Derniers sujets
+10
hocine
Mirmi
dranozir
FLAM
Satanas
Schattenjäger
casseron
sergent garcia
Mysan
Robot U&P
14 participants
Les ovnis et les extraterrestres sont réels…
Robot U&P- Robot d'animation
- Message n°1
Les ovnis et les extraterrestres sont réels…
Mysan- Membre VIP bronze
- Message n°2
Re: Les ovnis et les extraterrestres sont réels…
j'ai été bluffé de voir cet article
merci je croisq que cela sera tres utile
merci je croisq que cela sera tres utile
sergent garcia- VIP
- Message n°3
Ch'uis toujours très méfiant sur ce genres de "révélations". Surtout quand les morts deviennent plus bavards que les vivants.
Qui sait, encore un bouquin en préparation outre-atlantique ?
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°4
Le Mufon, qui fut une organisation prestigieuse, semble être devenue une officine à ragots....
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°5
Idem me concernant. Le mufon est certes la plus grande organisation ufologique du monde, mais également la moins crédible.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°6
cet article mérite d'être lu avec des pincettes...
Si certaines personnes font des révélations avant leur mort, d'autres à l'esprit plus facétieux peuvent lancer un gros canular!
Si certaines personnes font des révélations avant leur mort, d'autres à l'esprit plus facétieux peuvent lancer un gros canular!
FLAM- Animateur
- Message n°7
Cest pas fauxxxx....Schattenjägger a écrit:Idem me concernant. Le mufon est certes la plus grande organisation ufologique du monde, mais également la moins crédible.
dranozir- Modérateur
- Message n°8
- En gros ce que dit l'article c'est que l'armée américaine pourrai faire des voyages vers les étoiles .
- Les américains aurai la technologie ET , donc leur technologie serai issue de capacités extraterrestres .
- Selon Rich , il faudrai une intervention divine pour qu'il y ai des révélations .
- La propulsion miracle serai lié au fait que tous les points dans l'espace et dans le temps sont lié .
Pour moi de telles révélations doivent être accompagné de preuves sinon je ne peux pas y croire a 100%
- Les américains aurai la technologie ET , donc leur technologie serai issue de capacités extraterrestres .
- Selon Rich , il faudrai une intervention divine pour qu'il y ai des révélations .
- La propulsion miracle serai lié au fait que tous les points dans l'espace et dans le temps sont lié .
Pour moi de telles révélations doivent être accompagné de preuves sinon je ne peux pas y croire a 100%
Mirmi- VIP
- Message n°9
Tout ce que savent les américains à propos des OVNI, d'autres gouvernements le savent aussi ! Ce que savent faire les américains, d'autres savent ou sauront le faire (les chinois, les russes ou même les français sont loin d'être des billes)
Ce qui m'intrigue le plus, c'est le 'secret' qui est resté absolu à propos de ce sujet ?
Les scientifiques ont l'habitude se parler entre-eux et d'échanger des idées; je n'imagine pas une seconde que des scientifiques, qui sont 'bons' en général, aient pu garder pour eux, pendant des décennies, des notions de sciences qui vont devenir 'vitales' pour l'humanité qui va à sa perte !
Ce qui m'intrigue le plus, c'est le 'secret' qui est resté absolu à propos de ce sujet ?
Les scientifiques ont l'habitude se parler entre-eux et d'échanger des idées; je n'imagine pas une seconde que des scientifiques, qui sont 'bons' en général, aient pu garder pour eux, pendant des décennies, des notions de sciences qui vont devenir 'vitales' pour l'humanité qui va à sa perte !
Mirmi- VIP
- Message n°10
dranozir a écrit:- En gros ce que dit l'article c'est que l'armée américaine pourrai faire des voyages vers les étoiles .
100 % d'accord avec toi, Drano !
Pour moi, ce texte est et restera du 'debunking' jusqu'à preuve du contraire
dranozir- Modérateur
- Message n°11
c'est vrais que certains progrès technologiques aurai pu profiter a l'humanité comme par exemple une source d'énergie infinie ( qui n'est pas mentionné dans l'article mais qui me parait nécessaire ... )
une source d'énergie infinie combinée a des batteries performantes pourrai régler les problèmes énergétiques de l'humanité !
une source d'énergie infinie combinée a des batteries performantes pourrai régler les problèmes énergétiques de l'humanité !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°12
C'est une énergie toute simple, inventé depuis bien des années, mais non autorisé de licence actuellement.une source d'énergie infinie combinée a des batteries performantes pourrai régler les problèmes énergétiques de l'humanité !
