par Gaiya Mar 24 Aoû - 18:30
Pour te répondre Schatt, je pense aussi que tout cela du moins son fonctionnement dépasse notre imagination, mais quand même il y'a des faits avérés, une communication se fait l'échange reste bien réel, nous pouvons avoir des noms, des dates, des faits qui pourront être vérifiés par la suite, notre cerveau ne peut connaitre mystérieusement tout cela alors nous avons bien un interlocuteur. Reste à savoir ce qu'est exactement cet interlocuteur, sa forme, ses composants et la façon de procéder afin que l'échange puisse se faire.
Nous savons que certains d'entre eux se rappellent de leurs vies tandis que d'autres n'en ont aucuns souvenirs pourquoi??? Certains peuvent communiquer avec nous tandis que d'autres n'en ont pas le droit ou la possibilité pourquoi??? Certains peuvent prendre une forme humaine ou autre tandis que d'autres n'en ont pas la force ou pas le besoin pourquoi???
Istvan c'est vrai qu'il est difficile de faire taire ses pensées, par moment je n'y arrive vraiment pas, mais sinon je procède comme ceci, je m'installe confortablement sur mon canapé ou bien sur une chaise, je commence par réguler ma respiration, me détendre afin de relâcher tous mes muscles, je ferme les yeux ou lors d'une écriture auto il m'arrive de les ouvrir quand je veux suivre ce qui se passe sur ma feuille et j'écoute mon souffle, j'essai de me concentrer uniquement sur celui ci. Il faut y arriver pendant quelques minutes ensuite le contact se fait ou pas, il faut le faire souvent avant d'avoir des résultats si tu n'a pas bien sur de prédispositions particulières. Ensuite soit l'esprit arrivera facilement à te faire écrire soit il aura du mal alors là il fera des formes, des sortes de dessins, pour s'y faire et avec le temps et si tu lui demande de revenir, des lettres puis des mots se formeront. Avec ce moyen tu ressens vraiment son énergie te contrôler, tu ressens des picotement dans le bras ou la main, mais tu ressens aussi ton énergie pompée si je peux dire et à la fin d'une séance tu seras fatiguée.
Lors d'une NDE la personne n'est pas morte tu as raison Macha mais son esprit peut sortir quand même de son corps tout en restant relié à celui ci par un lien mystérieux comme le voyage astral, Captain en parle bien, tu peux aussi vivre cela tout en étant en bonne santé et endormi. Certains se rappellent de ce phénomène, certains le décrive précisément comme dit Istvan, alors pourquoi tous ne se rappellent pas?? Et est ce que tout le monde peut vivre cela? Tous parle d'un tunnel et à la fin d'une force qui les ramène à leur corps. La majorité dit que cela a changé leur vie en bien, qu'ils en sont sortis changés.
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy