Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» GILDAS BOURDAIS
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:04 par Invité

» Décés de Gildas Bourdais
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

2 participants
  • Répondre au sujet

ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010

colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Empty ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010

Message par colombus69 Mar 22 Juin - 2:44

Bonjour à tous voilà ce que j'ai vue le 03/06/2010 en fin de journée alors que je finissais mon repas ma femme a attiré mon attention sur un objet lumineux dans le ciel. J'ai cru, tout d'abord qu'il s'agissait d'une étoile du fait de son rayonnement lumineux,mais elle ma fait rappelée que ça faisait déjà deux jours que c'était là devant moi et je n'y avait pas prete attention j'habite au 11em etage ce qui ma permis d'avoir une vue d enssemble. l'objet en question pulsé une lumiere blanche casi bleu avec des emission de rouge mon seul regret ne pas avoir us une vrai camera a porté de main je suis desolé de la qualite de la video je n'avait que mon telephone pour filme .
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Empty Re: ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010

Message par colombus69 Mar 22 Juin - 13:09

j'ais menée ma petite enquete dans mon imeuble je ne suis pas tout seul a l avoir vue mais maleuresement je suis le seeul a avoir filmé
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010 Empty Re: ovni au-dessu de lyon le 03 juin 2010

Message par Schattenjäger Mar 22 Juin - 13:21

Bonjour Columbus,

Il ne s'agirait pas par hasard de Venus ? Elle est extrêmement brillante en ce moment, et porte beaucoup de gens à confusion. Je l'ai en face de ma fenêtre principal, chez moi, et sa peut-être très trompeur.

Smile
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par colombus69 Mar 22 Juin - 15:54

certe schatten c'est fort possible. mais le faite que la configuration des étoile et changé plus tard dans la soiré due tu sais a la rotation de notre planète na rien changé l'objet etait toujour là. venus aurais bougé avec le reste des étoile je croie? de plus la ou ce situé l'objet ce trouve le mont cindre il y a un terrain millitaire giguantesque qui comprend meme un observatoire coinsidence?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 19:38