La deuxième photo ne représente évidemment pas un météore,...ni un zét-iphone.
Derniers sujets
+10
astronef
elevenaugust
thine
rilci
TrustNo1
-Z-
casseron
FLAM
Anonte
explorer
14 participants
Observation d'ovni en chine
TrustNo1- VIP
- Message n°22
Re: Observation d'ovni en chine
Ce qui me dérange dans la deuxième c'est les lumières qui sont par jeu de deux ; sur un iphone il n'y à pas cela je viens encore de regarder sur celui d'un collègue même quand tu le jete en l'air tu ne distingues pas grand chose sauf le reverberation de la coque un peu brillante ; là on dirait qu'il emet un faisceau en direction de la casa à côté ??
-Z-- VIP
- Message n°23
Là il est clair que ce n'est pas un iphone (même si le journaliste le laissait supposer)... En suite sur certains clichés il est clair que l'appareil a une taille gigantesque (plus de 200 m facilement)...
Ce que je ne comprends pas c'est la directivité des faisceaux... Il semblerai sur certains clichés que les faisceau de lumière partant de l'appareil se concentrent en un point, alors que sur d'autres ils soient au contraire émis de manière diffuse...
Dommage que l'on ne puisse avoir de vraies photos... Ces vidéos (qui n'en sont pas d'ailleurs) ne présentent qu'une succession de clichés mais pas une seule fois on ne voit l'appareil bouger...
Le hic avec ce genre de présentation c'est que l'on ne peut pas analyser correctement les photos, celles-ci ayant été plusieurs fois altérées.. Même si la qualité est au rendez vous, les informations nécessaires ne le sont pas...
Du coups on peut facilement conclure à un fake...
Ce que je ne comprends pas c'est la directivité des faisceaux... Il semblerai sur certains clichés que les faisceau de lumière partant de l'appareil se concentrent en un point, alors que sur d'autres ils soient au contraire émis de manière diffuse...
Dommage que l'on ne puisse avoir de vraies photos... Ces vidéos (qui n'en sont pas d'ailleurs) ne présentent qu'une succession de clichés mais pas une seule fois on ne voit l'appareil bouger...
Le hic avec ce genre de présentation c'est que l'on ne peut pas analyser correctement les photos, celles-ci ayant été plusieurs fois altérées.. Même si la qualité est au rendez vous, les informations nécessaires ne le sont pas...
FLAM- Animateur
- Message n°24
PatZak :
... Ou ne pas conclure...
-Z-- VIP
- Message n°25
Mouais... Conclure ou ne pas conclure ?... Là est la question...
-Z-- VIP
- Message n°26
Je viens de m'occuper de la première image... Celle qui fait penser à une comète...
Je reste perplexe... J'aurai pourtant été sûr comme ça qu'il s'agissait d'une comète... Mais les résultats obtenus parlent d'eux même...
J'ai agrandi de 1000 % une partie de l'image (où l'on voit la tête de la supposée comète). Méthode de redimensionnement utilisée de type Mitchell avec masque d'adoucissement :
Voir
le Fichier : Agrandissement_UFO-China01.jpg
Puis j'ai repris la même partie de l'image et l'ai soumis a une colorisation afin d'augmenter les sources lumineuses, puis lui ai fait subir le même type de redimensionnement que sur l'image précédente :
Voir
le Fichier : Agrandissement_UFO-China02.jpg
Puis j'ai reproduit la même chose en utilisant une méthode de redimensionnement granulée de type Lanczos
toujours à 1000 % par rapport à la taille originale :
Voir
le Fichier : Agrandissement_UFO-China03.jpg
Enfin pour terminer toujours la même image agrandie à 1000 % de sa taille originale, mais ce coups en utilisant une méthode de redimensionnement de type
bilinéaire sans masque d'adoucissement :
Voir
le Fichier : Agrandissement_UFO-China04.jpg
Ci dessous photos de comète sans et avec colorisation :
La comète ne possède pas de source lumineuse mais est éclairée dans son ensemble par le soleil... Du coups l'ensemble de la comète est uniforme...
De part les résultat obtenus, il faut croire que cette photo correspond à autre chose qu'une comète...
Si la photo en question avait représenté un astéroïde, nous aurions été certes en présence d'un foyer lumineux, mais la queue aurait été simple et non pas comme sur cette photo...
Je reste perplexe... J'aurai pourtant été sûr comme ça qu'il s'agissait d'une comète... Mais les résultats obtenus parlent d'eux même...
