par patrick111 Ven 23 Juil - 22:26
Re :
C'est dommage qu'un tel phénomène n'intéresse que si peu de monde finalement. Personne ne devrait rester dans l'indifférence car nous allons tous mourir tôt ou tard. Je possède des témoignages audio de scientifiques, d'un ingénieur du son, d'un médecin et de bien d'autres personnes tout aussi sérieuses qui affirment l'authenticité de la chose par des preuves qu'elles ont obtenues, j'ai moi-même obtenu les preuves solides que je cherchais, c'est extraordinaire toutes ces voix venues d'ailleurs. Les états dépensent des millions d'euros et de dollars pour tenter de capter des signaux d'origine extra-terrestre, et là, à l'aide d'un simple magnétophone, d'un micro et d'une cassette vierge, sans se ruiner, on peut réellement capter des voix venues d'un autre monde que celui de la matière ! Je possède en France sans doute l'une des plus grosses archives d'enregistrements paranormaux sur ce phénomène, et je défie quiconque de bonne foi de se pencher très sérieusement sur ce dossier et de l'expérimenter sur une certaine durée pour finir par se convaincre de la réalité objective de la TCI.
TOUT EST GRATUIT : les personnes ayant obtenu ces voix paranormales n'en font point commerce. Les plus sceptiques, lorsqu'ils entendent des voix parfaitement audibles et, qui plus est, répondant de façon très précise aux questions posées par les expérimentateurs, se mettent subitement à douter de leur honnêteté, comme s'il suffisait d'être sceptique pour avoir le monopole de la bonne foi et de l'honnêteté. S'il y a bien un seul phénomène paranormal où les gens sont à des "années-lumières" de tricher, c'est bien celui de la TCI, car lorsque des parents pleurent le départ de leur fille unique de 20 ans ou quand un homme perd sa mère, JAMAIS ils ne leur viendraient à l'esprit une seule seconde de fabriquer une voix truquée ! Dans quel intérêt le feraint-ils donc ?????? Tous ces pauvres gens endeuillés ne trichent point avec la mort, ils n'ont rien à vous vendre, ils partagent GRATUITEMENT l'écoute de leurs enregistrements personnels dans le but d'apporter aux autres personnes endeuillées un formidable espoir en la survivance, c'est merveilleux !
Certaines voix nous parlent de Dieu, de Jésus, de la Vierge Marie, mais bien d'autres nous disent qu'ils sont toujours en vie, qu'ils nous attendent ou nous donnent des messages ou des conseils par rapport à notre vécu quotidien, semblant suivre ainsi de près notre évolution terrestre. D'autres voix encore nous parlent de l'Au-delà et certaines d'entre elles sont parfaitement identifiées comme ayant exactement le même timbre vocal que celui de leur vivant terrestre, c'est vraiment EXTRAODINAIRE !!!!!!!!! J'ai 5 ou 6 exemples frappants de ce type avec les commentaires audio des proches des disparus.
J'ai des enregistrements concernant le témoignage d'un ingénieur du son qui était extrêmement sceptique avant d'expérimenter la TCI, avançant principalement l'hypothèse de trucages, puis il a accepté de faire une expérience en ma compagnie et celle d'un honnorable médecin à Paris qui a perdu son fils. Et un résultat probant fut obtenu, à son immense étonnement !!! Mais il suspecta encore la fraude, si bien qu'il fît d'autres expériences, au Canada cette fois, sans notre présence, avec une amie à lui ayant perdu un être cher, et à sa très très très grande surprise, encore une fois, il obtînt 3 voix paranormales très claires comportant plusieurs anomalies acoustiques constatées. Je possède donc son témoignage AVANT et APRES, et la "musique" n'est plus du tout la même ! Il AFFIRME à présent, de manière absolue, l'authenticité de la chose. Je possède tout ça dans mes archives audio, et bien plus encore...
L'un des plus grands laboratoires scientifiques en France suit de très près ce dossier SI IMPORTANT et TELLEMENT SERIEUX.
Si vous intervenez, je vous répondrai après mes vacances, en vous faisant écouter pleins de choses extrêmement intéressantes, vous ne serez point déçus du "voyage"....
Très cordialement,
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
Dans le livre de Marie De Hennezel intitulé : « La mort intime » (aux éditions : Robert Laffont, 1995), le Président de la République, François Mitterand, dans sa préface, écrit ceci :
« Il me semble qu'une société qui dérobe la mort au regard des vivants, qui la maquille, comme un mensonge, qui l'ôte du quotidien, loin de magnifier la vie, la corrompt. La naissance et la mort sont les deux ailes du temps. Comment l'homme irait-il au bout de sa recherche s'il ignorait cette dimension ? »
François Mitterand
( 1916 - 1996 )
________________________________________________________________________________________________
« L'immortalité de l'âme est une chose qui nous importe si fort, qui nous touche si profondément, qu'il faut avoir perdu tout sentiment pour être dans l'indifférence de savoir ce qu'il en est.
Notre premier intérêt et notre premier devoir est de nous éclairer sur ce sujet, d'où dépend toute notre conduite. Et c'est pourquoi, entre ceux qui n'en sont pas persuadés, je fais une extrême différence entre ceux qui travaillent de toutes leurs forces à s'en instruire, et ceux qui vivent sans s'en mettre en peine et sans y penser. Cette négligence en une affaire où il s'agit d'eux-mêmes, de leur éternité, de leur tout, m'irrite plus qu'elle ne m'attendrit ; elle m'étonne et m'épouvante : c'est un monstre pour moi. Je ne dis pas ceci par le zèle pieux d'une dévotion spirituelle. J'entends au contraire que l'on doit avoir ce sentiment par un principe d'intérêt humain. »
Blaise Pascal
( 1623 - 1662 )
________________________________________________________________________________________________
« Le plus beau sentiment que l'on puisse éprouver, c'est le sens du mystère, c'est la source de toute vraie science. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, qui ne possède pas le don d'émerveillement, autant vaudrait qu'il fut mort,ses yeux sont fermés. »
Albert Einstein
( 1879 - 1955 )
« L'esprit n'est-il pas supérieur à la matière ? Quelle est notre véritable nature ? Quelle est notre destinée future ? Ne sommes-nous que des flammes éphémères brillant un instant pour s'éteindre à jamais ? Ne reverrons-nous plus ceux que nous avons aimés et qui nous ont précédés dans l'Au-delà ? Les séparations sont-elles éternelles ? Tout meurt-il en nous ?
S'il reste quelque chose, que devient cet élément impondérable, invisible, insaisissable, mais conscient, qui constituerait notre personnalité durable ? Survivra-t-il longtemps ? Survivra-t-il toujours ? Être ou ne pas être ? Telle est la grande, l'éternelle question posée par les philosophes, les penseurs, les chercheurs de tous les temps et de toutes les croyances. La mort est-elle une fin ou une transformation ? Existe-t-il des preuves, des témoignages de la survivance de l'être humain après la destruction de l'organisme vivant ?
Jusqu'à ce jour, le sujet est resté en dehors du cadre des observations scientifiques. Est-il permis de l'aborder par les principes de la méthode expérimentale à laquelle l'humanité doit tous les progrès réalisés par la Science ? La tentative est-elle logique ? Ne sommes-nous pas devant les arcanes d'un monde invisible différent de celui qui tombe sous nos sens et impénétrable à nos moyens d'investigation positive ? Ne peut-on essayer, chercher, si certains faits, correctement et scrupuleusement observés, sont susceptibles d'être analysés scientifiquement et acceptés comme réels par la critique la plus sévère ?
Nous ne voulons plus des phrases, plus de métaphysique. Des faits ! Des faits ! Il s'agit de notre sort, de notre destinée, de notre avenir personnel, de notre existence. Ce n'est pas seulement la froide raison qui questionne ; ce n'est pas seulement l'esprit ; c'est aussi le sentiment ; c'est aussi le coeur. »
Camille Flammarion
( 1842 - 1925 )
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26