bonjour a tous il me fait plaisir de partager avec vous quelque expérience veçcu mais avan tous j'aimerais vous présenter une photo prise il y a plusieurs année quand nous jouions avec des chose que je n aime ^plus parler aujourd’hui dans la famille a mon epouse il y avais de vrais sorcière ou si vous aimer mieux des gends qui jouais avec la magie noir dans ma famille il y avais aussi de mes parent il sont indien qui on jouer avec des force invisible aussi bon je veux en venir a mon sujet principal la photo dernièrement je me suit acheter un scanner et j'ai scanner de vielle photo de mon jeune age avec mon épouse j'ai eu la surprise de ma vie quand j'ai vue sur la droite de la photo dans l'arbre un vrais sorcière vous aller la remarquer immédiatement ces trop frappant si je voie que le sujet intéresse le forume je vais expliquer d 'avantage d'autre chose sur ce que vous allez voir je mattend a etre ridiculiser mais cela n'est poing grave je vous laisse voir la photo et apres s il y a un debat je vais y participer avec vous pour vous conté d'autre chose sur des phénomène que j ai connu voici la photo regarder bien a droite de votre ordinateur vous aller voir une forme de sorcière avec des doigt qui pointe sur nous comme je vous dit on peu la démystifier cette photo ces pas couler dans le rock mais ensemble on peu trouver ce qui cloche ou voir vraiment ce que l'on voie la voici
- Fichiers joints
- 2010-07-28 13;07;05.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (767 Ko) Téléchargé 68 fois
- !cid_66CA2DB2AE824BF5B5721782B9C455BE@tibPC.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (11 Ko) Téléchargé 37 fois
Aujourd'hui à 11:00 par Mulder26
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger