Un ange gardien ?
Derniers sujets
4 participants
Le hasard fait bien les choses
TrustNo1- Modérateur en Herbe
- Message n°2
Re: Le hasard fait bien les choses
c'est clair ; une chance comme sa tu ne l'as pas deux fois d'affilé impossible ou qui sait ....
-Z-- VIP
- Message n°3
lol faut le voir pour y croire...
Il y a une vingtaine d'années je faisais du stop pour me déplacer car je n'avais pas le permis...
Un jour je faisait du stop sur le bord de la RN7 à Nemours pas loin d'un croisement et ca faisait 20 bonnes minutes que j'attendais au même endroit sous un lampadaire.
Soudainement j'ai eu envie de descendre un peu plus afin d'être plus visible par les voitures qui arrivaient de droite.
Il pleuvait et la chaussée était humide.
2 mn après que j'ai changé de place un 33 tonnes est arrivé et a commencé a freiner sur la chaussée glissante... Sa remorque s'est mise en portefeuille et a tapé dans le lampadaire sous lequel je me trouvais juste avant...
Ange gardien ? j'en sais rien... Une chose est sûre si je n'avais pas décidé de me déplacer 2mn avant, je ne serais sans doute pas là aujourd'hui a écrire ces quelques lignes...
Il y a une vingtaine d'années je faisais du stop pour me déplacer car je n'avais pas le permis...
Un jour je faisait du stop sur le bord de la RN7 à Nemours pas loin d'un croisement et ca faisait 20 bonnes minutes que j'attendais au même endroit sous un lampadaire.
Soudainement j'ai eu envie de descendre un peu plus afin d'être plus visible par les voitures qui arrivaient de droite.
Il pleuvait et la chaussée était humide.
2 mn après que j'ai changé de place un 33 tonnes est arrivé et a commencé a freiner sur la chaussée glissante... Sa remorque s'est mise en portefeuille et a tapé dans le lampadaire sous lequel je me trouvais juste avant...
Ange gardien ? j'en sais rien... Une chose est sûre si je n'avais pas décidé de me déplacer 2mn avant, je ne serais sans doute pas là aujourd'hui a écrire ces quelques lignes...
TechiO- Membre - Niveau1
- Message n°4
Les braqueurs !!!!! je serais vraiment curieux de connaitre le fin mot de leur histoire !!
-Z-- VIP
- Message n°5
C'est vrai que c'est fort là... J'espère que les flics français sont moins bêtes que ceux là...
Invité- Invité
- Message n°6
Les braqueurs c'est tout simplement génial
Par contre il y a tout de même des chanceux trés crétin... Je pense par exemple à celui qui passe les barrières juste devant le train avec sa voiture
Par contre il y a tout de même des chanceux trés crétin... Je pense par exemple à celui qui passe les barrières juste devant le train avec sa voiture
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°7
Je pense par exemple à celui qui passe les barrières juste devant le train avec sa voiture
Il s'agit de réflexe durant le feu de l'action, et très souvent, tu ne réagit pas comme tu le souhaiterait
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26