De plus, dans 50ans, les écrivains de références resteront Vallée, Hynek, Mirmi, Sider... Indétrônable car il s'agit de la vielle école.
Derniers sujets
+6
Mirmi
FLAM
canon
Schattenjäger
TrustNo1
Robot U&P
10 participants
NEXUS de Juillet 2010
Mirmi- VIP
- Message n°22
Re: NEXUS de Juillet 2010
Schattenjägger a écrit:De plus, dans 50ans, les écrivains de références resteront Vallée, Hynek, Mirmi, Sider... Indétrônable car il s'agit de la vielle école.
Mais euh ? J'ai encore rien écrit moi et suis pas encore prête pour ça.
De plus j'ai pas les moyens financiers de faire 'du terrain' pour les enquêtes approfondies
Dernière édition par Mirmi le Lun 19 Juil - 8:47, édité 1 fois
Robot U&P- Robot d'animation
- Message n°23
Nono est prés à encourager Mirmi pour qu'elle écrive son premier Best-Seller Ufologique.
TrustNo1- VIP
- Message n°24
mais euh !!!! , je connaissais vallee et hynek rah ok mirmi je suis un inculte ; Peace ^^
Mirmi- VIP
- Message n°25
TrustNo1 a écrit:mais euh !!!! , je connaissais vallee et hynek rah ok mirmi je suis un inculte ; Peace ^^
Je n'ai jamais dis ça ! Mais faut qu'en même prendre le temps d'étudier certaines choses pour avoir un petit 'bagage', des références ...
Imaginez, si au lycée, en math, on apprend aux élèves à faire des primitives sans leur apprendre les dérivés, pour gagner du temps ?
D'ailleurs, on devrait créer un post où on pourrait référencer les livres de chacuns et où on pourrait donner nos avis et aussi découvrir d'autres livres ?
Y a surement pleins de livres dont j'ai jamais entendu parlé et qui pourrait apporter quelque chose.
Par exemple, le 'livre des Damnés' de Charles Ford (le créateur du fortéanisme) où le sujet ufologie est aussi abordé, est plutôt étrange. Il décrivait déjà de vieilles observations de cigares, de disques ou de triangles volants
FLAM- Animateur
- Message n°26
Le topic existe déjà, je crois :Mirmi :
D'ailleurs, on devrait créer un post où on pourrait référencer les livres de chacuns et où on pourrait donner nos avis et aussi découvrir d'autres livres ?
L'UFOTHEQUE / LIVRES ET EVENEMENTS
TrustNo1- VIP
- Message n°27
vous pouvez découvrir d'autres livres ici ; il y en a des tas ainsi que les magasines popular mechanics et des journaux a sensation us bien poelant
http://books.google.fr/
http://books.google.fr/
TrustNo1- VIP
- Message n°28
J'ai commencé NEXUS hier soir et le numéro est vraiment excellent
-Dossier OVNI l'aerospatiale Française se met au gout du jour ; les atsronautes expliquent leur ressenti face au phénomène OVNI ; on parle aussi de la rencontre entre Eisonowher et une civilisation venu de l'espace
-Abduction:Un dossier bien complet sur le pourquoi du comment
-Dossier sur le pays et sa crise financière
et pleins d'autres articles annexes très interessant ; ce que j'aime avec ce magasine c'est qu'au moins il y à des choses lire ; je pense que c'est aussi sa qui justifie son prix
bref je vous le conseil
-Dossier OVNI l'aerospatiale Française se met au gout du jour ; les atsronautes expliquent leur ressenti face au phénomène OVNI ; on parle aussi de la rencontre entre Eisonowher et une civilisation venu de l'espace
-Abduction:Un dossier bien complet sur le pourquoi du comment
-Dossier sur le pays et sa crise financière
et pleins d'autres articles annexes très interessant ; ce que j'aime avec ce magasine c'est qu'au moins il y à des choses lire ; je pense que c'est aussi sa qui justifie son prix
bref je vous le conseil
Mirmi- VIP
- Message n°29
Pour la rencontre supposée avec Eisenhower; les êtres décrits (voir le petit film réalisé la dessus avec l'aide de Hynek) ressemble étrangement au êtres vu dans Avatar; je pense pas que ce soit un hasard !?
Et pour la crise, ils disent quoi ? C'est la reprise (comme tous les médias) ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°30
Il faut noter que Nexus est une des premières revue à avoir annoncé la crise que nous vivons.
Dans leur numéros de 2001....
Dans leur numéros de 2001....
Dernière édition par Schattenjägger le Ven 23 Juil - 1:13, édité 1 fois
Thierry du Languedoc- Membre d'Honneur
- Message n°31
Salut!
Je viens taper l'incruste juste pour aller dans le sens de Mirmi: à mon avis, la lecture des "classiques" de l'ufologie (Sider, Hynek, Michel, Vallée, Fort, Charroux, Bergier, Bourdais, Nolane, Tarade, Ribera, Pindivic, Petit, Jimenez, De Brosses, Guieu même à ses débuts... et j'en oublie sans aucun doute) est un des trois piliers nécessaires à quiconque s'intéresse au phénomène ovni.
A+
Je viens taper l'incruste juste pour aller dans le sens de Mirmi: à mon avis, la lecture des "classiques" de l'ufologie (Sider, Hynek, Michel, Vallée, Fort, Charroux, Bergier, Bourdais, Nolane, Tarade, Ribera, Pindivic, Petit, Jimenez, De Brosses, Guieu même à ses débuts... et j'en oublie sans aucun doute) est un des trois piliers nécessaires à quiconque s'intéresse au phénomène ovni.
A+
TrustNo1- VIP
- Message n°32
Ils racontent qu'en pleine nuit ; le président se leva et se renda dans un lieu tenu secret ; je pense que cela devait se faire à la base de NELLIS ; pour rencontrer cette civilisation venu d'un autre monde cela aurait été la seule rencontre entre les EBE et le gouvernement US.Il y à eu des observations de faites ; il y à eu aussi la déclaration d'un astronaute américain qui avait vu lors d'un départ en mission un etre mesurant au moins 3 metres de haut (hasard ou pas) ; on en reviendrait à penser ; je vais essayer de retrouver le témoignage .Mirmi a écrit:Pour la rencontre supposée avec Eisenhower; les êtres décrits (voir le petit film réalisé la dessus avec l'aide de Hynek) ressemble étrangement au êtres vu dans Avatar; je pense pas que ce soit un hasard !?
d'ailleurs on parle de ces ufonautes geants dans ce topic
https://www.ufologie-paranormal.org/discussion-generale-f17/les-ufonautes-geants-damerique-du-sud-t4703.htm?highlight=ufoanautes+geants
FLAM- Animateur
- Message n°33
Aurais-tu un lien (youtube ou autres) vers ce film, Mirmi ??Mirmi :
Pour la rencontre supposée avec Eisenhower; les êtres décrits (voir le petit film réalisé la dessus avec l'aide de Hynek) ressemble étrangement au êtres vu dans Avatar; je pense pas que ce soit un hasard !?
Mirmi- VIP
- Message n°34
Oui, ici :
http://rr0.org//science/crypto/ufo/enquete/dossier/Holloman/index.html
C'est émouvant de voir le grand Hynek fumant sa pipe. Ca, c'est un document historique
http://rr0.org//science/crypto/ufo/enquete/dossier/Holloman/index.html
C'est émouvant de voir le grand Hynek fumant sa pipe. Ca, c'est un document historique
Robot U&P- Robot d'animation
- Message n°35
Dossier : Enquête sur les abductions
(Source : Journal Nexus, article rédigé par Julien Gogniat/Hypnoblepsique du collectif CLPU et du blog Le Zorgonaute)
"Un jour, après avoir vu un objet lumineux descendant du ciel, vous perdez conscience. Plus tard, grâce à l’hypnose, vous découvrez que vous avez été enlevé par des visiteurs venus de l’espace. Vous réalisez aussi que vous n’êtes pas le seul... Délire ou réalité ? Retour sur le phénomène des abductions."
Voir l'article ici :
Nexus 69 Enquete Sur Les Abductions
(Source : Journal Nexus, article rédigé par Julien Gogniat/Hypnoblepsique du collectif CLPU et du blog Le Zorgonaute)
"Un jour, après avoir vu un objet lumineux descendant du ciel, vous perdez conscience. Plus tard, grâce à l’hypnose, vous découvrez que vous avez été enlevé par des visiteurs venus de l’espace. Vous réalisez aussi que vous n’êtes pas le seul... Délire ou réalité ? Retour sur le phénomène des abductions."
Voir l'article ici :
Nexus 69 Enquete Sur Les Abductions
FLAM- Animateur
- Message n°36
Merci pour le lien, mirmi.
Bref, oui, finalement, je l'avais déjà vu... Les Aliens, (en tout cas, la représentation graphique qui en a été faite dans le film), me font penser aux pharaons d'Eqypte, un peu le même look...
C'est vrai qu'avec la description écrite de ces êtres (à part leurs tailles, car supposés être très petits), on fait vite le rapport avec les Na'vi d'Avatar !
Etrange...
Bref, oui, finalement, je l'avais déjà vu... Les Aliens, (en tout cas, la représentation graphique qui en a été faite dans le film), me font penser aux pharaons d'Eqypte, un peu le même look...
C'est vrai qu'avec la description écrite de ces êtres (à part leurs tailles, car supposés être très petits), on fait vite le rapport avec les Na'vi d'Avatar !
Etrange...
FLAM- Animateur
- Message n°37
J'espère que SCRIBD .com savent ce qu'ils font en scannant et diffusant sur leur site des pages du magazine NEXUS ! ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°38
Ce n'est pas vraiment du piratage. Sa leur fait bien d'avantage de publicité qu'autres choses, et de futur acheteur.
Mikerynos- VIP
- Message n°39
Vous avez remarqué, en surlignant le texte, on peut le recopier...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°40
Logiciel qui prend en compte les lettres, sympa
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26