par hocine Jeu 14 Oct - 21:04
Bonsoir Achim ,
Non je ne nie pas la réalité des vagues à travers le siècle, je n’est pas signalé la négation des vagues d’ovnis à travers le temps
La réalité des vagues n’est plus à prouver mais la réalité du mimétisme n’est jamais prouvée
Je ne crois pas qu’ils sont là pour jouer avec nous, je crois que ces êtres sont les plus discipliné qu’aucun être humain de notre monde ne pourra l’être.
Et puis avons-nous des preuves sérieuses qu’ils se camouflent derrière le mimétisme ?
Existe t’il des témoignages sérieux d’observations des vaisseaux ET qui se transforme devant des témoins ? D’une structure qui nous est inconnue à de structures d’appareils terrestres ?
On a parlé beaucoup de mimétisme depuis la vague belge, la population belge qui a vu pour la première fois ces objets triangulaires sur leur ciel – que voulons nous qu’il pense devant ces objets inconnus ? Ils penseront automatiquement aux avions secrets américains tel le F117 ou le B2 qui sont déjà lancé dans la rumeur , c’est vrai c’est l’explication la plus facile pour des gens qui la plus grande partie ne crois pas aux ovnis ou qu’ils les ont jamais vu et là venir se montrer et voler d’une manière qu’aucun autre avion ne pourra le faire alors ils ne reste pour cette population que de penser que ces avions dit secret qui faisaient un tour par là ou bien même si se ne sont pas eux alors se sont de objets volants inconnus qui se transforme en F117 ou B2 ,seulement voila ces vaisseaux triangulaire existe des années avant la vague belge et avant les projets des avions secrets F117 et B2 et puis ce qu’ils ont montré dans le ciel belge aucun avion secret au monde ne pourra le faire .
Quant à moi pas de problème je suis convaincu de leur présence sur terre depuis longtemps avant la vague belge ,j’ai vu l’ovni triangulaire plusieurs années avant que les projets des avions secrets que j’ai déjà cité n’étaient encore sur les papiers de leurs projets
Là ou j’ai vu le triangle volant avec des témoins cette région là n'a aucune situation d’une région stratégique ou faisant partie d’une alliance avec une partie des blocs de l’est ou de l’ouest pendant la guerre froide pour qu'ils passent par là avec un camouflage en triangle et cette région n’a rien avoir avec le continent européen ou américain et puis quelques temps après c’est l’ovni en forme de soucoupe ou plutôt en forme de toupie mécanique géante immobile dans le ciel et là aussi je ne crois pas qu'ils ont imités une toupie jouet pour passer innaperçu dans le ciel et cela est suivi aussi de la sphère volante et d’autres apparitions aussi.
C’est ma conviction je ne crois pas au mimétisme ovni, peut être c’est arrivé quelque part dans le monde je ne peu rejeter si ça existe mais que voulez vous jusqu'à maintenant il m’est difficile d’y croire.
Si j’ai dit s’ils font le malin à faire du mimétisme alors il faut s’attendre un jour à un mauvais coup de leur part, oui là ils ne sont plus sérieux, ils ne sont plus discipliné ça se pourrai un jour aussi une autre chose qui leur passera par la tête et ils vont nous ressortir une enterloupette .
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26