J'ai agrandi de 1000 % une partie de l'image (où l'on voit la tête de la supposée comète). Méthode de redimensionnement utilisée de type Mitchell avec masque d'adoucissement :
Voir
le Fichier : Agrandissement_UFO-China01.jpg
Puis j'ai repris la même partie de l'image et l'ai soumis a une colorisation afin d'augmenter les sources lumineuses, puis lui ai fait subir le même type de redimensionnement que sur l'image précédente :
Voir
le Fichier : Agrandissement_UFO-China02.jpg
Puis j'ai reproduit la même chose en utilisant une méthode de redimensionnement granulée de type Lanczos
toujours à 1000 % par rapport à la taille originale :
Voir
le Fichier : Agrandissement_UFO-China03.jpg
Enfin pour terminer toujours la même image agrandie à 1000 % de sa taille originale, mais ce coups en utilisant une méthode de redimensionnement de type
bilinéaire sans masque d'adoucissement :
Voir
le Fichier : Agrandissement_UFO-China04.jpg
Ci dessous photos de comète sans et avec colorisation :
La comète ne possède pas de source lumineuse mais est éclairée dans son ensemble par le soleil... Du coups l'ensemble de la comète est uniforme...
De part les résultat obtenus, il faut croire que cette photo correspond à autre chose qu'une comète...
Si la photo en question avait représenté un astéroïde, nous aurions été certes en présence d'un foyer lumineux, mais la queue aurait été simple et non pas comme sur cette photo...
Dernière édition par PatZak le Mar 13 Juil - 1:30, édité 2 fois
explorer- Membre - Niveau 2
- Message n°27
Je constate que vous n'aitent jamais satisfait :fake pas fake ,photos trop floues photos trop nettes ,trop beaux pour etre vraie !
ovni : objet volant non identifie
Vous avez là une observation majeure d'un ovni ,point barre ! que vous faut'il de plus .bloquage de l'aeoroport 1h ,reste a identifier l'ovni .
Les videos commence a arriver :
https://www.youtube.com/watch?v=cbfsUPxSYt0&feature=player_embedded
Vous n'avez pas finit de crier au fake les amis ,la suite aux prochaines manifestations ......des ovnis ou des fakes .
Cordialement
ovni : objet volant non identifie
Vous avez là une observation majeure d'un ovni ,point barre ! que vous faut'il de plus .bloquage de l'aeoroport 1h ,reste a identifier l'ovni .
Les videos commence a arriver :
https://www.youtube.com/watch?v=cbfsUPxSYt0&feature=player_embedded
Vous n'avez pas finit de crier au fake les amis ,la suite aux prochaines manifestations ......des ovnis ou des fakes .
Cordialement
-Z-- VIP
- Message n°28
Merci pour cette nouvelle vidéo... C'est réellement impressionnant !...
Que font nos médias ? Pourquoi n'ont ils pas diffusé ces images à l'écran ?... Il faut croire qu'une censure sur cet évènement a eu lieu.. A moins qu'ils ne cherchent d'abord une explication plausible, comme à nous présenter l'évènement comme le passage d'un ballon dirigeable publicitaire pour Iphone...
Que font nos médias ? Pourquoi n'ont ils pas diffusé ces images à l'écran ?... Il faut croire qu'une censure sur cet évènement a eu lieu.. A moins qu'ils ne cherchent d'abord une explication plausible, comme à nous présenter l'évènement comme le passage d'un ballon dirigeable publicitaire pour Iphone...
Dernière édition par PatZak le Mar 13 Juil - 1:17, édité 1 fois
- Message n°29
Bien Patzak pour ton étude , revoilà la video un peu plus longue :
https://www.dailymotion.com/video/xdzf5z_etrange-phenomene-chine-juillet-201_news
https://www.dailymotion.com/video/xdzf5z_etrange-phenomene-chine-juillet-201_news
- Message n°30
Maintenant ,si vous comprenez le Chinois (mois pas )
https://www.dailymotion.com/video/xdzfan_ovni-en-chine-l-aeroport-ferme_news
-Z-- VIP
- Message n°31
Mouais difficile a dire de quoi ils parlent sans la connaissance du mandarin...
Parlent ils d'une grève surprise avec lâché de feux d'artifices ou bien du blocage du trafic aérien pour cause de présence d'ovni ? Pour ma part je suis incapable de le dire...
Une chose est sûre il s'agit là d'un bulletin télévisé officiel chinois...
Dommage que ce ne soit pas sous-titré en français... Ça aurait certainement facilité la compréhension...
Parlent ils d'une grève surprise avec lâché de feux d'artifices ou bien du blocage du trafic aérien pour cause de présence d'ovni ? Pour ma part je suis incapable de le dire...
Une chose est sûre il s'agit là d'un bulletin télévisé officiel chinois...
Dommage que ce ne soit pas sous-titré en français... Ça aurait certainement facilité la compréhension...
thine- Membre VIP bronze
- Message n°32
ça reste super impressionnant, mais comme certains je reste surpris que l'information ne soit pas relayée sur nos chaises françaises, ils hésitent pas à nous gonfler pendant le 20h quand il y a un problème aérien dans le monde pour x raison, et là rien, ça reste tout de même un phénomène impressionnant, mais après on pourrait également se poser la question de savoir pourquoi il y a aucune vidéo journalistique chinoise.
Une fermeture du réseau aérien pendant 1heure ça passe pas inaperçu, surtout aux oreilles des journalistes...
Une fermeture du réseau aérien pendant 1heure ça passe pas inaperçu, surtout aux oreilles des journalistes...
-Z-- VIP
- Message n°33
Bein si c'est pas une vidéo journalistique chinoise je me demande ce que c'est :
FLAM- Animateur
- Message n°34
On dirait que l'OVNI dégage comme de la vapeur d'eau derrière lui... (MHD ?? ... )
C'est vrai que c'est étonnant et très beau à voir, quoique ce soit !
C'est vrai que c'est étonnant et très beau à voir, quoique ce soit !
elevenaugust- VIP
- Message n°35
Hello!
Dans cette vidéo reproduite + haut:
...Il n'y a qu'un assemblage de photographies provenant de diverses observations totalement différentes aussi bien en lieu qu'en date.
Voici les six images:
n°1
n°2
n°3
n°4
n°5
n°6
Maintenant, voyons la provenance:
* n°6 provient du blog de John Doe et a été mentionnée en octobre 2007
* n°4 a été mentionnée sur ATS en Juillet 2009.
* n°5 provient d'un site Internet Russe (page originale supprimée depuis) et a été mentionnée en Juin 2008.
* n°3 a été aussi mentionnée sur ATS en Avril 2010:
Dans cette vidéo reproduite + haut:
...Il n'y a qu'un assemblage de photographies provenant de diverses observations totalement différentes aussi bien en lieu qu'en date.
Voici les six images:
n°1
n°2
n°3
n°4
n°5
n°6
Maintenant, voyons la provenance:
* n°6 provient du blog de John Doe et a été mentionnée en octobre 2007
* n°4 a été mentionnée sur ATS en Juillet 2009.
* n°5 provient d'un site Internet Russe (page originale supprimée depuis) et a été mentionnée en Juin 2008.
* n°3 a été aussi mentionnée sur ATS en Avril 2010:
elevenaugust- VIP
- Message n°36
Sinon, en ce qui concerne la première photo au-dessus, j'ai trouvé un exemple similaire:
Exemple d'une photo d'hélicoptère prise de nuit avec un Nikon D50 et un temps de pose de 10s:
SOURCE
Vous trouvez pas qu'il y a une légère ressemblance?
Exemple d'une photo d'hélicoptère prise de nuit avec un Nikon D50 et un temps de pose de 10s:
SOURCE
Vous trouvez pas qu'il y a une légère ressemblance?
FLAM- Animateur
- Message n°37
Ne pas oublier une chose :
Dans la vidéo qu'a posté notre ami Explorer, le "réalisateur" de cette dernière, mentionne apparemment, que parmis tous ces clichés se cachent des fakes...
(je redonne son lien) :
Dans la vidéo qu'a posté notre ami Explorer, le "réalisateur" de cette dernière, mentionne apparemment, que parmis tous ces clichés se cachent des fakes...
(je redonne son lien) :
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°38
La conclusion logique est que ce phénomène se balade un peu partout, car sinon, comment expliquer l'exacte ressemblance de tous ces fakes en des endroits si divers ?
En ce qui concerne l'hélico photographié 10 s, ne s'agit-il pas d'une explication ad-hoc d'une observation non identifiée ?
Il est écrit au début de la vidéo que de nombreuses fausses photos émergeront sur le net, et à la fin qu'une des hypothèse retenues est le lancement d'un missile américain.
En ce qui concerne l'hélico photographié 10 s, ne s'agit-il pas d'une explication ad-hoc d'une observation non identifiée ?
Il est écrit au début de la vidéo que de nombreuses fausses photos émergeront sur le net, et à la fin qu'une des hypothèse retenues est le lancement d'un missile américain.
FLAM- Animateur
- Message n°39
Niveau armes militaires, je n'y connais rien... Ma question : un missile a-t'il ce genre de trainée ? (ressemblant, à mon sens, plus à de la vapeur d'eau qu'à de la fumée...) La lumière émise par le "réacteur" d'un missile n'est pas plutôt jaune plutôt que blanche ? (couleur des flammes)Casseron :
et à la fin qu'une des hypothèse retenues est le lancement d'un missile américain.
-Z-- VIP
- Message n°40
Concernant la trainée ma réponse sera oui et non :
Oui une arme à grande vélocité provoque une trainée derrière elle...
Non car elle n'est pas identique mais beaucoup plus étroite...
Concernant la lumière émise par un réacteur elle n'est effectivement pas blanche... Jaune non plus d'ailleurs sauf s'il y a un défaut de combustion (ce qui serait fâcheux car risque d'explosion)... La lumière émise par un réacteur est quasi invisible à grande distance, celle-ci étant produite dans des couleurs variant entre le pourpre et le bleu...
Oui une arme à grande vélocité provoque une trainée derrière elle...
Non car elle n'est pas identique mais beaucoup plus étroite...
Concernant la lumière émise par un réacteur elle n'est effectivement pas blanche... Jaune non plus d'ailleurs sauf s'il y a un défaut de combustion (ce qui serait fâcheux car risque d'explosion)... La lumière émise par un réacteur est quasi invisible à grande distance, celle-ci étant produite dans des couleurs variant entre le pourpre et le bleu...
Ven 22 Nov - 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger