Témoignage via OVNI66
PRENOM: Etienne
DATE: 11/07/2010
HEURE: 22H45
NBRE-TEMOINS: 1
LIEU: Villenave d’Ornon (Gironde) lieu dit Escudey
DIRECTION-OVNI: aperçu nord nord ouest, se dirigant est nord est. Il est passé devant moi, en ligne droite, à très faible vitesse, à une faible altitude.
ANGLE: 40
DESCRIPTION-OVNI: « boule de feu » couleur jaune orangé, tres lumineux, non aveuglant. Je n ai vu que de la lumiere, après que l objet me soit passé devant, lorsque je l observé de 3/4 ds son dos, j ai pu distinguer a l’interieur de cette boule une structure incandescente, qui m’a évoqué un oiseau enflammé en train de planer. immobile. Il allait très lent, peut etre 50 km/h. son deplacement semblait « naturel » ds le sens d une osmose avec l air, il semblait glisser tranquillement.
TAILLE-OVNI: 3 ~4 cm mais il paraissait tres proche. A 500 m de moi et a moins d 1km d altitude
DUREE: 35 Secondes
DEROULEMENT: J’habite une petite caravane, je sors regarder un peu le ciel, je vois a ma droite tres bas ds le ciel, cette lumiere qui avance, qui d’emblée est trop volumineuse et trop proche pour etre un avion, un satellite etc. après 3 secondes, je re rentre ds la caravane mettre des chaussures pour pouvoir me sauver au cas ou cette chose viendrait, au jugé, elle est très proche, je ressort mais reviens me mettre a la porte de la caravane, un peu caché et le regarde passer devant moi, je suis a coté d’un arbre. une fois qu il a passé les arbres, je fais le tour, et je le vois continuer jusqu’à disparaitre .
CONNEXE: Aucun bruit. Rien
ANIMAUX: 250 Moutons et un chien, je ne leurs ai pas preté attention, mais ils semblaient ds leur etat normal. les moutons sont a 100 m de la caravane, ils etaient donc plus proche que moi de l engin
METEO: quelques nuages
COMMENTAIRE: ce rapport reste flou, je m en excuse, je n ai que mon telephone portable pour tt outil. le but est surtout de savoir si d autres l on vu. l heure et le sens du mouvement sont approximatifs.
Dernière édition par Robot U&P le Jeu 15 Juil - 13:51, édité 1 fois
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger