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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par Robot U&P Lun 9 Aoû - 17:43

Source : http://www.zone-ufo.com/?p=5644

11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 11-septembre-2001

Le rapport officiel de la National Transportation Safety Board (NTSB) relatif aux deux aéronefs qui ont percuté le World Trade Center le 11 septembre 2001 fait apparaître qu’ils volaient respectivement à 945 km/h et 796 km/h. Or, l’association états-unienne Pilots For 911 Truth relève que selon le fabriquant, les Boeing 767 ne sont plus manoeuvrables et se disloquent à basse altitude au-delà de 660 km/h. Ces données ont été confirmées par un des anciens dirigeants de la NASA, Dwain Deets.

Il s’ensuit que les aéronefs qui ont percuté le World Trade Center ne peuvent pas être les avions de ligne des vols United 175 et American 11.Dans L’Effroyable imposture, Thierry Meyssan avait évoqué la possibilité que des aéronefs militaires aient été substitués aux avions de ligne selon la procédure de l’Opération Northwoods (p. 168 de l’édition originale). Les documents du NTSB déclassifiés à la demande de Pilots For 911 Truth avaient déjà montré que la porte du cockpit du vol American 77 étaient restée fermée depuis le décollage jusqu’à ce que l’on perde sa trace et qu’on le déclare écrasé sur le Pentagone. Il s’ensuit que cet avion n’a pas pu être détourné en vol.

Pour en savoir plus : consultez le site de Reopen 911.

Source: voltairenet.org
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par hocine Lun 9 Aoû - 18:58

Faire de l’avion école et de là passer à piloter un avion de ligne est touché avec une précision extraordinaire un bâtiment c’est impensable et un deuxième avion le refait un instant après c’est incroyable !!

C’est comme faire de l’auto école et de là passer à une voiture de course et on atteint l’arrivée avant tous les pilotes chevronnées de cette course.
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par sergent garcia Lun 9 Aoû - 19:51

Ha ben, si c'est Thierry Meyssan qui le dit... 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 813302
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par TrustNo1 Mar 10 Aoû - 11:35

Certains experts sur le crash qui ont été interrogés ; ont dit qu'il aurait fallu être un pilote très chevronné pour avoir reussi à faire de telles manoeuvres et surtout à ces vitesses là
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par Schattenjäger Mar 10 Aoû - 13:01

Je suis daccord pour les manœuvres, mais que fait-ont pour les familles des victimes. Elles sont bien réel. Smile
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par TrustNo1 Mar 10 Aoû - 13:07

Schattenjägger a écrit:Je suis daccord pour les manœuvres, mais que fait-ont pour les familles des victimes. Elles sont bien réel. 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Icon_smile
il est difficile de se mettre à leur place ; car depuis que cela est arrivé ce qui est vrai et ce qui est faux cela doit etre difficile pour les familles de
faire leur deuil ; pensez-vous que les victimes du 11 septembre haissent l'amérique ? car ils ne disent pas la vérité ou du moins ce qu'ils
veulent ?

Je ne sais pas quoi penser ; finalement c'est comme dans une guerre ceux qui trinquent sont souvent les civiles ; dans un attentat terroriste
encore plus malheureusement.
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par Macha Mar 10 Aoû - 15:33

Passer d'un avion école à piloter un avion de ligne ça peut paraître étrange, sauf si dans leur pays d'origine, les "pilotes" avaient déjà un bon bagage leur permettant de piloter un avion de ligne. Or personne ne connaît réellement le passé de ces types. Il est possible également que pour pouvoir piloter un avion aux Etats-Unis, il faille avoir un certain nombre d'heures de vol pour pouvoir recevoir un certificat ou un diplôme leur donnant accès plus facilement par exemple aux plans de vol des lignes civiles.
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par dranozir Mar 10 Aoû - 16:42

c'est pas le pilotage qui m'intrigue dans cet article mais plutôt les vitesses des avions présumé et le fait que les avions ne puissent pas atteindre des vitesses pareille a basse altitude ...
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par -Z- Mar 10 Aoû - 17:07

Quand l'avion décolle ou atterrit il est obligé de passer par de basses altitudes pour ce faire... Il ne se disloque pas pour autant...

Je ne pense pas que la vitesse ait une réelle importance sur la resistance du fuselage...

Par contre il est certain que de part la masse de l'appareil, il lui faille une vitesse minimale de sécurité afin de garder son assiette...

Reste à déterminer quelle est cette vitesse minimale.
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par Mysan Mar 10 Aoû - 18:13

C'esy vrai quil fallait etre tres doué pour aller à cette vitesse si pres du sol et suyrtout reussir à eviter tous les gratte-ciels a de telles vitesses
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par sergent garcia Mar 10 Aoû - 18:42

dranozir à dit;
c'est pas le pilotage qui m'intrigue dans cet article mais plutôt les vitesses des avions présumé et le fait que les avions ne puissent pas atteindre des vitesses pareille a basse altitude ...

Les avions étaient en phase d'accelération et en descente. Donc les contraintes à ce moment ne sont pas celle d'un avion en phase de test (ou de modélisation numérique à partir de la résistance des matériaux, quand on le calcule)
Lorqu'un avion pique, la vitesse modélisée en théorie peut être dépasséé sans dislocation à condition de ne pas redresser l'assiette à cette vitesse. Sinon, là, c'est la dislocation.
Dans ce cas de figure les terroriste n'avait évidemment pas l'intention de redresser le zinc.


angelofdeath à dit;


C'esy vrai quil fallait etre tres doué pour aller à cette vitesse si pres du sol et suyrtout reussir à eviter tous les gratte-ciels a de telles vitesses


Sur la vidéo on voir bien que c'est pas la place qui manque... que les deux tours se détachent bien du reste des buldings et offre une cible bien tentante (et après tout on ne sait pas si c'était le WTC qui était la cible au départ plutôt qu'une autre, si ça se trouve c'était l'Empire State Building qui était visé ou un autre)..bref pas besoin d'être un as de l'aviation.
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Message par canon Mar 10 Aoû - 18:47

Pourquoi encore personne n'a t'il fait réfèrence au pilotage automatique ?

il est totalement possible de :

- Faire decoller un avion en pilotage automatique.
- Ainsi que de la piloter
(j'exclu donc l'atterissage , manœuvre plus que difficile)
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Message par Mysan Mar 10 Aoû - 18:53

sergent garcia a écrit:Sur la vidéo on voir bien que c'est pas la place qui manque... que les deux tours se détachent bien du reste des buldings et offre une cible bien tentante (et après tout on ne sait pas si c'était le WTC qui était la cible au départ plutôt qu'une autre, si ça se trouve c'était l'Empire State Building qui était visé ou un autre)..bref pas besoin d'être un as de l'aviation.

Dans le cas ou ce n'était pas le WTC qui était visé mais l' ESB pourquoi envoyer deux avions ?? la cible dapres moi était bel et bien le WTC
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par Schattenjäger Mar 10 Aoû - 18:54

En principe, le pilote automatique est une option pratiqué durant chaque vol, depuis quelques années.


Dernière édition par Schattenjägger le Mar 10 Aoû - 19:08, édité 1 fois
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par sergent garcia Mar 10 Aoû - 19:00

"Dans le cas ou ce n'était pas le WTC qui était visé mais l' ESB pourquoi envoyer deux avions ?? la cible dapres moi était bel et bien le WTC"

Je le pense aussi...même si il y avait quatre avions; N'oublie pas le Pentagone et le quatrième zinc qui s'est crasché àprès une intervention de quelques passager (si mes souvenir me trahissent pas)...alors quatre avions c'est quatre fois plus de dégats...pour des terroristes ça se tient.
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par hocine Mar 10 Aoû - 20:24

Macha a écrit:Passer d'un avion école à piloter un avion de ligne ça peut paraître étrange, sauf si dans leur pays d'origine, les "pilotes" avaient déjà un bon bagage leur permettant de piloter un avion de ligne. Or personne ne connaît réellement le passé de ces types. Il est possible également que pour pouvoir piloter un avion aux Etats-Unis, il faille avoir un certain nombre d'heures de vol pour pouvoir recevoir un certificat ou un diplôme leur donnant accès plus facilement par exemple aux plans de vol des lignes civiles.
Les informations disent que ces individus ont détourné par la force les avions de ligne et de là donc pas besoin d’un plan de vol qu’ils négligeront ,ils allaient vers des endroits qui ne sont pas prévus dans les plans du vol .
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par Bat Mar 10 Aoû - 20:32

Je ne comprends même pas pourquoi il y a débat sur les modèles d'avion qui ont frappé les tours. Ce ne sont pas des avions militaires ou des lanternes thaï que l'on voit sur les images 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Icon_eek .
A moins bien évidemment que toutes les images des crashs soient truquées.

Pour le Pentagone, c'est une autre affaire.
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par -Z- Mar 10 Aoû - 20:38

sergent garcia a écrit:Je le pense aussi...même si il y avait quatre avions; N'oublie pas le Pentagone et le quatrième zinc qui s'est crasché àprès une intervention de quelques passager (si mes souvenir me trahissent pas)...alors quatre avions c'est quatre fois plus de dégats...pour des terroristes ça se tient.

Ça a surtout 4 fois plus d'impact qu'un seul !!!

Le but du jeu était avant tout de faire dans le spectaculaire... Faire un truc qui marque le monde...

D'un point de vu terroriste, le raisonnement est logique...

Mais d'un point de vu politique aussi (en supposant que ces attentat aient été effectivement orchestrés par le gouvernement Bush pour justifier une attaque sur l'Afghanistan, ainsi que sa position en Irak)...

Bat a écrit:Je ne comprends même pas pourquoi il y a débat sur les modèles d'avion qui ont frappé les tours. Ce ne sont pas des avions militaires ou des lanternes thaï que l'on voit sur les images .
A moins bien évidemment que toutes les images des crashs soient truquées.

Pour le Pentagone, c'est une autre affaire.

Concernant les avions, il s'agit bien d'avions civiles mais certaines hypothèses soutiennent que les avions ont été modifiés pour emporter avec eux des charges explosives...
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11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767 Empty Re: 11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767

Message par Bat Mar 10 Aoû - 20:54

PatZak a écrit:
Concernant les avions, il s'agit bien d'avions civiles mais certaines hypothèses soutiennent que les avions ont été modifiés pour emporter avec eux des charges explosives...

Mouais. Le problème c'est que les thèses conspirationnistes, au départ séduisantes, perdent de leur crédibilité avec des hypothèses pareilles.
A moins qu'il ne s'agisse d'une manoeuvre de désinformation des conspirateurs eux-mêmes.
Je pense que le gouvernement américain est mouillé dans l'affaire, mais pas besoin d'explosifs dans les avions, d'avions leurres, ou que sais-je!
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Message par Mysan Mar 10 Aoû - 21:24

Pour faire des degats il faut une energie cinetique or :
vitesse grande + grand poids = energie cinetique forte = forte onde de choc donc gros degats
à la vitesse à laquelle ils allaient et en plus je doute que ces apareils fassent moins de 1.5 tonne ce n'est pas étonant quil y ai eu ces degats

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