Il suffit de créer un appareil pouvant utiliser sa propre force, pour s'auto-recharger, beaucoup de scientifique ont proposé de sympathique modèle, mais ils sont tous étaient placé au placard. Tesla fut l'un des précurseurs de l'énergie electro-magnétique, mais fut mis sur le banc de touche également, car Edison proposé un modèle attractif financement parlant, l'ampoule electrique...
Toujours une histoire d'argent, même si l'intérêt écologique devrait passer avant.
Un petit exemple sympathique des bases de fonctionnement, fait maison :
Quelques autres informations utile :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Bobine_Tesla
Dernière édition par Schattenjägger le Dim 5 Sep - 12:33, édité 2 fois
Invité- Invité
- Message n°13
Mais vous dites vraiment n'importe quoi
Presque rien de nouveau.... Les Objets volants non identifié existe j'en suis sûr et les américains volent dans les étoiles.
Si si... et vous croyez qu'ils font quoi de Mire ???
Presque rien de nouveau.... Les Objets volants non identifié existe j'en suis sûr et les américains volent dans les étoiles.
Si si... et vous croyez qu'ils font quoi de Mire ???
dranozir- Modérateur
- Message n°14
En ce qui concerne les moteurs dont tu fait mention schatten tu pourrai en fabriquer un pour produire ta propre source d'energie chez toi ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°15
Tu peu toujours réaliser quelques fabrication, comme les gens sur la vidéo, suivant les travaux de Tesla :
Il y a beaucoup de bricoleur passionné par toutes les énergies alternative, plaçant leur vidéo sur internet.
Pour le moment, la seul fabrication officiel se trouve au Japon, le moteur MINATO :
Un article ici : http://quanthomme.free.fr/nouvelles2004/nouvelle07042004.html
Ou ici : https://www.dailymotion.com/video/x2alpn_les-fameux-moteurs-minato-en-image_news
Il y a beaucoup de bricoleur passionné par toutes les énergies alternative, plaçant leur vidéo sur internet.
Pour le moment, la seul fabrication officiel se trouve au Japon, le moteur MINATO :
Un article ici : http://quanthomme.free.fr/nouvelles2004/nouvelle07042004.html
Ou ici : https://www.dailymotion.com/video/x2alpn_les-fameux-moteurs-minato-en-image_news
Mysan- Membre VIP bronze
- Message n°16
sergent garcia a écrit:
Ch'uis toujours très méfiant sur ce genres de "révélations". Surtout quand les morts deviennent plus bavards que les vivants.
Qui sait, encore un bouquin en préparation outre-atlantique ?
tu sais quand tu es sur le point de mourir u nepenses pa au secret que tu dois garder surtout si tu pense que celui ci a une quelqunque importance
sergent garcia- VIP
- Message n°17
Ici, je ne suis pas du tout certain que notre moribon a été locace à ce point..
Bref, c'est toujours très facile de faire parler des morts sans aucune preuve qu'ils aient vraiment dit ça... (c'est même étonnant qu'il n'ait pas prévu une vidéo comme preuve !!)
Et, dire qu'une partie des OVNI sont à nous, c'est pratique pour rassurer les believers sur le fait que nous ne maîtrisons pas notre espace aérien face à une intelligence étrangère.
Bref, c'est toujours très facile de faire parler des morts sans aucune preuve qu'ils aient vraiment dit ça... (c'est même étonnant qu'il n'ait pas prévu une vidéo comme preuve !!)
Et, dire qu'une partie des OVNI sont à nous, c'est pratique pour rassurer les believers sur le fait que nous ne maîtrisons pas notre espace aérien face à une intelligence étrangère.
hocine- Membre VIP Argent
- Message n°18
Il y a de l’incohérence dans les dire de cet homme peut être c’est du à ses dernières instants dans ce monde mais il y a une phrase dans tout cela qui m’intrigue un peu :
- nous avons les moyens de voyage parmi les étoiles mais ces technologies sont enfermées dans des projets secrets et il faudra une intervention divine pour les faire sortir au grand jour de l’humanité, tout ce que pouvait l’imaginer nous savons déjà comment le faire ….
Pourquoi une intervention « divine » pour les faire sortir au grand jour ?
Ils ont les moyens qui sont peut être là caché – que veut il dire par là qu’ils existe des vaisseaux qui sont peut être ET cachés et qu’il faudra une intervention venue non pas des militaires ni des dirigeants mais d’une intervention divine qui peut être extraterrestre aussi pour les faire sortir et faire le voyage vers les étoiles ? Il y a comme une sorte de devinettes dans ces dires mêmes dans ces incohérence il y sûrement quelques chose de caché encore .
Achim- VIP
- Message n°19
Bonsoir hocine
"...Pourquoi une intervention « divine » pour les faire sortir au grand jour ?"
Ses propos me paraissent pourtant simples : les dirigeants des "black Programs" tiennent tellement à garder leurs affaires secrètes qu'il faudrait un miracle pour que celles-ci soient révélées au grand jour...
Achim
Ses propos me paraissent pourtant simples : les dirigeants des "black Programs" tiennent tellement à garder leurs affaires secrètes qu'il faudrait un miracle pour que celles-ci soient révélées au grand jour...
Achim
hocine- Membre VIP Argent
- Message n°20
Achim a écrit:Bonsoir hocine
Achim
Salut Achim ,
Mais je me demande à quoi servent ils si ces noirs projets qui ne verrons jamais la lumière du jour ?
Avec ces moyens cachés qui peuvent faire des voyages vers les étoiles et ils ne les ont pas utilisés alors il doit y avoir une raison ?
Peur des russes ?
Peur de leurs alliés ?
Peur de leur population ?
Peur ou une crainte connue d’eux et qui nous est inconnue ?
Ils se sont servis des avions F117, B2 qui au départ étaient classé secret, pourquoi ne se servent ils pas de leurs appareils cachés genre ovnis comme il le disait cette personne avant sa mort et ça pouvez éviter les accidents avec mort des cosmonautes des navettes spatiales (Challenger et Columbia) ? Ou bien pour y aller facilement vers la lune et bien plus encore vers d’autres planètes ? Est-ce normal qu’Obama mis fin au programme d’aller vers la lune qui disait que ça lui prend beaucoup d’argent et de temps alors qu’on laisse des sortes d’ovnis cachés qui pourront faciliter grandement les choses déjà cités .
Je pense toujours qu’un ovni ou un appareil similaire ne pourra être jamais piloté par un être humain ou même par un pilote d’un F16 ou F32 et même après un entraînement très poussé, nous avons bien vu lors des test d’endurance dans ce sorte de tourniquet qui tournait autour d’un axe et là les meilleurs pilotes après quelques tours ils commençaient à perdre conscience, à baver et prendre une figure déformée à mort , c’est là le grand handicap qu’on ne pourra le surpasser facilement on ne pourra transformer un être humain pour piloter un « ovni » notre possibilité s’arrête aux avions qui nous sont connus .
Aller vers les étoiles c’est un aller sans retour, nous serons pas là nous ou plusieurs descendances pour les revoir revenir en chair et en os et vérifier si tous cela marchaient comme sur des roulettes et avoir les comptes rendus du voyage .
Un ovni ne se pilote pas manuellement comme un avion pour faire la vitesse de la lumière et chercher à aller vers les étoiles, les technologie ET ou terrestre ne pourront jamais transformer l’homme même si on le modifie génétiquement et à le rendre une sorte de monstre qu’il aille voir ce qui se passe chez les étoiles.
C’est vrai aussi on peu attaché des cosmonautes sur leur sièges et ne font aucune manœuvre dans des navettes spatiales télécommandées à partir des bases de lancements pour regagner à des vitesses qui les libère de la gravité terrestre pour aller se satelliser autour de la terre, à la rentrée aussi de l’atmosphère terrienne au retour ils ne peuvent faire la moindre manipulation à une rentrée de prés de 25000 km /heure ce qui est loin de la vitesse éventuelle de la lumière pour aller faire des voyages vers les étoiles .
S’ils ont quelque chose dans leur cave, ovni ou je ne sais pas quoi et qui ne pourront les sortirs au grand jours c’est sûrement par manque de pilotes.
C’est mon avis sur ceux que disait cet homme qui alla quitter ce monde, sûrement il était on plein délire.
Je me suis aller encore ,le post est un peu long .
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger