24 juillet 1978 Penalva, dans la région de Maranhao bresil
En plus des observations d'OVNIs, des enlèvements montrant une certaine brutalité ont été rapportés.
- Le 24 juillet 1978, un pêcheur de Penalva, dans la région de Maranhao a découvert un jeune garçon de 16 ans qui appelait à l'aide. Il était allongé sur le sol, dans un bois et ne pouvait bouger. Il a été transporté à l'hopital, sa paralysie laissait soupçonner qu'il aurait pu abuser de drogues, mais aucune trace ou reste n'a été trouvés sur lui et l'analyse de sang a également été négative.
- Il lui manquait 4 dents, les autres dents étaient endommagées. Ses cheveux avaient été brûlés, son cuir chevelu par contre était resté intact. De légères blessures ressemblant à des coups de soleil ont été découvertes sur ses oreilles. Il ne montrait aucune réaction à la douleur. Ce n'est que peu à peu que la paralysie a disparu.
- Il a raconté qu'il se trouvait dans la forêt quand il a entendu comme un klaxon venir du haut. Lorsqu'il a regardé d'où venait ce bruit, un rayon l'a paralysé puis des formes sont venu le chercher pour le transporter à bord de l'OVNI. L'objet était circulaire, une coupole sur le côté supérieur avec trois fenêtres et planait à quelques mètres du sol. Après avoir pénétré à l'intérieur de l'engin par une ouverture, il a été accueilli par de petites créatures qui portaient des combinaisons métalliques avec visières. Il s'est retrouvé dans un endroit lugubre, il ne pouvait voir ni le ciel, ni les étoiles et pas d'arbres non plus, seulement de l'herbe haute. On l'a transporté en le faisant léviter jusqu'à une sorte de pierre plate, on lui a enfoncé quelque chose ressemblant à un tube dans le nez et une "balle transparente" dans la bouche. Il se souvient ensuite d'être à nouveau dans la forêt sans pouvoir bouger, allongé sur le sol. Cette expérience a duré en tout et pour tout trois jours et sept heures.
- Ce cas est intéressant car cela rappelle les rites d'initiation que certains peuples pratiquent et qui marquent l'évolution d'un garçon vers l'âge adulte. Ces rituels sont souvent pratiqués en imposant des interventions douloureuses en pleine nature. La pierre plate sur laquelle il a été déposé afin de subir ces interventions convient parfaitement à ce genre de rituels. Enfin le témoin ajoute que cette expérience l'a changé et l'a rendu plus mature. Des témoins ont observé une étrange lumière sur l'endroit où il a été enlevé, au moment du rapt.
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy