Black Hélicoptère et Crop Circle.
"Il y avait une odeur horrible venant de l’hélicoptère. Je peux le décrire comme une odeur de soufre très forte ! Ça m’a fait brûler les yeux. J’ai remarqué que la moitié d’une douzaine d’autres personnes aussi étaient assez sévèrement touchées. J’ai vu un homme vomir dans le crop.... et mon dosimètre s’est envolé entre 300 et 500 ... ce qui veut dire partez de cet endroit. C’est dangereux !"
Le mardi 10 juillet 2007, Charles Mallet, patron, au Silent Circle Cafe près Cherhill (Wiltshire, Angleterre), est allé voir la formation massive à East Field dans le un champ de blé qui s’est apparemment formée dans une période de temps de 90 minutes tôt samedi matin, le 7 juillet 2007. Tandis que Charles Mallet prélevait des échantillons de blé et de terre pour les étudier, un gros hélicoptère noir sans insignes est apparu au-dessus des gens à environ 50 pieds de Charles. Il m’a dit lors d’un entretien téléphonique, "C’était très intimidant, mais je savais que peu importe la personne qui le pilotait, il n’allait pas faire écraser un engin aussi cher dans le champs d’East Fied and n’allait pas se mettre à tirer des balles sur cette paisible terre agricole Anglaise du Wilfshire." Mais qui exactement était dans ce gros hélicoptère sans insignes et dans tous les autres hélicoptères militaires qui ont survolé à basse altitude la formation du champ d’East Fied depuis le 7 Juillet ? Non seulement l’activité des hélicoptères militaires au-dessus du champs d’East Field a été la plus extrême que l’on a pu observer ici, mais les hélicoptère ont aussi apporté avec eux quelque chose qui sent mauvais, brûle les yeux des gens, leur donne mal au coeur, jusqu’à même en vomir, et a fait qu’un dosimètre grimpe de deux fois au-delà du niveau de radiation recommandé pour la sécurité.
Cette semaine j’ai parlé avec un chercheur de longue date sur la formation des cercles, Andrew J. Buckley, un spécialiste d’art graphique à Winsord, Cheshire, en Angleterre. Il s’est concentré sur le grand évènement du 7 juillet dans le champ d’East Field, laissant sa caméra tourner quand les hélicoptères sont apparus. Andy commence avec ce qu’il lui ai arrivé ce lundi, le 16 juillet.
Un hélicoptère Apache noir, sans insignes, se tenant au-dessus du cameraman Winston Keech dans la formation d’East Field le 10 juillet 2007. L’objet noir à droite de l’hélicoptère n’est pas identifié. Image vidéo © 2007 par Winston Keech.
Lundi 16 juillet 2007, East Field
Andrew J Buckley, Graphiste, à Winsord et Cheshire en Angleterre : "Je suis arrivé à East Field, marchant depuis Woodborough Hill. Quand je suis arrivé à ce qu’on appelle le tas de foin, qui se détache d’East Field, je marchais à pied sur la route, j’ai remarqué qu’il y avait des véhicules garés sur le côté. Je peux les décrire comme étant des vans, des vans blancs. Ils n’avaient pas de plaque. Il y en avait trois et il y avait une personne debout à côté de l’un d’eux.
Mais j’avais vu quelqu’un dans la formation et j’ai pensé que c’était leurs vans. J’ai avancé en dépassant van et je m’apprêtais à rentrer dans le champ quand la personne debout à côté de l’un des vans est venue jusqu’à moi et m’a dit, "Excusez-moi, où croyez-vous aller comme ça ?" J’ai dit, "Eh bien, je vais juste jeter un œil à la formation."
ANDY, LUI AS-TU DEMANDÉ QUI IL REPRÉSENTAIT ?
Il avait l’air formellement habillé, pas dans un uniforme militaire, mais avait il avait l’air plutôt officiel. J’ai parlé du fermier, que je connaissais, Tim Carson, le propriétaire de la ferme. Il n’a pas répondu. Il a dit qu’il n’avait pas entendu parlé de quelqu’un nommé Tim Carson ! [Les Carsons étaient propriétaire du champ d’East Field et d’une grande ferme depuis des décennies.] A ce moment j’ai commencé à en avoir un peu assez de cela, donc je décidai d’aller dans le champ et voir quelle genre de réaction j’aurais. Je me suis avancé vers le champ et il me rejoignit et fit en sorte de bloquer le chemin. Il a dit, "Vous devez être mal informé pour y aller maintenant. Tout ce que j’ai à faire c’est d’appeler le fermier."
J’ai dit, "Eh bien, je connais le fermier. Et vous venez juste de nier que vous le connaissiez. Mais je connais effectivement la personne." Ensuite j’ai essayé de l’amener à une conversation sur le sujet. J’ai écris quelques notes après qu’ils soient parti. (il lit dans son carnet.) "Il a dit qu’il était une force armée -il a utilisé le mot personnel-dans le champ d’East Field."
Et ils sont ensuite revenus pendant que je me tenais là. Ces gars sont sortis de la formation et je les ai vu marcher le long des lignes de tracteur. C’était plutôt étrange. Il y en avait quatre ou cinq et ils semblaient porter les mêmes affaires, lesquelles semblaient plutôt bizarres. Ils portaient ce que décrirais comme des combinaison de travail blanches et quand ils sont sortis du champ, ils rapportaient des échantillons. Ils avaient manifestement pris des échantillons de plantes de blé et autres, les avaient mis dans des sacs et les emmenaient. Ils sont retournés à l’un des vans, ont ouvert l’arrière et ont mis les échantillons dans le coffre.
Un des individus était en train de porter beaucoup d’équipements qui me paraissait être comme des sacs contenant soit de l’équipement photographique ou tout autre chose sorte de matériel. Ils ne m’ont pas parlé. Le gars auquel j’avais parlé plutôt semblait être le commandant en chef. Il leur disait ce qu’il fallait faire et montèrent rapidement dans le van. Avant qu’ils ne partent, il me demanda si je connaissais quelqu’un d’autre qui allait venir dans la formation ce matin. Je lui ai demandé pourquoi il me posait cette question. Il dit, "On vous a conseillé de rester hors de là car il va y avoir des sortes d’exercices militaires et l’on vous conseille de rester à l’extérieur.
J’ai demandé, "Quelle sorte d’activité militaire ?" Il m’a simplement ignoré et est monté dans le van et a mit les gaz. Ils sont allés dans la direction de Pewsey et se sont en allés par la route. A ce moment, je suis retourné dans la formation. J’avais avec moi un outil qui mesure le niveau de radiations. C’est un dosimètre, que j’utilise toujours pour tester les radiations résiduelles. Alors quand j’étais dans la formation, je le balayais sans détecter rien qui soit vraiment significatif. J’ai traîné là pendant quelque temps et je dirais que c’est vers 9h30 que l’activité militaire a commencé, comme il avait dit. Il y avait un tas d’hélicoptères. Il y avait des Apache, Lynx, Gazelle, et ils tournaient tous continuellement autour du champ d’East Field et de cette zone, ce qui n’était pas une activité normale. Ça a continué pendant environ une heure. A ce moment (10h30), il y avait pas mal de gens dans la formation qui étaient venu pour voir le spectacle. Quoi qu’il en soit, j’ai enregistré tout ça sur cassette, et vers 11h30, un hélicoptère est apparu. C’était une Gazelle et il est descendu de la vallée en restant très bas. Il a gardé une position fixe au-dessus de la formation. Il est resté là pendant un moment. Il s’est ensuite laissé descendre et a commencé à faire de très très basses passes au-dessus de la formation du champs d’EastField et au-dessus des gens qui étaient dans la formation, moi inclus. C’était très intimidant. À un moment, il a presque atterri dans la formation. Il était extrêmement bas.
Maintenant, ceci s’est déroulé de, j’ai ça sur l’horloge, de 11h30 à 12h30. En avançant vers 12h30, il était toujours là et est parti au-dessus de Knap Hill puis se laissa descendre, avançant très très lentement dans le champs, au niveau du sol. Quand il parvint au niveau du crop, il s’éleva légèrement dans l’air et resta stationnaire. Il resta ainsi pendant quelques minutes, et presque immédiatement après, moi et quelques autres personnes commençâmes à nous sentir vraiment pas bien. Ça s’est passé très rapidement et juste au moment où cet hélicoptère est apparu. J’ai commencé à avoir un fort mal de tête, je me sentais nauséeux. Ma bouche était très sèche et mes oreilles ’sonnaient’. J’ai immédiatement remarqué qu’il y avait deux autres personnes -on se tenait dans le même cercle (à environ 100 cercles l’un de l’autre dans l’extraordinaire formation de blé d’East Fied, du 7 juillet 2007) -et nous remarquâmes qu’ils se conduisaient étrangement. Alors, je suis allé vers eux et ai demandé, "Vous ne vous sentez pas très bien ?" Et ils ont dit, "Ouais, c’est étrange, n’est-ce pas ?" L’hélicoptère partit à ce moment. Il s’est envolé et je ne l’ai jamais revu. Mais on se sentait clairement pas bien.
"Il y avait une odeur horrible venant de l’hélicoptère. Je peux le décrire comme une odeur de soufre très forte ! Ça m’a fait brûler les yeux. J’ai remarqué que la moitié d’une douzaine d’autres personnes aussi étaient assez sévèrement touchées. J’ai vu un homme vomir dans le crop.... et mon dosimètre s’est envolé entre 300 et 500 ... ce qui veut dire partez de cet endroit. C’est dangereux !"
Le mardi 10 juillet 2007, Charles Mallet, patron, au Silent Circle Cafe près Cherhill (Wiltshire, Angleterre), est allé voir la formation massive à East Field dans le un champ de blé qui s’est apparemment formée dans une période de temps de 90 minutes tôt samedi matin, le 7 juillet 2007. Tandis que Charles Mallet prélevait des échantillons de blé et de terre pour les étudier, un gros hélicoptère noir sans insignes est apparu au-dessus des gens à environ 50 pieds de Charles. Il m’a dit lors d’un entretien téléphonique, "C’était très intimidant, mais je savais que peu importe la personne qui le pilotait, il n’allait pas faire écraser un engin aussi cher dans le champs d’East Fied and n’allait pas se mettre à tirer des balles sur cette paisible terre agricole Anglaise du Wilfshire." Mais qui exactement était dans ce gros hélicoptère sans insignes et dans tous les autres hélicoptères militaires qui ont survolé à basse altitude la formation du champ d’East Fied depuis le 7 Juillet ? Non seulement l’activité des hélicoptères militaires au-dessus du champs d’East Field a été la plus extrême que l’on a pu observer ici, mais les hélicoptère ont aussi apporté avec eux quelque chose qui sent mauvais, brûle les yeux des gens, leur donne mal au coeur, jusqu’à même en vomir, et a fait qu’un dosimètre grimpe de deux fois au-delà du niveau de radiation recommandé pour la sécurité.
Cette semaine j’ai parlé avec un chercheur de longue date sur la formation des cercles, Andrew J. Buckley, un spécialiste d’art graphique à Winsord, Cheshire, en Angleterre. Il s’est concentré sur le grand évènement du 7 juillet dans le champ d’East Field, laissant sa caméra tourner quand les hélicoptères sont apparus. Andy commence avec ce qu’il lui ai arrivé ce lundi, le 16 juillet.
Un hélicoptère Apache noir, sans insignes, se tenant au-dessus du cameraman Winston Keech dans la formation d’East Field le 10 juillet 2007. L’objet noir à droite de l’hélicoptère n’est pas identifié. Image vidéo © 2007 par Winston Keech.
Lundi 16 juillet 2007, East Field
Andrew J Buckley, Graphiste, à Winsord et Cheshire en Angleterre : "Je suis arrivé à East Field, marchant depuis Woodborough Hill. Quand je suis arrivé à ce qu’on appelle le tas de foin, qui se détache d’East Field, je marchais à pied sur la route, j’ai remarqué qu’il y avait des véhicules garés sur le côté. Je peux les décrire comme étant des vans, des vans blancs. Ils n’avaient pas de plaque. Il y en avait trois et il y avait une personne debout à côté de l’un d’eux.
Mais j’avais vu quelqu’un dans la formation et j’ai pensé que c’était leurs vans. J’ai avancé en dépassant van et je m’apprêtais à rentrer dans le champ quand la personne debout à côté de l’un des vans est venue jusqu’à moi et m’a dit, "Excusez-moi, où croyez-vous aller comme ça ?" J’ai dit, "Eh bien, je vais juste jeter un œil à la formation."
ANDY, LUI AS-TU DEMANDÉ QUI IL REPRÉSENTAIT ?
Il avait l’air formellement habillé, pas dans un uniforme militaire, mais avait il avait l’air plutôt officiel. J’ai parlé du fermier, que je connaissais, Tim Carson, le propriétaire de la ferme. Il n’a pas répondu. Il a dit qu’il n’avait pas entendu parlé de quelqu’un nommé Tim Carson ! [Les Carsons étaient propriétaire du champ d’East Field et d’une grande ferme depuis des décennies.] A ce moment j’ai commencé à en avoir un peu assez de cela, donc je décidai d’aller dans le champ et voir quelle genre de réaction j’aurais. Je me suis avancé vers le champ et il me rejoignit et fit en sorte de bloquer le chemin. Il a dit, "Vous devez être mal informé pour y aller maintenant. Tout ce que j’ai à faire c’est d’appeler le fermier."
