ulysse a écrit:alger, baghdad, teheran, kaboul, lahors...sur le 35eme parallèle...tu m'étonnes qu'on parle de disparitions étranges! Je parie que les aliens de ce parallèle sont plutôt du genre barbu !
là on parle plutot de djinn.
ulysse a écrit:alger, baghdad, teheran, kaboul, lahors...sur le 35eme parallèle...tu m'étonnes qu'on parle de disparitions étranges! Je parie que les aliens de ce parallèle sont plutôt du genre barbu !
spirita33 a écrit:Le terrorisme n'explique pas à lui seul ces disparitions et les djinns n'ont rien a voir là dedans il ne faut pas tout mélanger, un djinn dans la tradition islamique est un esprit bon ou mauvais qui a la capacité de se matérialiser et de souffler des pensées bonnes ou mauvaises aux êtres incarnés.
N'empêche ces disparitions sont vraiment un mystère, pour quel hypothèse penchez vous???
spirita33 a écrit:Nous nous mettons nous mêmes trop de limites sur le plan spirituel et cela se répercute sur le plan scientifique pourtant je suis certaine qu'il y'a matière à rechercher pour ce genre de phénomènes, s'il existait une plus grande ouverture d'esprit et une plus grande liberté dans la science nous pourrions tenter d'expliquer bien plus de choses. Dommage pour nous qui sommes avides de réponses.
spirita33 a écrit:Je ne dis pas qu'il faut trouver des indices mais qu'il faut étudier véritablement et sans limites certains phénomènes, avec plus de moyens, des scientifiques et professionnels qui travaillent ensemble, il faudrait aussi qu'il y'ai des rapports rendus publics, à mon avis beaucoup de choses ont du êtres découvertes mais tout cela reste secret. Nous sommes pour la plupart ignorants de beaucoup de choses certes, mais quelque chose me dit qu'il y'a aussi des gens qui en savent de trop.
Je suis d'accord Trust les questions sont nombreuses mais je ne pense pas que toutes ces réponses mystérieuses vont au-delà de notre compréhension humaine.
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26