dranozir a écrit:Moi ce qui m'inquiète surtout c'est que en europe personne n'arrive a tenir tête au Nain .
Ce qui m'inquiète c'est que personne ne veut lui tenir, surtout. Ce n'est pas les quelques piques ici-et-là qui peuvent s'apparenter à une réelle opposition, que ce soit sur le plan Français ou Européen. L'exemple le plus flagrant c'est la taxe sur les offres internet qui passe à 19,6%, je ne sais plus quel Ministre a eu le culot de déclarer que ça allait se faire parce que le Conseil Européen l'avait demandé, pas parce que le Gouvernement Français la souhaitait. Quelques jours plus tard, communiqué passé complètement inaperçu de l'Europe disant noir sur blanc qu'à aucun moment le Conseil n'avait encouragé ni même poussé la France à augmenter ses taxes sur les offres Internet. Et c'est tout. Non seulement la nouvelle passe complètement inaperçue dans les médias (quoi ? Un Ministre qui ment ? Mais c'est noooormal, on va pas passer ça aux infos) mais en plus elle ne s'accompagne d'aucune sanction.
C'est pas que Sarkozy qui est intouchable, c'est l'ensemble de son gouvernement qui, manifestement, peut faire tout et n'importe quoi, dire tout et n'importe quoi, sans craindre une possibilité de sanction. Je doute que si demain un Ministre d'un autre pays se permet de mentir sur les demandes de l'Union Européenne la-dite Union, voir même son propre gouvernement, soit aussi clémente.
Et pour les Roms, la ligne de défense du gouvernement est claire : camps illégaux - expulsions. A ceci près que la circulaire cible clairement les Roms, pas simplement les camps illégaux; et que, même alors, dans ce merveilleux pays des Droits de l'Homme, si l'on se rend compte qu'une loi va à l'encontre des-dits droits il serait de bon ton de ne pas s'y conformer bêtement et de la modifier ... Mais, là encore, l'opposition s'échine à attaquer sans aucun argument, laissant complètement libre court à Sarkozy pour purger la France des peuples un peu trop bronzés. Ce serait pourtant si simple de dire haut et fort que ça va à l'encontre des Droits de l'Homme, mais non, on préfère penser à sa possible élection de 2012 et, du coup, on table sur le plus long terme et on ne cherche pas à offrir de solutions rapides aux gens qui vont retourner crever chez eux.
C'est Desproges qui disait "A part la Droite, y a rien que je méprise autant que la Gauche". C'est tellement vrai.
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov 2024 - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov 2024 - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov 2024 - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov 2024 - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov 2024 - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov 2024 - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct 2024 - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct 2024 - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct 2024 - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct 2024 - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct 2024 - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct 2024 - 18:09 par Mulder26