J’ai dit, "Eh bien, je connais le fermier. Et vous venez juste de nier que vous le connaissiez. Mais je connais effectivement la personne." Ensuite j’ai essayé de l’amener à une conversation sur le sujet. J’ai écris quelques notes après qu’ils soient parti. (il lit dans son carnet.) "Il a dit qu’il était une force armée -il a utilisé le mot personnel-dans le champ d’East Field."
Et ils sont ensuite revenus pendant que je me tenais là. Ces gars sont sortis de la formation et je les ai vu marcher le long des lignes de tracteur. C’était plutôt étrange. Il y en avait quatre ou cinq et ils semblaient porter les mêmes affaires, lesquelles semblaient plutôt bizarres. Ils portaient ce que décrirais comme des combinaison de travail blanches et quand ils sont sortis du champ, ils rapportaient des échantillons. Ils avaient manifestement pris des échantillons de plantes de blé et autres, les avaient mis dans des sacs et les emmenaient. Ils sont retournés à l’un des vans, ont ouvert l’arrière et ont mis les échantillons dans le coffre.
Un des individus était en train de porter beaucoup d’équipements qui me paraissait être comme des sacs contenant soit de l’équipement photographique ou tout autre chose sorte de matériel. Ils ne m’ont pas parlé. Le gars auquel j’avais parlé plutôt semblait être le commandant en chef. Il leur disait ce qu’il fallait faire et montèrent rapidement dans le van. Avant qu’ils ne partent, il me demanda si je connaissais quelqu’un d’autre qui allait venir dans la formation ce matin. Je lui ai demandé pourquoi il me posait cette question. Il dit, "On vous a conseillé de rester hors de là car il va y avoir des sortes d’exercices militaires et l’on vous conseille de rester à l’extérieur.
J’ai demandé, "Quelle sorte d’activité militaire ?" Il m’a simplement ignoré et est monté dans le van et a mit les gaz. Ils sont allés dans la direction de Pewsey et se sont en allés par la route. A ce moment, je suis retourné dans la formation. J’avais avec moi un outil qui mesure le niveau de radiations. C’est un dosimètre, que j’utilise toujours pour tester les radiations résiduelles. Alors quand j’étais dans la formation, je le balayais sans détecter rien qui soit vraiment significatif. J’ai traîné là pendant quelque temps et je dirais que c’est vers 9h30 que l’activité militaire a commencé, comme il avait dit. Il y avait un tas d’hélicoptères. Il y avait des Apache, Lynx, Gazelle, et ils tournaient tous continuellement autour du champ d’East Field et de cette zone, ce qui n’était pas une activité normale. Ça a continué pendant environ une heure. A ce moment (10h30), il y avait pas mal de gens dans la formation qui étaient venu pour voir le spectacle. Quoi qu’il en soit, j’ai enregistré tout ça sur cassette, et vers 11h30, un hélicoptère est apparu. C’était une Gazelle et il est descendu de la vallée en restant très bas. Il a gardé une position fixe au-dessus de la formation. Il est resté là pendant un moment. Il s’est ensuite laissé descendre et a commencé à faire de très très basses passes au-dessus de la formation du champs d’EastField et au-dessus des gens qui étaient dans la formation, moi inclus. C’était très intimidant. À un moment, il a presque atterri dans la formation. Il était extrêmement bas.
Maintenant, ceci s’est déroulé de, j’ai ça sur l’horloge, de 11h30 à 12h30. En avançant vers 12h30, il était toujours là et est parti au-dessus de Knap Hill puis se laissa descendre, avançant très très lentement dans le champs, au niveau du sol. Quand il parvint au niveau du crop, il s’éleva légèrement dans l’air et resta stationnaire. Il resta ainsi pendant quelques minutes, et presque immédiatement après, moi et quelques autres personnes commençâmes à nous sentir vraiment pas bien. Ça s’est passé très rapidement et juste au moment où cet hélicoptère est apparu. J’ai commencé à avoir un fort mal de tête, je me sentais nauséeux. Ma bouche était très sèche et mes oreilles ’sonnaient’. J’ai immédiatement remarqué qu’il y avait deux autres personnes -on se tenait dans le même cercle (à environ 100 cercles l’un de l’autre dans l’extraordinaire formation de blé d’East Fied, du 7 juillet 2007) -et nous remarquâmes qu’ils se conduisaient étrangement. Alors, je suis allé vers eux et ai demandé, "Vous ne vous sentez pas très bien ?" Et ils ont dit, "Ouais, c’est étrange, n’est-ce pas ?" L’hélicoptère partit à ce moment. Il s’est envolé et je ne l’ai jamais revu. Mais on se sentait clairement pas bien.
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26