Une prévision effrayante a été publiée récemment par des experts de l’Agence spatiale de la NASA. Selon les astronomes américains, en 2013, après des années d’hibernation, le soleil se réveillera, et la Terre sera menacée avec des conséquences fâcheuses. une épidémies généralisées de notre étoile pourrait conduire à une destruction global des communications par satellite.
En conséquence, la planète serait plonger dans le chaos.
Dans son rapport, le secrétaire à la Défense Liam Fox a noté que la tempête électromagnétique conduira à une catastrophe technologique sur Terre. Il a renforcé ses mots avec les statistiques récentes qui indiquent que la température a la surface de notre étoiles est en augmentation rapide.
La tempêtes solaires va générer un grand niveau de rayonnement qui vont affecter les champ magnétique de la Terre. Cela pourrait s’avérer être un effondrement de l’humanité, les trains et les avions vont s’arrêter, les GPS de navigation seront touchés, les mobiles et les réseaux radio vont disparaître.
La Fin du Monde
Comme Liam Fox a souligné dans son allocution, la société est trop dépendante de la technologie, et cela la rend très vulnérable. La Terre ne pourra tout simplement pas faire face à «l’émeute» du Soleil, ce qui conduira à l’anéantissement de tous les ordinateurs. En outre, l’activité bancaire pourrait être toucher, rapporte le DailyMail.
Les panne électrique à travers le monde peuvent s’étendre de quelques heures à plusieurs mois. Cependant, les conséquences négatives de cette catastrophe peut être réduit si nous nous préparons à l’avance.
Les scientifiques ont étudié l’activité solaire depuis 11 ans. Les années précédentes ont été plutôt calme. Mais, selon les experts, c’est le calme avant la tempête. Un anneaux de feu, prêt à s’échapper de la surface du Soleil dans un proche avenir, sont égales à une centaine de bombes à hydrogène en termes de puissance. Si leur puissance destructrice atteint la Terre, il causera de lourdes pertes économiques.
Selon des estimations préliminaires, ils seront 20 fois plus grande que les dégâts du célèbre ouragan Katrina.
Ouragan Katrina sur l’Amérique du Nord grâce à NASA World Wind
Pour plus de renseignements: les éruptions solaires sont les plus puissantes de toutes les manifestations de l’activité solaire. L’énergie d’une grande éruption solaire atteint 1032 ERG, qui est environ 100 fois supérieure à l’énergie thermique qui pourrait être obtenu par la combustion de tout le pétrole et des réserves connues de charbon sur Terre.
Le flux corpusculaire perturbe le champ magnétique de notre planète, ce qui entraîne une très rapide et très fort changement de ses caractéristiques, les particules se déplaçant à une vitesse de 400-1000 km/s, atteindre l’atmosphère terrestre dans un jour ou deux. Ce processus est appelé orage magnétique.
Il est connu que depuis longtemps les éruptions solaires provoquent des orages magnétiques sur Terre. En ces jours, les médecins demander aux gens sensibles aux conditions météorologiques d’être prudent et éviter le stress, à la fois physique et émotionnelle, parce que de tels phénomènes cosmiques augmenter le risque de maladies cardiaques. On a observé que 13% des cas d’infarctus du myocarde surviennent pendant les orages magnétiques.
Généralement, ces orages sont accompagnés par des perturbations de la ionosphère, ce qui conduit notamment à des interruptions dans les communications radio. Les éruptions solaires sont un phénomène fréquent et très grave. Elle est accompagnée par une hausse du rayonnement électromagnétique qui peut causer des dommages irréparables à notre planète.
En 2002, le satellite de la NASA a enregistré une immense éruption sur le Soleil. Il a entraîné une formation d’importance dont le diamètre était 30 fois supérieure à celle de la Terre. Les scientifiques ont dit que nous avons eu de la chance: il n’y a pas de libération d’énergie dans le sens de notre planète. Sinon, l’émission d’une telle force aurait conduit à des distorsions importantes dans le champ magnétique.
En Novembre 2003, il y a eu une autre tempête puissante qui a fait tomber un satellite japonais de communications nommée Kodama, qui a clairement transféré des informations erronées, puis il c’est déconnectée. Cette éjection de matière stellaire a été le troisième plus important jamais enregistré.
Voyons ce que 2013 a en réserve pour nous.
Source: pravda.ru
Source traduite : http://www.zone-ufo.com/?p=7487
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26