionne avec presque tous les avions militaires américains
» Quatre films de SF américains des années 50, tous teintés de la peur qu'inspire la planète rouge
» Le chef des services de renseignement américains revendique le droit d’assassiner des Américains
» Tous les États américains pourraient permettre le port d’arme
» Le hack de drone fonctionne avec presque tous les avions militaires américains
» Quatre films de SF américains des années 50, tous teintés de la peur qu'inspire la planète rouge
» Le chef des services de renseignement américains revendique le droit d’assassiner des Américains
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26